rodeo crossbitume sur la route des vacances

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rodeo crossbitume sur la route des vacances

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1573991
    gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Et vous pouvez vous foutre d’elle autant que vous voulez, vous n’entraverez jamais ma passion pour Ophélie Meunier. #fannumberone

      Bah, fallait bien qu’arrive un jour une Carole Rousseau plus jeune et mieux gaulée pour aller fouiller dans les ordures, hein…

      ;-)))

      #1573992
      benji
      Participant
        gator a écrit :

        C’est marrant, c’est exactement l’effet que Les Inrocks produisent sur moi, lol…

        ah ben voila on trouve un terrain d’entente enfin !

        #1573993
        ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

          C’est marrant, c’est exactement l’effet que Les Inrocks produisent sur moi, lol…

          Je pense que ça me ferait ça aussi, mais j’en ai JAMAIS ouvert un. 

          #1573994
          gator
          Participant
            benji a écrit :

            c’est ce que je n’aime pas chez Quotidien et les journalistes qui composent l’équipe : on fait semblant d’être une émission d’infos et on se donne un côté très sérieux, on fait la morale aux autres, mais on fait des reportages importants qu’on traite n’importe comment entre 2 capsules de 10 minutes ou on parle des coupe de cheveux des stars …
            Ce que je n’aime pas l’escroquerie !

            Le grand écart absolue entre info “sérieuse”, promo interminable de merdes ignobles genre 20 minutes à sucer les boules des trois crétins de “Bucarest” et déconne totale nulle genre Eric et Quentin arrive à un point difficile à gérer en termes de décodage de la ligne éditoriale…

            Et j’avoue que le côté “Hollande parle anglais comme une vache, on se fout de sa gueule”/ “Macron parle parfaitement anglais, on se fout de sa gueule” me saoule un poil… Du coup je vois parfaitement pourquoi j’agace les fans de Mollasson, lol…

            Mais bon, pour décompresser en fin de journée, ça peut faire la farce…

            #1573996
            ganjaman
            Participant
              gator a écrit :

              Bah, fallait bien qu’arrive un jour une Carole Rousseau plus jeune et mieux gaulée pour aller fouiller dans les ordures, hein…
              ;-)))

              Rien à voir, CR elle est cheum. Ophélie, c’est une rose posée sur un tas de fumier. #poèsiematinale

              #1573998
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

                Eric et Quentin 

                J’aime bien Quotidien, même si l’horaire et ma tripoté de gosses fait que je le vois rarement, mais là tu mets sur le doigt sur LE souci du truc… Le pire c’est qu’ils sont sûrement payés, et pas mal, pour faire ce qu’ils font… Après, le côté infotainment a ses limites, mais comme dit Gat’, c’est quand même largement ce qu’on fait de mieux en ce moment. 

                #1574000
                gator
                Participant

                  Je la vois plutôt comme partie intégrante du tas de fumier.

                  Des nanas canon, y en a PLEIN. Et à fortiori dans les média, remplis d’ex-miss et d’ex-mannequins plus ou moins anonymes toujours partantes pour des sujets “putaclick” genre “En immersion chez les dealers de crack roms sans papiers voleurs de voiture”…

                  C’est pas ça qui les rend intéressantes.

                  #1573999
                  benji
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Rien à voir, CR elle est cheum. Ophélie, c’est une rose posée sur un tas de fumier. #poèsiematinale

                    Wikiganja a écrit :

                    “En 2000, elle participe, à 12 ans, à l’émission de France 3 C’est mon choix présentée par Évelyne Thomas. Lors du numéro qui a pour thème « Mon enfant a un don »3, accompagnée par sa mère, Ophélie explique sa passion pour le mannequinat4.”

                    ah ouais :

                    Wikiganja a écrit :

                    En novembre 2012, elle se présente à un casting pour devenir la nouvelle Miss Météo de Canal+, mais sans succès7.

                    #1574001
                    ganjaman
                    Participant

                      Vous espérez me faire changer d’avis ? :-)))

                      #1574002
                      gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                         Après, le côté infotainment a ses limites, mais comme dit Gat’, c’est quand même largement ce qu’on fait de mieux en ce moment. 

                        Ce qui est surtout cool à cette heure là, c’est que t’as le choix… Perso je zappe avec la grosse gourdasse de la 5, les neuneus de chez MV ont Hanouna voire Moundir s’ils sont un peu vicieux, un peu avant ma mémé retouve Cyrille pour le Grand Slam…

                        ;-)))

                        #1574003
                        gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          Vous espérez me faire changer d’avis ? :-)))

                          Non non, c’est ton choix, comme dirait Evelyne Thomas.

                          On a tous nos guilty pleasures. Vers ’95, j’étais raide dingue d’Ophélie Winter…

                          ;-)))

                          #1574004
                          ganjaman
                          Participant

                            Ouch, tu devrais pas le dire, c’est encore pire que moi. Parce qu’avec la tienne, on a le recul… 

                            #1574005
                            gator
                            Participant

                              Sinon, Benji, c’est un don, d’être passionnée par le mannequinat?

                              ;-)))

                              #1574006
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Ce qui est surtout cool à cette heure là, c’est que t’as le choix… Perso je zappe avec la grosse gourdasse de la 5, les neuneus de chez MV ont Hanouna voire Moundir s’ils sont un peu vicieux, un peu avant ma mémé retouve Cyrille pour le Grand Slam…
                                ;-)))

                                Moi c’est devoir des gosses, bain des gosses, repas des gosses… Puis APERO BORDEL ! #PassionVinBlanc

                                #1574007
                                gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Ouch, tu devrais pas le dire, c’est encore pire que moi. Parce qu’avec la tienne, on a le recul… 

                                  Ha non, mais moi j’ai aucun problème à assumer mes plans full lose…

                                  J’ai encore mon double LP “Jeanne Mas live à Lyon” de ’86 qui ferait les délices de mon ami Vador…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.