📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Roczen en 350 à Houston ce week end…

• Auteur
    tmv
    Participant

Erratum, Salt Lake c’est le championnat Ouest donc en Lites. San diego, Salt Lake et Vegas en 250, Daytona en Open…

oxboy
      Participant

Sûr qu’il s’éclate, et il est évident qu’il veut en prendre (et en apprendre) le plus possible…

Sa devise CARPE DIEM réussi jusqu’à présent, souhaitons lui que ça dure !

Un peu comme un gamin à qui on a apporte un gros gâteau, et qui ne veut pas rentrer tant qu’il n’a pas terminé la dernière part….

manouche295
        Participant

qu;il en profite, ce n’est pas donne a tt le monde, tt ‘est bien goupille pour lu….tant mieux…

mais attention a LA blessure….croisons les doigts…

prinzo
          Participant

un de mes pilotes préféré!!!!!!!

marinedxp
            Participant

Quand je le vois faire la couv’ de RacerX, ca me fais chaud au coeur ! Je l’aime beaucoup se garçon ! Dommage que j’ai déménagé au Canada, je ne suis pas préte de le revoir rouler de si tôt !

the mx addict
              Participant
                jazz 375
                Participant

Encore une photo bricolée avec phototruc. Un gamin de 16 balais qui holeshot le pack des gros bras en SX,ça n’existe pas.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce