- Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2021 à 10h33 #1690559the mx addict a écrit :
Et toi que tu veuilles bien percuter que le comptoir de bistrot ne te donne en aucun cas le droit d écrire tout et n importe quoi sur n importe qui en te donnant pseudo bonne conscience (?) …
Je trouve le camp de ceux qui débitent au kilomètre des platitudes bien pensantes est déjà assez bien fourni, et plus encore depuis ton grand retour parmi nous…
;-)))
Notons au passage que ta parabole idiote sur le journalisme s’appuie sur un exemple particulièrement mal choisi puisque parfaitement factuel… Pour le « tout et n’importe quoi », tu repasseras…
17 novembre 2021 à 10h33 #1690566Scarr a écrit :En fait je ne comprends pas bien la croisade de MXA….?
Il se pose en Bayard, en fidèle supporter du pilote « injustement » critiqué sur Internet ?Il aime bien RF3, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas… Vous feriez tous bien de respirer un grand coup et d’aller vous aérer. C’est l’off-season, profitez en au lieu de vous tirer dans les pattes.
17 novembre 2021 à 10h46 #1690573ganjaman a écrit :Il aime bien RF3…
Rhaaa, m… moi pas.
ganjaman a écrit :je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas…
Savourel aime bien RF3. Le combat du super zéro grenoblois va bien au-delà de ça, pardon…
17 novembre 2021 à 10h59 #1690578Scarr
Avec Savourel c’est un jeu… 😉 Ce qui devrait (pourrait) être.
ps: je reviens de ma promenade déjà… ^^
17 novembre 2021 à 11h01 #1690580Scarr
Sinon, oui, vous avez le mode MP…
17 novembre 2021 à 11h02 #1690582Scarr
Redneck le retour !
je me sauve.
😉
17 novembre 2021 à 11h07 #1690587Scarr a écrit :Sinon, oui, vous avez le mode MP…
Ha mais j’ai rien à lui dire, moi, à ce gars…
;-)))))
17 novembre 2021 à 11h23 #1690589Scarr a écrit :Avec Savourel c’est un jeu… 😉
Mais pas du tout ! RF, c’est mon idole, ma lumière !
17 novembre 2021 à 11h25 #1690590Scarr
J’espère que tu as un chien et une canne alors… ^^
17 novembre 2021 à 12h55 #1690592Scarr a écrit :En fait je ne comprends pas bien la croisade de MXA….?
Il se pose en Bayard, en fidèle supporter du pilote « injustement » critiqué sur Internet ?La notion de respect n a donc plus aucune valeur par ici?…
Si c est le cas (ce dont je ne suis fort heureusement pas sûr), c est bien bien triste…
17 novembre 2021 à 12h56 #1690593Et là où le croco a entièrement raison, c est que cela va bien au-delà de RF3…
17 novembre 2021 à 13h05 #1690594gator a écrit :« je trouve Febvre particulièrement abruti »
Euh, Scarr, t appelles ça une « critique »?…
Concernant un mec à qui l auteur de ce propos n a jamais adressé la parole ne serait-ce qu une seule fois ?
Désolé, mais là j adhère pas…
17 novembre 2021 à 13h07 #1690595Scarr a écrit :En fait je ne comprends pas bien la croisade de MXA….?
Il se pose en Bayard, en fidèle supporter du pilote « injustement » critiqué sur Internet ?Aussi incompréhensible que celles que mène notre ami Gator sur les pilotes qu’il n’aime pas si tu vas par là…
Bon, tout cela n’est pas bien important ni grave.
See you à Nanterre alors ?
17 novembre 2021 à 13h21 #1690598Scarr
the mx addict a écrit :Scarr a écrit :En fait je ne comprends pas bien la croisade de MXA….?
Il se pose en Bayard, en fidèle supporter du pilote « injustement » critiqué sur Internet ?La notion de respect n a donc plus aucune valeur par ici?…
Si c est le cas (ce dont je ne suis fort heureusement pas sûr), c est bien bien triste…C’est pas totalement faux…mais chacun ses limites, c’est Internet, alors pour imposer le respect…il faut l’inspirer manifestement.
Réagir à quelque chose qu’on a publié et qui est mal perçu par quelqu’un d’exigeant, c’est aussi fournir une opinion qui mène à une prise en compte, une amélioration…
Qui en profite à la fin, plutôt que d’avoir juste des fans éblouis et qui ne critiquent pas?
L’exemple le plus évident c’est sa perception de Ferrandis, passé assez vite, alors qu’il a bien des choses à faire, du niveau jeune chien fou un peu écervellé à un des meilleurs pilotes du monde, qui comme Herlings, maîtrise sur la piste et aussi sur le plan maturité, communication…Le respect, je pense que Ferrandis l’inspire désormais…
Febvre, c’est « work in progress », mais il y a encore du temps…
;-))
17 novembre 2021 à 13h26 #1690599Scarr a écrit :C’est pas totalement faux…mais chacun ses limites, c’est Internet, alors pour imposer le respect…il faut l’inspirer manifestement.
Réagir à quelque chose qu’on a publié et qui est mal perçu par quelqu’un d’exigeant, c’est aussi fournir une opinion qui mène à une prise en compte, une amélioration…
Qui en profite à la fin, plutôt que d’avoir juste des fans éblouis et qui ne critiquent pas?
L’exemple le plus évident c’est sa perception de Ferrandis, passé assez vite, alors qu’il a bien des choses à faire, du niveau jeune chien fou un peu écervellé à un des meilleurs pilotes du monde, qui comme Herlings, maîtrise sur la piste et aussi sur le plan maturité, communication…Le respect, je pense que Ferrandis l’inspire désormais…
Febvre, c’est « work in progress », mais il y a encore du temps…Sorry, mais à te lire, je vois bien qu on ne cause absolument pas de la même chose…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.