rodeo crossbitume sur la route des vacances

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rodeo crossbitume sur la route des vacances

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1647193
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

      J’en entends déjà hurler, mais l’histoire n’est qu’un éternel recommencement…
      https://www.ina.fr/video/CAA7500603801

      à l’ouest, rien de nouveau…

      1 million 600 mille la moto, je comprends qu’il n’ait plus d’argent pour se payer une licence….

      :-))))

      #1647194
      oxboy
      Participant
        gator a écrit :

        Haaa, Alain, un gars bien cool…
        Bon, tu exagères: on a Saad Soulamani.
        Mais c’est vrai que le modèle Rodrig Thain est beaucoup plus répandu…

        Sûr que Rodrig a le bon Thain pour rouler en MX.

        #1647233
        Motobécane
        Participant
          #1647234
          Gator
          Participant

            Très fort.

            On comprend bien pourquoi Oxboy m’a souvent expliqué que les capacités intellectuelles hors du commun de certains “clients” simplifiaient bien le travail de ses collègues…

            ;-)))

            #1647242
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :

              Très fort.
              On comprend bien pourquoi Oxboy m’a souvent expliqué que les capacités intellectuelles hors du commun de certains “clients” simplifiaient bien le travail de ses collègues…
              ;-)))

              très fort effectivement,

              j’imagine bien la tête du gendarme qui voit arriver le guss et apprend l’objet de la plainte…

              Des histoires comme ça il y en a des tonnes, au quotidien….il faut bien rire un peu…

              #1647243
              savemxgp
              Participant
                gator a écrit :

                Très fort.
                On comprend bien pourquoi Oxboy m’a souvent expliqué que les capacités intellectuelles hors du commun de certains “clients” simplifiaient bien le travail de ses collègues…
                ;-)))

                On le sait depuis longtemps, les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait !

                Cependant je ne puis m’empêcher de voir aussi dans de tels comportements une bonne part de morgue et de déni total des lois et de l’autorité (publique ou non). Ce n’est peut-être pas nouveau, les cons ne sont pas plus cons qu’avant mais je me demande s’ils ne sont pas devenus plus dangereux…

                #1647245
                ;;
                Participant
                  Motobécane a écrit :

                  Celle là est pas mal quand même : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/savoie/savo…

                  Et pourtant on est bien loin des “cités” où les jeunes n’ont rien à faire de leur journée et, donc, font des conneries ce qui ce comprends aisemment !! . Il s’agit d’une petite commune à l’entrée de la Maurienne ex Aiguebelle, entourée de forêts et de multiples pistes forestières pour s’éclater toute la journée sans emmerder personne.  

                  #1647285
                  b.r.t
                  Participant

                    Et le petit lapin, ou le chevreuil… tu y penses.

                    #1647286
                    ;;
                    Participant
                      b.r.t a écrit :

                      Et le petit lapin, ou le chevreuil… tu y penses.

                      Si tu veux mon avis, ils sont bien plus emmerdés par les chasseurs. En ce moment , ils sont de nouveau tous de sortie, pas un ne manque à l’appel.

                      #1647296
                      oxboy
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        b.r.t a écrit :

                        Et le petit lapin, ou le chevreuil… tu y penses.

                        Si tu veux mon avis, ils sont bien plus emmerdés par les chasseurs. En ce moment , ils sont de nouveau tous de sortie, pas un ne manque à l’appel.

                        désolé mais certains manquent déjà à l’appel…

                        https://www.lepoint.fr/societe/accident-de-chasse-dans-l-oise-un-chasseur-tue-un-autre-chasseur-01-09-2020-2389906_23.php

                        #1647300
                        Gator
                        Participant

                          Joli.

                          Pour sectionner net la fémorale, faut un sacré tireur…

                          #1647320
                          ;;
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Joli.
                            Pour sectionner net la fémorale, faut un sacré tireur…

                            Et comme toujours, on entend le : cet accident n’aurait pas dû arrivé si ….. Mais, nous les VTTistes, randonneurs, ramasseurs de champignons, on s’en fout des si ! 

                            #1647322
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Joli.
                              Pour sectionner net la fémorale, faut un sacré tireur…

                              Si dans tes relations tu connais un chasseur, demande lui de te montrer avec quoi ils chassent, fusil, lunettes et surtout les balles qui ont une portée de plus de 1000m  . Ca fout la trouille .

                              #1647324
                              Driv one SX
                              Participant

                                La fin du communiqué de presse juste PTDR quoi ..

                                le gars n’a juste pas pris la précaution de savoir s’il tirait sur un être humain ou un animal :-))) pas bien grave en soit quoi… juste une petite bavure :-)))

                                #1647326
                                ;;
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  La fin du communiqué de presse juste PTDR quoi ..
                                  le gars n’a juste pas pris la précaution de savoir s’il tirait sur un être humain ou un animal :-))) pas bien grave en soit quoi… juste une petite bavure :-)))

                                  Ca bouge, je tire et je vais voir sur quoi ! :-((

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.