- Ce sujet contient 36 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jazz 375, le il y a 15 années et 3 mois.
Roczen en 350 à Houston ce week end…
-
AuteurMessages
-
8 février 2011 à 10h07 #413137
… en catégorie Open. Apparemment, ça se confirme…
Il fera toutes les courses Lites de la côte Ouest dont le shoot out à Las Vegas excepté Seattle le 16 Avril…
8 février 2011 à 10h28 #832976Traduction Google :
<< Houston ce week-end est le Lites côte Est ouvre, mais il n’ya pas de pause au calendrier de course pour Ken Roczen; l’âge de 16 ans va rejoindre Red Bull KTM Teka coéquipiers Andrew Short et Mike Alessi sur le SX350F faire la course contre James Stewart, Ryan Villopoto , Ryan Dungey et le Tchad Reed dans la catégorie SX!
"Ken trains sur les 350 au cours de la semaine et nous a demandé s’il pouvait la race, alors pourquoi pas?" Pit Beirer a admis ce matin.
Les Sports Mattighofen Directeur a également révélé: "Ken ne sera probablement pas de course en Europe avant l’ouverture au GP Sevlievo en avril 10.09 Après San Diego la semaine prochaine, il va se concentrer sur sa préparation pour la saison en plein air, mais il va rester en Californie pour. quatre autres semaines. Son mécanicien Gerald (collègues est-allemands Gerald Wever, pour les quatre dernières années avec David Phililppaerts) volera plus de carburant, pneus et silencieux afin qu’ils puissent commencer à vélo set-up, puis ils retourneront vers l’Europe autour de Mars 7.6 pour la finale de réglage fin avec l’équipe. Après sept semaines de course en Supercross Ken n’a pas besoin de courses d’échauffement en Europe à avoir le sentiment pour la course et d’obtenir ses départs en composés "
Beirer a également confirmé que Ken course les deux derniers tours Lites Côte Ouest, à Salt Lake City et Las Vegas, mais ratera le cycle de Seattle le 16 avril: «Il n’a jamais été une question de course pour le championnat cette année, mais je pense tout le monde a vu à quel point Ken a appris de semaine en semaine, et nous voulons lui donner toutes les chances de maintenir l’élan. Il n’ya pas de point en lui de vol et d’autre de l’Atlantique, mais il reviendra aux Etats-Unis juste après le GP Valkenswaard à Pâques pour les deux derniers tours du Supercross et ensuite être déjà en Californie pour le GP de Glen Helen. "
>>
Bien à vous tous.
8 février 2011 à 10h28 #832977Putain, le rythme de folie ! Va pas s’ennuyer, le KR 94 !
C’est sûr qu’il vaut mieux s’enquiller ça à 16 piges qu’à 32 …
8 février 2011 à 10h38 #832978Reste à savoir s’il va être en mesure d’assumer toute la saison de GP sur le même rythme….
Attention au coup de fatique tout de même…
8 février 2011 à 10h39 #832979Y’a des médecins pour ça… Surtout chez Red Bull…
😉
8 février 2011 à 10h40 #832980Anonyme
Il va surtout falloir l’asommer et l’attacher à son siège dans l’avion pour qu’il veuille revenir en Europe…
Remarquez, en le faisant rouler en 350, il risque de s’assommer tout seul!!
8 février 2011 à 12h31 #832981Si il trouvait un peu de temps il devrait faire le supermoto , la baja 1000 et du GNCC , il doit plus dormir les nuits avec les produits qu’ils lui font prendre !!!! ;-)))))
Il a vraiment le potentiel ce jeune , mais je le vois vraiment de moins en moins durer dans le temps !!!! a 22 ans il sera cuit , non ???? et faut surtout jamais que ca s’arrete sinon il saute par la fenetre !!! ca me fais un peu peur son programme ses ambitions …. est ce que ce sont vraiment les siennes ?
Qu’il echappe a la blessure avec ce programme surchargé cette année et ca sera deja pas mal …
8 février 2011 à 12h39 #832982On est d’accord.
8 février 2011 à 12h48 #832983+1
8 février 2011 à 13h12 #832984J ai pas l impression. Il donne vraiment le sentiment d un ptit gars qui s amuse , et qui prend un max. de plaisir tout en ayant conscience de la vie et du moment extraordinaire qu il est entrain de vivre,…. bien loin en tout cas de certains de ses ptits camarades qui parlent de … job, boulot, travail et des contraintes et difficultés que peuvent rencontrer les pilotes de haut niveau.
8 février 2011 à 14h04 #832985Que l’intéressé veuille rester chez l’oncle Sam ne me surprendrait pas…, et je le comprends (à tout point de vue).
Maintenant, je ne pense pas que l’usine autrichienne souhaite le voir déserter le MXGP, dont il est le grand favori tout de même. Même s’il reste Herlings, c’est prendre trop de risque pour s’assurer le titre…
8 février 2011 à 14h05 #832986Tu veux dire qu’ils ont les bons médicaments ?
:-)))
8 février 2011 à 14h59 #832987C’est vraiment un phénomène!
Je suis d’accord avec redneck, il semble se faire plaisir, ne se prend pas la tête, est exalté de son podium le weekend dernier et ne se met aucune pression. J’adore l’entendre parler dans les "How was your weekend?", toujours le sourire et qui plus est pour un jeune de 16 ans il sait parfaitement analyser ses erreurs et est d’ores et déjà un pro de la communication! En deux mois aux States, il s’est déjà mit tout le monde dans la poche! La recette est que malgré sa vitesse et son potentiel astronomique il sait rester simple.
J’espère qu’il se fera autant plaisir sur la 350 et nous claquera quelques belles perfs, même si la barre est haute. Et je ne me fais pas de soucis pour les GP, il était au dessus du lot à partir de la mi-saison l’an dernier, alors avec une telle "préparation" comment pourrait-il se faire bouffer cette année? Ceux qui doivent avoir les boules, c’est justement ses petits camarades du MX2 qui bouffent du sable à Lommel alors que lui s’éclate en SX US…
8 février 2011 à 15h07 #832988Il roule fort oui mais je n’ai pas l’impression que le niveau soit si haut que ça.
Un qui à l’air de se faire plaisir, c’est Tomac. Sur chaque podium, tout juste s’il n’est pas étonné de se retrouvé là tellement il est jovial !! J’adore ce jeune.
8 février 2011 à 15h47 #832989Médiatiquement?
En effet le buzz est Enorme !!!
Sportivement en supercross?
Bah non! Autant ses débuts en mondial MX m’avaient impressionné autant là en supercross, ça reste poussif. Au niveau des résultats ainsi que de la manière, ce n’est pas vraiment bon, surtout face à cette concurrence fort peu consistante (mis à part Hansen et encore, ce weekend Hansen a commencé à vouloir jouer au patron mais à tout de suite frisé la cata).
Dans un championnat aussi faiblard, un petit podium au bout de sa 5ème course, tout ça pour un pilote aussi mature et dominateur en MX : bof.
En supercross, sportivement il a peut être un potentiel intéressant mais il à encore beaucoup à prouver pour être qualifié de phénomène.
C’est avec des cas comme cela que l’on se rend compte de l’étendu de la subjectivité dans les analyses. L’image, la forme, peut faire beaucoup dans l’appréciation de résultats… vaste programme…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.