- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2021 à 13h30 #1690600the mx addict a écrit :gator a écrit :
« je trouve Febvre particulièrement abruti »
Euh, Scarr, t appelles ça une « critique »?…
Concernant un mec à qui l auteur de ce propos n a jamais adressé la parole ne serait-ce qu une seule fois ?J’appelle plus ça un constat qu’une critique.
Tu es sourd, ou tu n’écoutes pas ses interviews?
;-)))
17 novembre 2021 à 13h37 #1690601the mx addict a écrit :
Désolé, mais là j adhère pas…Qu’est-ce qu’il comprend pas, dans ma dernière phrase, le justicier masqué?
;-)))
gator a écrit :Je persiste et signe, n’en déplaise à l’arbitre officiel: je trouve Febvre particulièrement abruti, se prenant grave au sérieux et guère sympathique.
Un avis qu’on est bien sur en droit de ne pas partager…17 novembre 2021 à 13h37 #1690602Scarr
the mx addict a écrit :gator a écrit :« je trouve Febvre particulièrement abruti »
Euh, Scarr, t appelles ça une « critique »?…
Concernant un mec à qui l auteur de ce propos n a jamais adressé la parole ne serait-ce qu une seule fois ?
Désolé, mais là j adhère pas…C’est un avis tranché, comme souvent…la douche froide évoquée par…je sais plus qui. 😉 et qui ne concerne que certains aspects de la communication, vue du public.
J’ai bien lu quelques pages avant qu’il ne se posait pas la question de savoir si ils étaient finalement intéressant sur le plan privé…
Exemple qui a pu l’inspirer, l’incident malheureux des primes, ou RF râle alors que pour lui c’est, dans le grand ordre des choses, peanuts…
Le confinement au même moment avait bloqué les rentrées d’argent des autres, les vrais artisans, les indépendants du spectacle, qui eux aussi demandaient, justement de se voir respecter… de leur présence et participation…
Eux roulaient sans filet, et avaient besoin de juste payer les factures, quand pour d’autres c’était juste pour se payer une frite au McDo…
Je n’adhère pas non plus à tout ce que je lis ici, j’essaye de garder de la distance…mais il me semble que tout le monde gagnerait à prendre un peu de hauteur. 😉
17 novembre 2021 à 13h38 #1690603the mx addict a écrit :
Sorry, mais à te lire, je vois bien qu on ne cause absolument pas de la même chose…Là-dessus, on est bien d’accord…
17 novembre 2021 à 13h42 #1690605Scarr
the mx addict a écrit :Scarr a écrit :C’est pas totalement faux…mais chacun ses limites, c’est Internet, alors pour imposer le respect…il faut l’inspirer manifestement.
Réagir à quelque chose qu’on a publié et qui est mal perçu par quelqu’un d’exigeant, c’est aussi fournir une opinion qui mène à une prise en compte, une amélioration…
Qui en profite à la fin, plutôt que d’avoir juste des fans éblouis et qui ne critiquent pas?
L’exemple le plus évident c’est sa perception de Ferrandis, passé assez vite, alors qu’il a bien des choses à faire, du niveau jeune chien fou un peu écervellé à un des meilleurs pilotes du monde, qui comme Herlings, maîtrise sur la piste et aussi sur le plan maturité, communication…Le respect, je pense que Ferrandis l’inspire désormais…
Febvre, c’est « work in progress », mais il y a encore du temps…Sorry, mais à te lire, je vois bien qu on ne cause absolument pas de la même chose…
Le respect de la personne privée sur Internet ?
Ca passe par une communication maîtrisée, c’est tout.
Garder privé ce qui l’est vraiment, ne partager que ce qui peut faire avancer…une carrière, pour rester ou devenir « bankable » ?
Voir des Roczen, Pastrana….
Cà s’apprend, ça se travaille, il me semble en tout cas.
17 novembre 2021 à 13h44 #1690607Scarr
gator a écrit :the mx addict a écrit :
Sorry, mais à te lire, je vois bien qu on ne cause absolument pas de la même chose…Là-dessus, on est bien d’accord…
C’est ce que j’aimerai le voir préciser, quelle chose précisément ?
Sinon, voilà…
We agree to disagree…. 😉
17 novembre 2021 à 13h45 #1690608gator a écrit :Qu’est-ce qu’il comprend pas, dans ma dernière phrase, le justicier masqué?
Parce que tu penses sérieusement que cela te dédouane de tout le reste?
Tu prends vraiment tes « lecteurs » pour des simples d esprit, lol…
17 novembre 2021 à 13h45 #1690609Scarr
dilhat a écrit :Scarr a écrit :En fait je ne comprends pas bien la croisade de MXA….?
Il se pose en Bayard, en fidèle supporter du pilote « injustement » critiqué sur Internet ?Aussi incompréhensible que celles que mène notre ami Gator sur les pilotes qu’il n’aime pas si tu vas par là…
Bon, tout cela n’est pas bien important ni grave.
See you à Nanterre alors ?Yes.
Yes.
Yes, I hope. 😉
17 novembre 2021 à 13h47 #1690610Scarr a écrit :Le respect de la personne privée sur Internet ?
Ca passe par une communication maîtrisée, c’est tout.
Garder privé ce qui l’est vraiment, ne partager que ce qui peut faire avancer…une carrière, pour rester ou devenir « bankable » ?
Voir des Roczen, Pastrana….
Cà s’apprend, ça se travaille, il me semble en tout cas.Toujours pas, lol…
;-)))
17 novembre 2021 à 13h52 #1690611Je ne vois pas trop en quoi la communication professionnelle d’un personnage public relève en quoi que ce soit de sa vie privée…
Voilà, des dizaines de milliers de gens écrivent tout les jours que le Président de la République est un sale con, je trouve Romain Febvre bien crétin, le vengeur masqué trouve que je suis un pauvre type rageux et moi qu’il est un roquet pompeux et insignifiant, that’s life.
Seul le premier me paraît tragique, mais chacun en pense ce qu’il veut…
;-)))
17 novembre 2021 à 13h55 #1690612the mx addict a écrit :Parce que tu penses sérieusement que cela te dédouane de tout le reste?
Fondamentalement, je pense que je t’emmerde et que je me torche avec ton avis de p’tit chef à deux balles, mais j’peux pas le dire, c’est pas très politiquement correct.Alors gros bisous.
17 novembre 2021 à 14h09 #1690615gator a écrit :Je ne vois pas trop en quoi la communication professionnelle d’un personnage public relève en quoi que ce soit de sa vie privée…
Ça tombe bien, à aucun moment je ne cause de ça.
17 novembre 2021 à 14h10 #1690616gator a écrit :Alors gros bisous.
Tout pareil.
17 novembre 2021 à 14h27 #1690624the mx addict a écrit :gator a écrit :Alors gros bisous.
Tout pareil.
Ahhh, ça s’arrange entre vous, on dirait ! 🙂
17 novembre 2021 à 14h37 #1690630savourel a écrit :Ahhh, ça s’arrange entre vous, on dirait !
Très nettement, oui.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.