- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2020 à 14h42 #1656185redneck a écrit :dilhat a écrit :
ska jamaïcain.
et la dub alors ?
King Tubby, Mad professor, Ruts DC ?Bah, le dub, je préfère au reggae classique, mais j’ai jamais trop poussé. Bizarre pour un fan de British Ska, je sais.
Ah si, de temps en temps j’écoute Manudigital, un morceau de 10mn avec plein de vieux rastas qui se passent le micro…j’aime bien.
16 décembre 2020 à 15h04 #1656187dilhat a écrit :Surtout qu’après il est parti sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=gRxxQh5njSQ
Un chef d’oeuvre mais fallait en avoir envie…Me souviens l’avoir survolé chez mon disquaire. Du coup je ne me suis plus jamais interessé à skill a fait ensuite.,-) Un peu comme quand P.Weller a monté le Style Council, ou Captain Sensible quand il s’est barré pour sa carrière solo.
Mais au fait Dilhat, toi qui est grand fan de rock british, comment se fait-il que je n’ai pas encore vu la moindre reference à The Fall.??
J’ose espérer que c est un simple oubli.. ,-)
16 décembre 2020 à 15h07 #1656189dilhat a écrit :Bah, le dub, je préfère au reggae classique,
J’aime bien le reggae, mais à petite dose.. alors que la dub – à plus forte raison lorsqu elle melangée au rock -, je peux en écouter des plombes..
16 décembre 2020 à 15h49 #1656193dmr4230
redneck a écrit :J’aime bien le reggae, mais à petite dose.. alors que la dub – à plus forte raison lorsqu elle melangée au rock -, je peux en écouter des plombes..
Et Max Rebo? Tu tiens combien de temps?
16 décembre 2020 à 16h06 #1656194redneck a écrit :dilhat a écrit :Surtout qu’après il est parti sur ça :
Un chef d’oeuvre mais fallait en avoir envie…Me souviens l’avoir survolé chez mon disquaire. Du coup je ne me suis plus jamais interessé à skill a fait ensuite.,-) Un peu comme quand P.Weller a monté le Style Council, ou Captain Sensible quand il s’est barré pour sa carrière solo.
Mais au fait Dilhat, toi qui est grand fan de rock british, comment se fait-il que je n’ai pas encore vu la moindre reference à The Fall.??
J’ose espérer que c est un simple oubli.. ,-)J’admets, passé complétement à coté…mais à l’époque j’étais bien jeune et beaucoup plus orienté Ska.
J’ai commencé à remonter le courant bien plus tard…j’amais bcp ce que j’entendais dans ma période Irlando/british (FF, The Killers, The Arctic Monkeys, The Automatic, Razorlight) et que du coup je me branchais sur des radio cools, c’est ainsi que j’ai pu remonter le temps progressivement (The Jams, Morissey, The Undertones et même les Kinks…) mais je suis loin d’avoir tout couvert 😉
16 décembre 2020 à 18h57 #1656203dilhat a écrit :redneck a écrit :dilhat a écrit :
Surtout qu’après il est parti sur ça :
J’ose espérer que c est un simple oubli.. ,-)J’admets, passé complétement à coté…mais à l’époque j’étais bien jeune et beaucoup plus orienté Ska.
J’ai commencé à remonter le courant bien plus tard…j’amais bcp ce que j’entendais dans ma période Irlando/british (FF, The Killers, The Arctic Monkeys, The Automatic, Razorlight) et que du coup je me branchais sur des radio cools, c’est ainsi que j’ai pu remonter le temps progressivement (The Jams, Morissey, The Undertones et même les Kinks…) mais je suis loin d’avoir tout couvert 😉Et The Who, rassure moi?!?!:))))
16 décembre 2020 à 19h01 #1656204dilhat a écrit :The Jams
Le groupe de Paul Wailer.
16 décembre 2020 à 19h02 #1656205frankystyle a écrit :Et The Who, rassure moi?!?!:))))
Les gars qui ont fait les génériques des Experts?
;-))))
16 décembre 2020 à 19h02 #1656206dilhat a écrit :redneck a écrit :dilhat a écrit :
ska jamaïcain.
et la dub alors ?
King Tubby, Mad professor, Ruts DC ?Bah, le dub, je préfère au reggae classique, mais j’ai jamais trop poussé. Bizarre pour un fan de British Ska, je sais.
Ah si, de temps en temps j’écoute Manudigital, un morceau de 10mn avec plein de vieux rastas qui se passent le micro…j’aime bien.Quelques supers groupes anglais dans les années 90 : dub Syndicate, revolutionary dub warriors, Bill laswell. Et les français d’High Tone ont aussi sorti de bons trucs.
16 décembre 2020 à 19h03 #1656207gator a écrit :frankystyle a écrit :Et The Who, rassure moi?!?!:))))
Les gars qui ont fait les génériques des Experts?
;-))))Oui, ceux-là même !:)))
16 décembre 2020 à 19h05 #1656209Ca fait des pages et des pages que je lis des noms de groupes complètement inconnus dans une rubrique « ROCK’N ROLL », j’avoue que ça fait bizarre …
16 décembre 2020 à 19h07 #1656208P… imagine le nombre d’albums qu’ils ont vendu grâce à ça à des gens qui n’avaient jamais entendu parler d’eux…
Juste parce que Zuiker est fan… Peuvent lui dire merci, je crois…
;-)))
16 décembre 2020 à 19h08 #1656210dilhat a écrit :, Morissey,
Sérieux ?
Ca passait limite avec Johnny Marr, mais ensuite… osskouuurr
16 décembre 2020 à 19h10 #1656211Ha moi c’est surtout le nombre de trucs chiantissimes et pas un poil rock’n roll qui me frappe toujours…
Et ne parlons surtout pas du nombre « d’artistes » totalement inutiles, qui ne font que repomper en moins bien des trucs qui existent depuis un demi-siècle au moins…
;-)))
16 décembre 2020 à 19h12 #1656213dilhat a écrit :Morissey Je préfère Morissette.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.