- Ce sujet contient 155 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 5 mois.
rodeo crossbitume sur la route des vacances
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2018 à 13h00 #1574027benji a écrit :
l’opposé des débats sur BFM/Itélé …
En cherchant bien, tu trouves des gens intéressants à peu près partout… Après, sur Cnews, je cherche encore, lol… Entre Praud et Morandini, tu ne peux que regretter Itélé, hein…
;-))))
5 juillet 2018 à 13h14 #1574030gator a écrit :En cherchant bien, tu trouves des gens intéressants à peu près partout… Après, sur Cnews, je cherche encore, lol… Entre Praud et Morandini, tu ne peux que regretter Itélé, hein…
;-))))oui voila C News !
je sais pas j’ai jamais vu une intervention intéressante.
enfin si : il y a peu sur C News justement, Dassier m’a surpris en parlant de vrais problèmes (en reconnaissant que lui même ne les vivait pas au quotidien) du quotidien pour des familles pas forcément fortunées : le prix de l’essence pour se rendre au travail, le cout de la vie en général et de la contradiction avec Macron, son avion, ses assiettes et « le pognon de dingue » …
—
D’une manière générale j’ai beaucoup de mal avec les donneurs de leçon médiatiques (les 2 philosophes Gluscksmann et Enthoven par exemple) qui ne connaisssent à peu près rien de mon quotidien et encore moins de celui d’une famille de smicards de campagne avec 2 enfants et vont en parler sur les plateaux TV, j’aimerais d’ailleurs beaucoup les voir face à un mec sans aucun filtre à la Philippe Poutou ;-))5 juillet 2018 à 13h25 #1574033benji a écrit :une famille de smicards de campagne avec 2 enfants
Des cons qui votaient LCR et maintenant FN et regardent TMPP avec leurs gosses en les battant après, qu’est-ce qu’on en a battre ?
#consanguin
#BXleader5 juillet 2018 à 13h34 #1574036benji a écrit :j’ai beaucoup de mal avec les donneurs de leçon médiatiques (les 2 philosophes Gluscksmann et Enthoven par exemple)
Haaaaa, j’les aime bien, moi, lol… En plus ils ne sont à peu près jamais d’accord sur rien, j’adore.
5 juillet 2018 à 14h04 #1574038#teamEnthoven
5 juillet 2018 à 14h06 #1574040Ouiiiiin…
Et mon cross bitume ???
:-)))
5 juillet 2018 à 14h06 #1574041ganjaman a écrit :Des cons qui votaient LCR et maintenant FN et regardent TMPP avec leurs gosses en les battant après, qu’est-ce qu’on en a battre ?
#consanguin
#BXleaderon vit pas tout du côté de Sommières hein !
5 juillet 2018 à 14h07 #1574042ganjaman a écrit :#teamEnthoven
-1 !
T’es sur la mauvaise pente ganja ! ;-))5 juillet 2018 à 14h10 #1574044Je ne l’écoute que sur E1 le matin pour ce qui est souvent de la philo plus ou moins pure, et franchement c’est plutôt plaisant. Après, quand tu l’entends parler, tu comprends que le gars ait du mal à se mettre à la place de français lambda…
5 juillet 2018 à 14h12 #1574045benji a écrit :
on vit pas tout du côté de Sommières hein !J’y étais y’a pas 2 semaines. Sacrée fosse à purin, avec en plus leur accent de débiles
5 juillet 2018 à 14h15 #1574046F majuscule à Français, là ce n’est pas un adjectif, lol.
;-)))
5 juillet 2018 à 16h39 #1574051ganjaman a écrit :Je ne l’écoute que sur E1 le matin pour ce qui est souvent de la philo plus ou moins pure, et franchement c’est plutôt plaisant.
J’ai souvent regetté en l’écoutant de ne pas avoir eu un prof de ce genre en Terminale, tant le mien était abscons, voire cryptico-elliptique… Je pense même que rendre les concepts inaccessibles à nos pov’caboches de djeun’s était son grand plaisir…
Après, pour en revenir au ténébreux Raphaël, un mec qui fait un enfant à la maîtresse de son père -et de Jagger, Clapton, Nico le nain et la moitié de la planète politico-showbiz- ne peut effectivement pas être totalement en phase avec le vulgum pecus.
Quoiqu’en y réfléchissant plus avant, il y a bien un peu de « Tellement vrai » sur NRJ12 dans cette sombre histoire…
;-)))
5 juillet 2018 à 16h59 #1574055ganjaman a écrit :Je ne l’écoute que sur E1 le matin pour ce qui est souvent de la philo plus ou moins pure, et franchement c’est plutôt plaisant. Après, quand tu l’entends parler, tu comprends que le gars ait du mal à se mettre à la place de français lambda…
M’enfin Ganja,toujours à écouter les inaudibles périphériques commerciales gorgées de pub ?
Pour un peu de philo je te conseille une copine du Raph’ qui elle officie sur France Culture en matinée (bon là ils sont passés à la grille d’été alors elle doit être en vacances). Une heure d’émission avec un sujet développé sur la semaine, des fois t’accroche, souvent ça saoule mais la demoiselle maitrise bien son sujet et n’est pas désagréable à écouter. Et au moins c’est pas suivi d’une pub…..
5 juillet 2018 à 17h00 #1574056T’es ouf? La chronique de RE doit durer 1 mn 30 à 2 mn, largement suffisant. Et mon Iphone (un SE de toute beauté) refuse de lire de toutes façons tout ce qui comporte le mot culture.
5 juillet 2018 à 17h01 #1574057ganjaman a écrit :T’es ouf? La chronique de RE doit durer 1 mn 30 à 2 mn, largement suffisant. Et mon Iphone (un SE de toute beauté) refuse de lire de toutes façons tout ce qui comporte le mot culture.
Tss, tss ! J’ai le même, il capte tout très bien en wifi comme en 4G….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.