Tout dans cette vidéo est hallucinant ??? Wtf ??? T’as réussi à tout regarder ? 36 mn ?? Pff, chapeau !
Ca a tellement fait le buzz, que je suis allé au bout, mais là, je suis atterré, c’est qui ces 2 gus ? Ok, je comprends le nouveau monde, YouTube etc…mais là venir à l’Elysée, se chambrer avec le président, j’ai un blocage, sans doute l’âge.
Tout dans cette vidéo est hallucinant ??? Wtf ??? T’as réussi à tout regarder ? 36 mn ?? Pff, chapeau !
Ca a tellement fait le buzz, que je suis allé au bout, mais là, je suis atterré, c’est qui ces 2 gus ? Ok, je comprends le nouveau monde, YouTube etc…mais là venir à l’Elysée, se chambrer avec le président, j’ai un blocage, sans doute l’âge.
Pas encore vu la vidéo …
M’enfin ! McFly et Carlito (le fils de Guy Carlier, pour info …) !
Même le Croco, qui a ton âge, connait … Mais bon, vrai que lui il est over-connected et super chébran … 😉
Faut bien reconnaître que certaines vidéos de ces p’tits connards me font bien kiffer …
Hélas, Rachid Taha… Une tragédie millénaire…de tout temps. Tous les peuples, toutes les époques…voir en ce moment à Ceuta, et sur de radeaux de misères essayant d’arriver sur nos côtes…pendant qu’on se plaint de la tyrannie des vaccins et des masques… L’auteur est Dahmane el Harachi. https://www.youtube.com/watch?v=DBM1r9HWWc0
Merci pour la diffusion de la version originelle …