📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant

J’avoue, je suis étonné: la catapulte à crème chantilly, j’avais encore jamais vu…
      ;-)))

agluff
      Participant

Le prochain GP sera une sorte de juge de paix, si on repart en Argentine sur le même circuit que l’an dernier, une bastion Febvre, Casjers, Desalle, Townley, ca me semble possible.

En MX2, si Herlings se souvient, il s’était satellisé ici même l’an dernier, donc prudence. Après, derrière c’est tellement confus que je vois bien Anstie refaire surface et Paturel scorer du lourd, et Herbreteau marquer des points.

savemxgp
        Participant

Ah, toi, Gator, dès que tu peux contribuer au déshonneur d’un pilote que t’aime pas trop, tu ne te prives pas….
          Oui, je sais, ils n’ont pas besoin de toi !….

random
          Participant
            agluff a écrit :

une bastion… Casjers…

Sacrée « écriture automatique » de ces fichus Iphone, lol !!!

(baston… Gasjer…)

: – )))

random
            Participant
              gator a écrit :

J’avoue, je suis étonné: la catapulte à crème chantilly, j’avais encore jamais vu…
              ;-)))

Faudrait que tu protèges tes sources.
              Quand on clique sur la photo chantilly :
              capture_decran_2016-03-29_a_12_28_36

LOL

Gator
              Participant
                savemxgp a écrit :

Ah, toi, Gator, dès que tu peux contribuer au déshonneur d’un pilote que t’aime pas trop, tu ne te prives pas….

Bah quoi? C’est rigolo, comme appareil, non?
                ;-)))
                Bon, en plus, c’était ça où la photo de Megan le visage couvert de Chantilly, et je me suis dit que ça allait vous rendre tout foufous…

Gator
                Participant

Et? J’avoue que la finalité de ta remarque m’échappe…

random
                  Participant
                    gator a écrit :

Et? J’avoue que la finalité de ta remarque m’échappe…

Moi aussi…..
                    C’était pour montrer que j’étais en ligne : – )))))

Plus sérieusement, la petite Jill défend bec et ongles son Tony, et je pense qu’elle a raison, après les blessures endurées.

https://www.instagram.com/p/BDhxGgpHicM/

Gator
                    Participant

Haaaa, toi aussi tu as remarqué qu’hier, personne ici n’a attaché la moindre importance au fait que Romain pète la forme alors que Pépé Kéké est tout cassé de partout?

random
                      Participant
                        gator a écrit :

Haaaa, toi aussi tu as remarqué qu’hier, personne ici n’a attaché la moindre importance au fait que Romain pète la forme alors que Pépé Kéké est tout cassé de partout?

Je pense que c’est une donnée importante qui n’a guère été prise en considération, ni ici, ni dans les média avec les images « qui bougent »…..

Gator
                        Participant

Du moment que c’est le Français qui gagne, hein, c’est l’essentiel…
                          ;-))

random
                          Participant
                            gator a écrit :

Du moment que c’est le Français qui gagne, hein, c’est l’essentiel…
                            ;-))

On vient bien de te voir sortir ton kleenex pour sécher ta larmichette…….
                            .
                            .
                            .
                            de franche rigolade : – )))))))))))

tranber
                            Participant
                              gator a écrit :

Haaaa, toi aussi tu as remarqué qu’hier, … Kéké est tout cassé de partout?

Oui depuis le MXDN 2014 d’ailleurs !

Ce jeune blanc bec de Francais l’a laissé espérer pourtant…lol !!

tranber
                              Participant
                                tranber a écrit :
                                gator a écrit :

Tiens, je ne peut plus faire d’interligne maintenant. Sans cesse en évolution ce forum…de merde !

random
                                Participant
                                  tranber a écrit :
                                  tranber a écrit :

gator a écrit :

Tiens, je ne peut plus faire d’interligne maintenant. Sans cesse en évolution ce forum…de merde !

Heula……..
                                  Mais comment que tu causes du nouveau forum ultra moderne, toi !!!!!!!!

Ha bon, c’est vrai que oui c’était mieux avant :

https://competition.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/premier.html

D’ailleurs à l’époque, c’est Ludo qui en parlait le mieux :

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce