📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    dilhat
    Participant
      redneck a écrit :
      dilhat a écrit :

ska jamaïcain.

et la dub alors ?
      King Tubby, Mad professor, Ruts DC ?

Bah, le dub, je préfère au reggae classique, mais j’ai jamais trop poussé. Bizarre pour un fan de British Ska, je sais.

Ah si, de temps en temps j’écoute Manudigital, un morceau de 10mn avec plein de vieux rastas qui se passent le micro…j’aime bien.

redneck
      Participant
        dilhat a écrit :

Surtout qu’après il est parti sur ça :
        https://www.youtube.com/watch?v=gRxxQh5njSQ
        Un chef d’oeuvre mais fallait en avoir envie…

Me souviens l’avoir survolé chez mon disquaire. Du coup je ne me suis plus jamais interessé à skill a fait ensuite.,-) Un peu comme quand  P.Weller   a monté le Style Council, ou Captain Sensible quand il s’est barré pour sa carrière solo.

Mais au fait Dilhat, toi qui est grand fan de rock british, comment se fait-il que je n’ai pas encore vu la moindre reference à The Fall.??

J’ose espérer que c est un simple oubli.. ,-)

redneck
        Participant
          dilhat a écrit :

Bah, le dub, je préfère au reggae classique, 

J’aime bien le reggae, mais à petite dose.. alors que la dub – à plus forte raison lorsqu elle melangée au rock -, je peux en écouter des plombes..

dmr4230
            redneck a écrit :

J’aime bien le reggae, mais à petite dose.. alors que la dub – à plus forte raison lorsqu elle melangée au rock -, je peux en écouter des plombes..

Et Max Rebo? Tu tiens combien de temps?

dilhat
            Participant
              redneck a écrit :
              dilhat a écrit :

Me souviens l’avoir survolé chez mon disquaire. Du coup je ne me suis plus jamais interessé à skill a fait ensuite.,-) Un peu comme quand  P.Weller   a monté le Style Council, ou Captain Sensible quand il s’est barré pour sa carrière solo.
              Mais au fait Dilhat, toi qui est grand fan de rock british, comment se fait-il que je n’ai pas encore vu la moindre reference à The Fall.??

J’admets, passé complétement à coté…mais à l’époque j’étais bien jeune et beaucoup plus orienté Ska.

J’ai commencé à remonter le courant bien plus tard…j’amais bcp ce que j’entendais dans ma période Irlando/british (FF, The Killers, The Arctic Monkeys, The Automatic, Razorlight) et que du coup je me branchais sur des radio cools, c’est ainsi que j’ai  pu remonter le temps progressivement (The Jams, Morissey, The Undertones et même les Kinks…) mais je suis loin d’avoir tout couvert 😉

frankystyle
              Participant
                dilhat a écrit :
                redneck a écrit :

dilhat a écrit :

J’admets, passé complétement à coté…mais à l’époque j’étais bien jeune et beaucoup plus orienté Ska.
                J’ai commencé à remonter le courant bien plus tard…j’amais bcp ce que j’entendais dans ma période Irlando/british (FF, The Killers, The Arctic Monkeys, The Automatic, Razorlight) et que du coup je me branchais sur des radio cools, c’est ainsi que j’ai  pu remonter le temps progressivement (The Jams, Morissey, The Undertones et même les Kinks…) mais je suis loin d’avoir tout couvert 😉

Et The Who, rassure moi?!?!:))))

Gator
                Participant
                  dilhat a écrit :

The Jams

Le groupe de Paul Wailer.

Gator
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Les gars qui ont fait les génériques des Experts?

;-))))

frankystyle
                    Participant
                      dilhat a écrit :
                      redneck a écrit :

dilhat a écrit :

ska jamaïcain.

et la dub alors ?
                      King Tubby, Mad professor, Ruts DC ?

Bah, le dub, je préfère au reggae classique, mais j’ai jamais trop poussé. Bizarre pour un fan de British Ska, je sais.
                      Ah si, de temps en temps j’écoute Manudigital, un morceau de 10mn avec plein de vieux rastas qui se passent le micro…j’aime bien.

Quelques supers groupes anglais dans les années 90 : dub Syndicate, revolutionary dub warriors, Bill laswell. Et les français d’High Tone ont aussi sorti de bons trucs.

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :
                        frankystyle a écrit :

Les gars qui ont fait les génériques des Experts?
                        ;-))))

Oui, ceux-là même !:)))

martin
                        Participant

Ca fait des pages et des pages que je lis des noms de groupes complètement inconnus dans une rubrique « ROCK’N ROLL », j’avoue que ça fait bizarre …

Gator
                          Participant

P… imagine le nombre d’albums qu’ils ont vendu grâce à ça à des gens qui n’avaient jamais entendu parler d’eux…

Juste parce que Zuiker est fan… Peuvent lui dire merci, je crois…

;-)))

redneck
                            Participant
                              dilhat a écrit :

, Morissey, 

Sérieux ?

Ca passait limite avec Johnny Marr, mais ensuite… osskouuurr

Gator
                              Participant

Ha moi c’est surtout le nombre de trucs chiantissimes et pas un poil rock’n roll qui me frappe toujours…

Et ne parlons surtout pas du nombre « d’artistes » totalement inutiles, qui ne font que repomper en moins bien des trucs qui existent depuis un demi-siècle au moins…

;-)))

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Morissey Je préfère Morissette.

;-)))

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce