- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 5 mois.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
29 mars 2016 à 14h35 #1507654gator a écrit :
Haaaa, toi aussi tu as remarqué qu’hier, personne ici n’a attaché la moindre importance au fait que Romain pète la forme alors que Pépé Kéké est tout cassé de partout?
on le sait qu’il est diminué mais c’est pas le seul….
il reste un sérieux candidat au titre mais ce sera beaucoup plus dur qu’ avant….
aujourd’hui il y a romain fevbre…..29 mars 2016 à 14h38 #1507655gator a écrit :Haaaa, toi aussi tu as remarqué qu’hier, personne ici n’a attaché la moindre importance au fait que Romain pète la forme alors que Pépé Kéké est tout cassé de partout?
La question est : Cairoli retrouvera t’il un jour la forme supra olympique qui lui a permis de conquérir un nombre calculable de titres mondiaux ? Sur une course, peut-être, sur la longueur du championnat, je n’y crois guère.
29 mars 2016 à 17h04 #1507657Même si on ne peut que se réjouir de la perf de notre petit frenchie, je trouve un peu navrant le caroli bashing que l’on constate depuis un moment. Ce mec a été encensé ( à juste titre ) pendant longtemps et c’est un peu dommage de descendre un peu en flèche un mec qui a tant fait et qui continue pour le MX. Bref vive FEBVRE, vive CAIROLI et vive le sport ( comme dirait gégé 🙂 )
29 mars 2016 à 17h24 #1507658Du Cairoli bashing ? Je ne suis pas super assidu du forum, mais je n’en ai guère vu ces derniers temps. Beaucoup moins qu’il fut une époque, pour tout dire. Je crois que Cairoli demeure un champion populaire, même de ce coté-ci des Alpes, non ?
29 mars 2016 à 17h56 #1507659dilhat a écrit :Du Cairoli bashing ? Je ne suis pas super assidu du forum, mais je n’en ai guère vu ces derniers temps. Beaucoup moins qu’il fut une époque, pour tout dire. Je crois que Cairoli demeure un champion populaire, même de ce coté-ci des Alpes, non ?
Tout pareil, je vois plus que tout le monde regrette qu’il ne soit plus au Top niveau ces derniers temps avec les blessures à répétition.
29 mars 2016 à 18h33 #1507662ugolin a écrit :…voire qu’ils aient appuyé exprès là ou ça gratte, pour taquiner le croco ? ;-)))
Ca démange même pas. Il est très bon, Febvre, il se bat, il en veut, je devrais adorer et Dieu sait pourquoi, il me fait un peu ni chaud ni froid, mais c’est mon problème.
Je me fais vieux, je pense…
;-))
J’ai juste le souvenir, dans un passé lointain, de titres vraiment disputés avec deux, voire trois pilotes en bagarre jusqu’à la finale. Je voudrais juste qu’il y ait des mecs pour donner la réplique à Febvre, comme j’ai passé des années à espérer que quelqu’un la donne à Cairoli… Sans quoi on va encore se faire ch…
Pouvoir proclamer Febvre, Herlings ou Dungey champions avant même le début de la saison, c’est pas très excitant…29 mars 2016 à 18h34 #1507663dilhat a écrit :Du Cairoli bashing ? Je ne suis pas super assidu du forum, mais je n’en ai guère vu ces derniers temps. Beaucoup moins qu’il fut une époque, pour tout dire. Je crois que Cairoli demeure un champion populaire, même de ce coté-ci des Alpes, non ?
IDEM ……
29 mars 2016 à 18h38 #1507664gator a écrit :ugolin a écrit :…voire qu’ils aient appuyé exprès là ou ça gratte, pour taquiner le croco ? ;-)))
Ca démange même pas. Il est très bon, Febvre, il se bat, il en veut, je devrais adorer et Dieu sait pourquoi, il me fait un peu ni chaud ni froid, mais c’est mon problème.
Je me fais vieux, je pense…
;-))
J’ai juste le souvenir, dans un passé lointain, de titres vraiment disputés avec deux, voire trois pilotes en bagarre jusqu’à la finale. Je voudrais juste qu’il y ait des mecs pour donner la réplique à Febvre, comme j’ai passé des années à espérer que quelqu’un la donne à Cairoli… Sans quoi on va encore se faire ch…
Pouvoir proclamer Febvre, Herlings ou Dungey champions avant même le début de la saison, c’est pas très excitant…mais non! tu sais ben! ….. ne pas vendre la peau de l’ours…… le chemin est encore long …très long….
29 mars 2016 à 18h56 #1507665random a écrit :gator a écrit :Haaaa, toi aussi tu as remarqué qu’hier, personne ici n’a attaché la moindre importance au fait que Romain pète la forme alors que Pépé Kéké est tout cassé de partout?
Je pense que c’est une donnée importante qui n’a guère été prise en considération, ni ici, ni dans les média avec les images « qui bougent »…..
C’est bien ça le problème du MX, c’est qu’on est très mal informé ! Enfin, je dis ça, je dis rien! 😉
29 mars 2016 à 19h03 #1507666T’as raison, DTMX, on est bien parti pour un suspense insoutenable… J’espère vraiment que Cairoli va revenir en forme et que Gajser va le rester…
29 mars 2016 à 19h06 #1507667gator a écrit :T’as raison, DTMX, on est bien parti pour un suspense insoutenable… J’espère vraiment que Cairoli va revenir en forme et que Gajser va le rester…
Si on y ajoute un retour tonitruant de Paulin d’ici cet été, et c’est le nirvana ! 🙂
29 mars 2016 à 19h20 #1507671chris37 a écrit :Si on y ajoute un retour tonitruant de Paulin d’ici cet été, et c’est le nirvana ! 🙂
On ne va pas s’enflammer concernant Gautier…..
Sa santé et son intégrité physique d’abord :29 mars 2016 à 20h36 #1507677Gator, ton cas semble désespéré !
Je te proposer de t’intéresser au MOTO3 vitesse, tu auras des bastons. Mais tirer des conclusions aussi rapides après 3 Gp en MXGP me semble impossible.
–
Gajser à gagner les deux première manches sans bastons.
Febvre les deux suivantes sans bastons. Par contre sur ce GP, le suspense été grand jusqu’au drapeau à damier.29 mars 2016 à 21h52 #1507682« Febvre les deux suivantes sans baston » ???
On n’a pas dû voir la même 1ère manche thailandaise, lol…
29 mars 2016 à 23h09 #1507689Profitez-en, c’est du caviar… Et pour être un habitué de l’endroit, je peux vous certifier que c’est pô si souvent !
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Febvres-Last-2-Laps,1300364
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.