📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    olivier1
    Participant

Jain, petite meuf que j’aime bien …

olivier1
      Participant

Rachid, petit keum que j’aime bien …

Pas trop de nouvelles, y va bien ? 😉

olivier1
        Participant

Keep cool, faut pas s’énerver comme ça …
          Mais bon, quand le son est bon …
          https://www.youtube.com/watch?v=bWXazVhlyxQ&list=LL&index=317

Gator
          Participant
            olivier1 a écrit :

C’est supposé être drôle?

olivier1
            Participant
              gator a écrit :
              olivier1 a écrit :

C’est supposé être drôle?

C’est supposé être une véritable question ?

olivier1
              Participant
                olivier1
                Participant

olivier1
                  Participant
                    thebub
                    Participant
                      olivier1 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=vBu2OXGWBFI&list=LL&index=19

Si ça peut te rassurer, il a plus mal aux dents…

olivier1
                      Participant
                        thebub a écrit :
                        olivier1 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=vBu2OXGWBFI&list=LL&index=19

Si ça peut te rassurer, il a plus mal aux dents…

C’est supposé être drôle ?

Scarr

Hélas, Rachid Taha…

Une tragédie millénaire…de tout temps. Tous les peuples, toutes les époques…voir en ce moment à Ceuta, et sur de radeaux de misères essayant d’arriver sur nos côtes…pendant qu’on se plaint de la tyrannie des vaccins et des masques…

L’auteur est Dahmane el Harachi.

thebub
                          Participant

Ouais mais, au delà de ça, faut quand même dire qu’ils avaient tout pour bien faire… des connaissances ancestrales, des richesses en veux-tu en voilà, et à part se foutre sur la gueule et s’étriper pour des raisons à la con, au lieu de se développer et se sortir de leur misère… et faut pas venir dire que c’est les méchants européens qui leurs ont tout piqué, y’a de ça, mais pas que…

Y z’avaient le pétrole qui coulait à flot, des sous-sols gorgés de richesses,  et la prochaine technologie que tout le monde aura besoin c’est quoi? l’énergie solaire… et qui à du soleil toute l’année? vont-ils savoir en profiter et le faire fructifier? j’en doute…

Nous on est entrain de rentrer dans une crise majeure et vers qui on va se tourner quand on sera bien dans la moïse? quelle mer on va traverser? on peut se poser la question non?

Scarr

Tous les peuples, toutes les époques, tous les endroits sur la terre…se foutre sur la gueule, et les mouvements de population. C’est l’humanité.

« Nous » on les a asservis pendant longtemps. Voir les empires sur tous les continents, qui se libèrent petit à petit…normal…

Le problème Palestinien est la conséquence d’une décision arbitraire des Anglais et d’autres…et le sang coule toujours…Normal qu’ils n’acceptent pas Israel…

Au Moyen âge, les dynasties catholiques européennes sont bien allées foutre le bordel en mode « croisades »…Idem, en Amérique du Sud…

Le massif des Maures en Provence: Ils ont occupé le terrain 800 ans…et ainsi de suite.

Les malheureux qui tentent d’arriver ici fuient des situations sans issues chez eux…et l’incurie de leurs dirigeants…ça a toujours été.

Je ne vois pas tant la crise en Europe, c’est déjà reparti…on a eu les vaccins avant presque tout le reste de la planète…

Si crise il y a, elle sera la conséquence des difficultés rencontrées par ces pays pauvres qui sont maintenant les plus fragiles, alors qu’il continuent à servir les notres.

;;
                              Participant

Je viens très rarement sur ce topic, j’crois que je vais continuer , l’est trop triste! :-))

Scarr

Cool.

😉

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce