📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Roczen en 350 à Houston ce week end…

• Auteur
    benouch
    Participant

L’image, la forme… la vitesse, le battant, le sportif…

Roczen a au moins 2 ans de moins que l’ensemble du plateau, 3 ans de moins que Tomac, "l’autre" jeune qui pousse. Si à 16 ans claquer des chronos comme les siens dans une discipline nouvelle, se battre chaque weekend pour un podium malgré les volumes qu’il se met, penser à rouler en SX 450, ne peut être qualifié de phénomène, t’es un peu dur, un peu blasé…

Je ne vois pas de quels résultats tu parles, ceux que je consulte n’ont pas besoin d’être appréciés avec subjectivité pour se rendre compte du talent de Rockzen. Ton analyse est tout aussi peu objective. Comment juger aussi sereinement du niveau du plateau? Pour info les temps en courses à Oakland de Hansen et Rockzen les auraient placés 3 et 4 des temps de la finale 450.

makime
      Participant

Va falloir qu’il grandisse un peu avant de prendre tout ça.

Regardez RC!

rock
        Participant

Se battre pour le podium lites alors que l’on roule avec une des 5 machines les + puissante du plateau , c’est un must …. les differences de moteurs sont tellement ENORMES dans la categorie lites que ça ne veut pas dire grand chose .

Rouler avec les big boys à 16 ans , là on va vraiment se rendre compte de son potentiel  puisque ce sera la premiere fois de sa carriere qu’il se presentera  sur la grille sans  un gros avantage de moteur d’usine par rapport aux autres pilotes .  

je ne suis certainement pas le seul à penser qu’il font un grosse c……e chez KTM de lui faire prendre des risques comme ça , quand on voit déja le difficile apprentissage en 250 … d’autres europeens ( cocorico …. ) sont venus dans le passé pour gagner de suite en lites , sans chuter chaque samedi ou presque comme il le fait       

lo2rider
          Participant

Avec une KTM 350, là on peut carrément parler de gros désavantage !

;-)))

hurricanana
            Participant

Si certains pilotes ont des programmes "frileux" pour s’adapter a un championnat ou une cylindrée,pour Roczen on peut dire qu’il brule toutes les étapes!Moi ca me fait un peu peur, car quand on voit les boites qu’il s’est déja mises en Lites,il  a déja de la chance de ne pas s’etre fait mal alors avec la 350…Aprés tout ,meme Carmi a eu besoin de temps pour s’adapter a la cylindrée alors qu’il dominait de la tete et des épaules les championnats Lites

clash2k
              Participant

NON pas la premiere fois,il le fait depuis qu’il est en GP ..

Anonyme

Il y en a un qui suit. Effect et on l’a souvent dit, en GP avec la Suzuk il n’a jamais eu une avantage et en Lites je doutes qu’il en ait un aussi compte tenu que ce ne sont pas des bécanes 100% usines. Quoi qu’il arrive, il a l’air de s’éclater et de faire ce qu’il a envie, donc apprécions.

rock
                  Participant

il y en a qui ont tout suivi  mais absolument rien compris

Anonyme

Expliques, je sèche. Depuis MV , j’ai un peu de mal.

rock
                      Participant

Allez , maintenant , il faut passer aux aveux mon gaulois :

Dans le feuilleton « l‘ile aux enfants » le gars qui était déguisé en monstre orange , c’était toi ?

sarkoxis
                        Participant

moi ce que je retiens c’est que roczen en 350 c’est un client de plus pour la qualif en finale et je pense à Fabien  !!!

benouch
                          Participant

Il est facile!

tmv
                            Participant

Roczen referait quelques piges en 450 (enfin 350) cette année. Au programme Lites à San Diego ce week-end, pas présent à Seattle, mais Daytona en 450 ainsi que Salt Lake City juste une semaine avant Vegas, puis le shootout à Vegas en Lites…

KenRoczen94 Ken Roczen

"soo guys i ll ride 250 on the we. but 450 again in daytona!! and salt lake an vegas 250"

oxboy
                              Participant

pour résumer, plus rien ne l’arrête…

tmv
                                Participant

Non, increvable le gamin. En plus il semble y prendre beaucoup de plaisir, ça aide…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce