📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    phiphix
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

Alors gros bisous.

Tout pareil.

Enfin, depuis le temps. =)))

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :
        gator a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi la communication professionnelle d’un personnage public relève en quoi que ce soit de sa vie privée… 

Ça tombe bien, à aucun moment je ne cause de ça.

Comme à aucun moment ce n’est à toi que je répondais, tout va bien.

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Comme à aucun moment ce n’est à toi que je répondais, tout va bien.

Youpi.

savemxgp
          Participant

Ça tombe vachement tôt la trève des confiseurs cette année, vous ne trouvez pas ?

Chuis sûr que même les confiseurs ne sont pas prêts, c’est louche, j’vais quand même éviter les chocolats fourrés, on ne sait jamais trop ce qu’il y a dedans….

EdwinSherco2018
            Participant

Moi je trouve que Gator « est particulièrement abruti, se prenant grave au sérieux et guère  sympathique.

un avis que l’on est bien sûr pas obligé de partager ;-)) »

(désolé pour le copié-collé, mais les droits d’auteur ne doivent pas monter bien hauts)

Gator
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

Moi je trouve que Gator « est particulièrement abruti, se prenant grave au sérieux et guère  sympathique.
                un avis que l’on est bien sûr pas obligé de partager ;-)) »
                (désolé pour le copié-collé, mais les droits d’auteur ne doivent pas monter bien hauts)

Hé ben tu sais quoi? Pensant de toi à peu près la même chose que de Febvre (ta dernière visite était d’ailleurs particulièrement parlante à cet égard), ton post ne me pose absolument aucun problème. 

;-))))

Seul le manque d’estime des gens pour qui on en a saurait affecter quelqu’un… Le reste glisse comme la pluie sur le dos d’un canard…

dilhat
                Participant
                  gator a écrit :
                  Le reste glisse comme la pluie sur le dos d’un canard…

Pis qu’on en cause, il devient quoi ?

kvalo
                  Participant
                    dilhat a écrit :
                    gator a écrit :

Il se gave avant Noël

Scarr
                      kvalo a écrit :
                      dilhat a écrit :

gator a écrit :

Il se gave avant Noël

Pour aller voir le man above ?

Gator
                      Participant

https://youtu.be/q4xZ9Nqmv_E

Trop content d’avoir remis la main sur cette perle immortelle…

Comme disait Boileau, « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. »

Quand je vous dis qu’il y a pas besoin de translator… Ou ptêt que si, au contraire, lol…

« J’me, j’me focalise pas sur le podium, pour moi c’est un plus, mais ça, peu importe que j’fasse podium ou pas, c’est juste de bien rouler… »

« J’avais vraiment du mal à virer dans les virages. »

« Le premier tour chais même pas j’étais combien… »

« Ouais ouais, depuis l’Allemagne, ça va vraiment bien, on a fait vraiment, on est reparti vraiment en arrière, après on avait, le but c’était d’améliorer les départs. Depuis le début de l’année depuis le début de l’année les départs étaient vraiment mieux j’ai eu j’crois trois, trois ou quatre holeshots, et pis heu, j’partais à chaque fois dans les cinq, six, donc ça, ça, ça allait, mais après à rouler, j’galérais bah t’façon, ça se voit aux résultats, j’galérais vrrraiment beaucoup avec la moto, donc on a décidé, là, pour de c’t’année, de repartir en arrière et heu, et là un peu pénaliser le départ mais au moins que j’puisse vraiment bien rouler et c’est ça le principal donc là maintenant j’fais vraiment des bonnes manches il faut juste que j’m’applique vraiment en fait j’ai pff pas vraiment le droit à l’erreur au départ il faut que tout soit réuni pour bien partir heu la samedi j’ai réussi à le faire j’étais vraiment bien parti et là aujourd’hui en première manche plus ou moins bien et là la deuxième manche pas du tout, du coup, c’est comme ça. »

« Moralement c’était pas, c’était difficile mais je savais de on ‘fin on savait pas trop de quoi ça v’nait au départ heu j’ai beuh au tout début j’ai cru que ça v’nait de moi-même donc l’entrainement, c’que j’avais, on va dire entre guillemets changé mais c’était pas ça du tout et on s’est rendu un peu compte de ça un peu tard et moi-même aussi… »

« Ha bah ça c’est sûr après c’est pas pas on va dire chercher sa voie ou quoi après on avait fait et c’est moi qui fais les réglages, enfin qui fais les réglages, c’est moi qui prends la décision de rouler à, avec c’qu’on fait, les modifications et tout ça donc c’était ma faute aussi… »

« Quand tout va bien, tout le monde c’est facile de dire bravo et tout ce, et tout ce qui suit aussi par rapport à tout le monde, aux fans et tout ça, c’est c’est entre guillemets facile de supporter quelqu’un qui est devant ou quoi et c’est que quand ça s’passe mal, heu, c’est là qu’on voit vraiment, après, c’est tout l’monde dit ça mais là on s’voit vraiment, là le team et tout ça y mettaient aucune pression et y z’essaient de faire le maximum pour résoudre les problèmes et, et moi aussi d’ma part c’est pas, c’est on tourne pas du tout du jour au lendemain autrement on gagnerait tous, heu, heu, c’est c’est comme ça que ça marche et voilà maintenant, maintenant là c’est sur de bonnes bases, plus qu’à prendre de bons départs et après ça devrait suivre. »

the mx addict
                        Participant

T es vraiment grave, sérieux…

Gator
                          Participant

Ha ouais, ouais, et Roro, lui, pas du tout.

;-)))

À ce niveau, c’est de l’art, un pur moment de bonheur que je me devais de vous faire partager… Trop content d’avoir remis la main dessus. 

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Il n’y a que quand Roro se lance dans une de ces longues phrases explicatives sans queue ni tête qu’il affectionne qu’on se marre, et là, une simple transcription littérale suffit: on ne peut pas faire mieux…

Nan, franchement, je me devais d’étayer mes allégations, puisque je raconte « tout et n’importe quoi ».

Bon, clairement, sur ce dernier point, on est deux.

;-)))))

Scarr

Ouais, bon…il est plus doué au guidon que la moyenne, et un peu moins au micro encore, mais il a le temps de travailler ça…

L’époque et Internet sont parfois impitoyables avec les gens un peu différents, et il nous appartient de lui accorder le bénéfice du doute…et on ne connait pas son parcours…

Si j’essaye de replacer le truc dans le contexte, c’est déjà un peu loin dans le temps, et entre le shoot d’adrénaline et la fatigue après sa course, il n’avait pas toute la verve ni la présence d’esprit pour articuler ses pensées…

La dernière fois que j’ai roulé  (et ou j’ai réussi à ne pas me tuer, il y a longtemps) j’étais vidé et incapable d’en placer une après.. ;-))

OK, c’est leur métier, et la communication est une composante importante désormais…

# tolérance. 

;;
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

OK, c’est leur métier, et la communication est une composante importante désormais…
                                  # tolérance. 

Ahhhhhhh, Scarr, tu commences à me plaire !! :-))))

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce