rodeo crossbitume sur la route des vacances

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale rodeo crossbitume sur la route des vacances

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)
  • Auteur
    Messages
  • #1647355
    Driv one SX
    Participant

      Sinon , c’est ceux des bistrots ,les chasseurs pas fréquentable , hein :-))) MDR

      #1647357
      ;;
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Je te promet ,si tu rentre dans un bistrot de chasseur ,un dimanche soir ,tu en ressort tout blême …et vite fait :-)))

        Hmmmouais… C’est ptêt vrai de l’ancienne génération… Y a des chasseurs tout à fait “civilisés” et fréquentables.

        Le problème c’est que de “l’ancienne génération” , il y en a encore plein et ils s’arrangent pas avec le temps ! 

        #1647362
        gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          t’as déjà chassé pour dire cela :-)))) 

          Ca fait quarante ans que j’en croise dans la campagne, je trouve que c’est nettement moins tragique qu’autrefois…

          #1647368
          ;;
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            t’as déjà chassé pour dire cela :-)))) 

            Ca fait quarante ans que j’en croise dans la campagne, je trouve que c’est nettement moins tragique qu’autrefois…

            Moyenne des accidents de chasse depuis qu’ils sont comptés (!!) soit 1997 : 140 . Saison 2018/2019 : 131 et , contrairement à ce que je croyais, ils se flinguent plus entre eux qu’ils ne dégomment de promeneurs ! 

            #1647371
            oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              t’as déjà chassé pour dire cela :-)))) 

              Ca fait quarante ans que j’en croise dans la campagne, je trouve que c’est nettement moins tragique qu’autrefois…

              Sûr que ça change, mais il reste des abrutis, où j’ai grandi il y a toujours un abruti qui passe avec sa 4L F, comme un fisdeup dans les chemins, et qui est le premier à gueuler quand qqun en moto passe au ralenti, mais par contre tu lui dis qqch à lui cet enc*** il te menace avec le fusil, mais c’est le ricard qui parle pour lui… Le mec qui mérite clairement d’être la victime d’un accident!

              #1647377
              gator
              Participant

                Ca arrive encore, certes, mais je trouve qu’il y en a moins qu’autrefois…

                Je croise assez souvent des chasseurs paisibles, alors qu’à une époque, l’embrouille était assurée…

                #1647387
                redneck
                Participant
                  oxboy a écrit :

                  .

                  moralité, il aurait dû persévérer dans une carrière d’imitateur….

                  Ou d’acteur dans un film de John Boorman..

                  ,-)

                  #1647418
                  martin
                  Participant

                    Gator, tu dois croiser beaucoup de chasseurs suisses en fait :-))

                    #1647423
                    gator
                    Participant

                      Ils sont plutôt très calmes…

                      On a une spéciale sur une chasse privée non-cloturée, les gars te disent “Salut, on chasse, faudrait aller rouler plus loin”…

                      Ces quinze-vingt dernières années, j’ai eu en tout deux énervés, dont un avec un fusil non-cassé… Son terrain est une vraie décharge sauvage et il vient nous expliquer qu’on lui pourrit sa propriété… Malgré la tension, on avait du mal à pas rire…

                      #1677371
                      hub69
                      Participant
                        #1677403
                        thebub
                        Participant
                          #1677409
                          ;;
                          Participant
                            thebub a écrit :

                            Mortel!
                            https://youtu.be/AvkVwoadLCs

                            :-)))))))))))

                            #1709606
                            hub69
                            Participant
                              #1709607
                              ganjaman
                              Participant

                                Yep j’ai vu ça. Julz Dupont et ses potes vont débarquer en force, en plus c’est juste à côté de chez eux ! 

                                #1709608
                                ganjaman
                                Participant

                                  Il est vachement bien ce sujet en fait ;-))) 

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 156)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.