📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      gator a écrit :

‘tain, moi qui avais tellllllllement envie que vous aimiez tous les mêmes trucs que moi, qu’on puisse aller voir des concerts tous ensemble…
      ;-)))))))

Oh put’ le genre de phrase qui peut te valoir le prix MX2K de la paix ! ^^

Au passage Whitesnake ça le fait, tu dois apprécier UFO du coup j’imagine ?

Gator
      Participant

Allez tiens, cadeau bonus, juste pour dire un gros merde à tous mes amis, mon pote Vador en tête…

;-)))))

gerard bracame
        Participant
          gator a écrit :

Ca fait deux mois que je suis en mode « Doctor doctor pleeeeeeaaaaaase!!! »…
          ;-)))

Ha bien vu 😉 

Du Mike Scott pour continuer, raaa j’adore sa gratte, et sa zik au passage.

Gator
          Participant

Ca fait deux mois que je suis en mode « Doctor doctor pleeeeeeaaaaaase!!! »…

;-)))

gerard bracame
            Participant
              gator a écrit :

Allez tiens, cadeau bonus, juste pour dire un gros merde à tous mes amis, mon pote Vador en tête…
              ;-)))))
              https://youtu.be/UCxgbOBVSfM

Ralala cet album a tourné en boucle à la maison en 84. Big city nights, je suis toujours fan. Du super boulot, puis après c’est parti en sucette avec des compils de slows pour minettes ^^ 

Scarr
                gator a écrit :

Ce qui aide à supporter la période actuelle, c’est d’aimer les liens sociaux autant qu’un grizzly, d’avoir une vie intérieure riche, d’aimer lire et d’avoir un bon wifi, lol…

Hey, I’m a simple man…

Gator
                Participant

Sweet hooooome quatre-vingt-quiiiiiiiinze, lol…

gerard bracame
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Hey, I’m a simple man…
                    https://www.youtube.com/watch?v=Mqfwbf3X8SA

Halala mais oui et re oui ! Free Bird dans la foulée et je passe la journée sur mon bmx !

Gator
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

Ralala cet album a tourné en boucle à la maison en 84. 

Le marcel est d’époque.

;-)))

gerard bracame
                      Participant

Cette année là, 84, nous sommes allés avec un pote en train jusqu’à Lavaur pour le GP 125cc. J’avais encore 15 piges et c’était l’aventure façon improvisation on verra bien où dormir et toussa quoi ^^ J’avais cet album dans le walkman pour m’accompagner, c’est devenu mon ost du grand prix 🙂 

Gator
                        Participant

Tu me mets un Michael Schenker à peu près en état de marche devant, Murray et Phillips derrière, chuis un homme heureux, moi… Surtout quand Barden la ferme.

gerard bracame
                          Participant
                            gator a écrit :

Tu me mets un Michael Schenker à peu près en état de marche devant, Murray et Phillips derrière, chuis un homme heureux, moi… Surtout quand Barden la ferme.
                            https://youtu.be/M8KWQm77_PE

Haaannn, bon on va me ranger parmi les fayots de Gator à cause de la zik ^^ Ce morceau est monstre, il fait parti de ceux qui m’ont donné envie de gratter, le solo est monumental. Je l’écoutais alors sur un double live de UFO.

Gator
                            Participant

Même si je supporte pas ce p… de chanteur, « Lost Horizons » est une pure merveille, particulièrement la deuxième partie -à partir de 2.45- et toute la fin instrumentale où Phillips se lâche total et vole quasiment la vedette à Schenker…

Scarr
                                gerard bracame a écrit :
                                Scarr a écrit :

Hey, I’m a simple man…
                                https://www.youtube.com/watch?v=Mqfwbf3X8SA

Halala mais oui et re oui ! Free Bird dans la foulée et je passe la journée sur mon bmx !

Bon, ben..un concert complet au Hellfest, 1h11 environ.

T’as jusqu’au 18 Juin pour en profiter… 😉

https://www.youtube.com/watch?v=BEox3DZF7u0

Gator
                                Participant

A chaque fois que je les entends, maintenant, j’ai la vision de cette supérette de Pierrelaye…

;-))))

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce