📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    olivier1
    Participant
      thebub a écrit :
      gerard bracame a écrit :

On aime tous des trucs dont nous ne sommes pas forcément très fier ou qui nous valent des quolibets. Perso je suis fan d’Abba, ou encore de Richard Gotainer, et ça fait marrer mes potes.

Moi aussi (je suis fan) et Gotainer me fait marrer aussi…
      https://youtu.be/OrhediowV64

Rendez-vous au tas de sable !

😉

olivier1
      Participant

Childish Gambino …

olivier1
        Participant

It was a good day …

olivier1
          Participant

Peaches l

olivier1
            Participant

Karaoke More than this …

Bill Murray

…/…

Gator
              Participant

P… le mec est pire que Driv, et ce qu’il poste est trois fois plus naze…

;-))))

Gator
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

On aime tous des trucs dont nous ne sommes pas forcément très fier ou qui nous valent des quolibets. Perso je suis fan d’Abba, ou encore de Richard Gotainer, et ça fait marrer mes potes.

Haaaaaa, le live de Jeanne Mas à Lyon ’86…

;-)))))

Gator
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

La sensibilité musicale est un truc inexplicable. Ce morceau par exemple, je suis conscient de sa qualité et de l’empreinte qu’il laisse encore aujourd’hui. Mais voilà, il m’emmerde prodigieusement. Attention, je n’ai pas dit que c’était mauvais, je dis simplement qu’il ne m’interpelle pas.

Plus sérieusement, absolument d’accord avec ça -et particulièrement la première phrase…

Bon, c’est pas Coltrane non plus, quoi qu’on en dise… Pas davantage Art Pepper.

Classique, indémodable, ennuyeux comme la pluie.

Pour en revenir à la « sensibilité », le pire, c’est les humoristes… Et les potes que t’adores et qui te disent « On a le nouveau spectacle de Foresti, tu vas voir on se marre du début à la fin »… OMG…

Gator
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

Abba c’est quand même vraiment cheap

Je peux pas te laisser dire un truc pareil…

;-))))

Gator
                      Participant
                        olivier1 a écrit :

Tu dois aimé Bon Jovi …
                        😉

Je veux!

En plus, j’ai fait sa première interview française en 84, BFF…

;-))))

Gator
                        Participant

Bon, il est largement temps de se rincer un peu les oreilles…

Bonne journée, les puristes qui se la racontent!

;-)))

Scarr

J’apprécie la diversité des choix de musique proposés ces dernières heures, mais je prend un joker…oskour

😉

Gator
                            Participant

‘tain, moi qui avais tellllllllement envie que vous aimiez tous les mêmes trucs que moi, qu’on puisse aller voir des concerts tous ensemble…

;-)))))))

Scarr

Ah oui, j’ai lu dans psykologi mag (ou le programme télé ? ) que pour supporter la période actuelle, rien de remplace la musique…Je valide, hier soir c’est ce qui m’a permis d’aller dormir paisiblement, mais j’ai fait le grand écart, certainement trop éclectique pour beaucoup…

Je suis passé de l’opéra ( Ah…Sierra Boggess…je passe un lien sur demande… 😉 ) au vieux rock (le concert intégral d’Hotel California à Washington DC..) au bon vieux Reggae, voire la musique de salle de gym, les untel pays’s got talent, ou les trucs pour pécho à Ibiza… ^^ 

Mes potes, quand je suis arrivé en France, étaient fans de ton genre de musique, je suppose que c’était le déracinement, mais ça me laissait froid, genre la poule devant un calcul de structure metallique…toujours maintenant…On passait par contre tout notre temps à bricoler les mobs et motos, donc ça allait bien pour l’essentiel, ils ne m’en voulaient pas de manquer autant de culture… 🙂 

ps: t’as vu comment je recentre sur le sujet du forum, moi ? 

Gator
                                Participant

Ce qui aide à supporter la période actuelle, c’est d’aimer les liens sociaux autant qu’un grizzly, d’avoir une vie intérieure riche, d’aimer lire et d’avoir un bon wifi, lol…

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce