rodeo crossbitume sur la route des vacances

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rodeo crossbitume sur la route des vacances

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1573973
    benji
    Participant
      whatever a écrit :

      Voui voui voui… Je pense que ça va être surtout pour la gueule des paysans qui vont rechercher les vaches avec leur vieille suzuk.

      je te rassure on ne voit pas beaucoup les flics dans les campagnes ;-))

      #1573974
      gator
      Participant
        benji a écrit :

        Toute cette génération de tocards (de Ali Baddou à Martin Weil et Hugo Clement) qui se sont imposés dans les médias en étant censés représenter la génération Y (ou je ne sais quoi) alors que c’est juste une bande d’arrivistes friqués qui ne représentent qu’eux mêmes sans autres ambition que la célébrité …

        J’ai vraiment du mal à voir comment tu peux mettre ces quatre là dans le même sac, tant leurs positionnements, talents et QI respectifs sont divers… Quant à Glad, j’ai beau être dans la cible, je l’ai toujours trouvé désespérément ringard, ce qui est ennuyeux pour un mec supposé t’éclairer sur les nouvelles tendances, lol…

        #1573976
        gator
        Participant
          benji a écrit :

          Pour la photo il avait du postuler dans un biopic Low Cost sur Freddie Mercury non ?
          ;-))

          Y a longtemps que j’avais pas vu un tatouage aussi moisi, en tous cas…

          #1573978
          fabrice.74
          Participant
            benji a écrit :

            ;-)))

            Toute cette génération de tocards (de Ali Baddou à Martin Weil et Hugo Clement) qui se sont imposés dans les médias en étant censés représenter la génération Y 
            ;-))

            n’est jamais trouvé ces mecs (etant ou faisant partis de l’equipe du Quotidien) être des tocards….. les sujets traités sont probablement en désacord avec tes idées… 

            #1573979
            benji
            Participant
              gator a écrit :

              J’ai vraiment du mal à voir comment tu peux mettre ces quatre là dans le même sac, tant leurs positionnements, talents et QI respectifs sont divers… Quant à Glad, j’ai beau être dans la cible, je l’ai toujours trouvé désespérément ringard, ce qui est ennuyeux pour un mec supposé t’éclairer sur les nouvelles tendances, lol…

              c’est tous des arrivistes, ils ont au moins ça en commun,
              les 2 de quotidien, c’est 2 petites crevures sorties de l’ESJ Lille ou ils ont fait la misère à leurs camarades (et si t’étais musulman tu prenais pour 2 visiblement), et soyons clairs ils n’ont pas laissés un souvenir impérissable à leurs collègues la ou ils sont passés (mais comme ils finiront tous à Konbini on pourra espérer que ce blog implose et les emporte avec lui)
              Ali Baddou j’ai pas grand chose contre lui mais c’est quand même un mec qui est arrivé ou il est sans grand talent uniquement grâce à ses fréquentations

              En revanche, que ce soit clair : j’ai le plus grand respect pour tous les journalistes qui font un boulot remarquable (que ce soit à Mediapart, Cash Investigation, Libé, Les jours …)
              oui j’ai quand même une préférence pour tout ce qui vient de la presse écrite
              ;-))

              #1573980
              benji
              Participant
                fabrice.74 a écrit :

                n’est jamais trouvé ces mecs (etant ou faisant partis de l’equipe du Quotidien) être des tocards….. les sujets traités sont probablement en désacord avec tes idées… 

                On est quand même loin de potentiels Pullitzer hein
                et non je trouve que les sujets qu’ils traitent sont importants, et soyons clairs je suis souvent de leur côté dans le traitement de l’info, mais beaucoup trop de non-dits et de parti pris, et quand tu connais les coulisses …

                #1573981
                redneck
                Participant
                  benji a écrit :
                  gator a écrit :

                  J’ai vraiment du mal à voir comment tu peux mettre ces quatre là dans le même sac, tant leurs positionnements, talents et QI respectifs sont divers… Quant à Glad, j’ai beau être dans la cible, je l’ai toujours trouvé désespérément ringard, ce qui est ennuyeux pour un mec supposé t’éclairer sur les nouvelles tendances, lol…

                  : j’ai le plus grand respect pour tous les journalistes qui font un boulot remarquable (que ce soit à Mediapart, Cash Investigation, Libé, Les jours …)

                  ;-))

                  Libé, un boulot remarquable…… hé hé hé  ,-))))

                  #1573982
                  benji
                  Participant
                    redneck a écrit :

                    Libé, un boulot remarquable…… hé hé hé  ,-))))

                    je ne sais pas si c’est de l’ironie, mais c’est celui que je préfère lire (pour tout ce qui concerne autre chose que SFR et Drahi haha et malgré Joffrin !)

                    #1573983
                    redneck
                    Participant
                      benji a écrit :
                      redneck a écrit :

                      Libé, un boulot remarquable…… hé hé hé  ,-))))

                      je ne sais pas si c’est de l’ironie, mais c’est celui que je préfère lire (pour tout ce qui concerne autre chose que SFR et Drahi haha et malgré Joffrin !)

                      Pour  sa très grande liberté de ton j imagine…

                      ,-)))))

                      #1573984
                      benji
                      Participant
                        redneck a écrit :

                        Pour  sa très grande liberté de ton j imagine…
                        ,-)))))

                        les reportages sont intéressants, des trucs qu’on ne lit pas forcément ailleurs et c’est assez souvent bien écrit. Moi ça me va !

                        #1573985
                        fabrice.74
                        Participant
                          benji a écrit :
                          fabrice.74 a écrit :

                          n’est jamais trouvé ces mecs (etant ou faisant partis de l’equipe du Quotidien) être des tocards….. les sujets traités sont probablement en désacord avec tes idées… 

                          et non je trouve que les sujets qu’ils traitent sont importants, et soyons clairs je suis souvent de leur côté dans le traitement de l’info, 

                          oupssssss je ne comprends pas trés bien…. pourquoi tocard

                          #1573986
                          ganjaman
                          Participant

                            Comme quoi, les goûts et les couleurs… Moi je détestais pas Vincent Glad (avant qu’effectivement il ne tourne sosie officiel de Freddy !),  j’aime bien Martin Weil et Hugo Clément et je trouve Ali Badou particulièrement brillant. Par contre, j’ai toujours trouvé Libé totalement sans intérêt, donneur de leçons et prétentieux les fois où je l’ai ramassé avant un vol récemment (j’achèterai jamais, mais je prends souvent l’avion en ce moment). Et vous pouvez vous foutre d’elle autant que vous voulez, vous n’entraverez jamais ma passion pour Ophélie Meunier. #fannumberone

                            #1573988
                            gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              je trouve Ali Badou particulièrement brillant.

                              Pareil.

                              #1573989
                              gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

                                Par contre, j’ai toujours trouvé Libé totalement sans intérêt, donneur de leçons et prétentieux .

                                C’est marrant, c’est exactement l’effet que Les Inrocks produisent sur moi, lol…

                                #1573990
                                benji
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :

                                  oupssssss je ne comprends pas trés bien…. pourquoi tocard

                                  (précédement j’aurais plutôt du parler d’angle plutôt que de traitements)

                                  Parce qu’ils prennent des sujets importants qui méritent d’être creusés (Lampedusa, les USA …) ils passent 2 jours la bas, ils en font un sujet de 5/10 min dans quotidien (avec 20 min de maquillage pour garder la marque BG de l’émission) et le lendemain ils repartent vers une autre destination exotique sans qu’on ait vraiment appris quelque chose et soyons honnête la plupart du temps on apprend rien du tout et ils passent sous silence une bonne partie des infos par manque de temps sur place et de temps d’antenne.
                                  c’est ce que je n’aime pas chez Quotidien et les journalistes qui composent l’équipe : on fait semblant d’être une émission d’infos et on se donne un côté très sérieux, on fait la morale aux autres, mais on fait des reportages importants qu’on traite n’importe comment entre 2 capsules de 10 minutes ou on parle des coupe de cheveux des stars …
                                  Ce que je n’aime pas l’escroquerie !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.