ROMAGNE 2014

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #533656
    Anonyme

      valentin a bien roulé , dommage qu’il soit  tombé en superfinale, beaucoups de supporter vendéens avaient fait le déplacement,

       

      seb pourcel a toujour gardé  une belle technique de pilotage , on avait l’impression qu’il ne forçait pas

      hormis un mx2 homogène derrière Tixier , l’élite mx1 est toujours aussi maigre en pilotes

      un brun de nostalgie avec la demo de vielles gloires cela m’a rappelé mes débuts en motocross

      niveau publics , je dirais a vu d’oeil 4000 personnes……

      beau circuit , la dernière fois que je suis allé , cela remonte avant 2000  je crois…….où les élites était disputé par les meilleurs Français……

      #533657
      Anonyme

        pourquoi ceux qui roulent ne sont pas les meilleurs..

        #533658
        ganjaman
        Participant

           Tu m’étonnes… Pas de qualifs d’après ce que j’ai vu sur le site de résultats, donc des mecs qui prennnent plus de 20 secondes au tour ! C’est ça l’Elite ? A 20 s, t’es même pas un top liguard… Triste. 

          #533659
          Anonyme

            C’est pas les pilotes qui sont mauvais / ou pas motivés pour aller vite, c’est que y a pus de sous, épicétou, na ………………………………………… : – (((

            #533660
            Anonyme

               c’est n’est pas ce que je voulais dire …

              on n’assiste pas aux elites de la premiere generation  ..je parle de ceux que nous avions organise en 93 et 95 ou  tous les meilleurs etait present et les ligard n’avaient pas de place derrierre la grille pour se prendre deux tours au bout de 20 minutes..

               

              franchement  quand tu vois teillet gagner la premiere manche devant seb pourcel en revenant d’une blessure et  sans entrainement  et voir milko a 30 secondes en fin de manche c’etait un peu tache non?..
              #533661
              gilouuuu
              Participant
                #533662
                lpac007
                Participant

                  Bravo, beau reportage…

                  Bien à vous tous.

                   

                  #533663
                  Anonyme

                     superbe  !  en plus gilouuuu a pris mes potes en photos  !!!  ils vont etre content… 😉

                    #533664
                    oxboy
                    Participant

                      Merci Gilou, n’ayant pas trop de temps pour écrire, tu as fait ce qu’il fallait…

                      🙂

                      #533665
                      gilouuuu
                      Participant

                        C’est un plaisir de le faire, et un plaisir de vous faire plaisir, c’est moi qui vous remercie les gars !

                         

                         

                         

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.