📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    redneck
    Participant
      maroilles a écrit :

PS: tu crois pas que s’il était un peu intelligent , il passerait pas son temps à écrire des tas d’ânerie ici , mais qu’il pourrait rédiger des bouquins

Mais au contraire…

Si j’écrivais des livres, je prendrais le risque que tu ne les achète pas, tandis que là, je suis à peu près certain de te faire partager mes pensées, et mes états d’âme.

Et ça compte énormément pour moi. 

,-)

redneck
      Participant
        maroilles a écrit :

, j’aime Mimosa , j’aime Scarr , j’aime Ugolin … 

Moi ce Mimosa qui change 3 x de pseudo, je trouve ça extrêmement louche…

L’avait surement des trucs à cacher…

,-)

redneck
        Participant
          redneck a écrit :

Plus de métal.. ou très peu.
          Punk-rock-rap(us)- dub-disco-reggae-zique africaine-salsa- 

.. un peu d’electro minimaliste ( celle du début des 80’s ), pareil pour le techno (celle des débuts à Detroit ), de l’electro-rock ( Nasser ), de l’indus ( Test. Dep), un peu de Northern Soul, la new wave, la cold, le ska…

;;
          Participant

Puisque vous êtes dans le saignement d’oreilles , en v’la une de plus !

Scarr
              redneck a écrit :
              maroilles a écrit :

, j’aime Mimosa , j’aime Scarr , j’aime Ugolin … 

Moi ce Mimosa qui change 3 x de pseudo, je trouve ça extrêmement louche…
              L’avait surement des trucs à cacher…
              ,-)

Lassitude……………….

Scarr
                savourel a écrit :

Puisque vous êtes dans le saignement d’oreilles , en v’la une de plus !
                https://www.youtube.com/watch?v=rphfvoQtB1Y

Même les yeux…à part « Pigalle… »

Mais fait toi plaisir.   😉

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

Lassitude……………….

T’as d’nouveau tes voisins qui ont fait la bamboula toute la nuit ?

oxboy
                  Participant

l’essentiel est quand même là, la différence entre le bon hard rock et le mauvais…

random
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      redneck a écrit :

Plus de métal.. ou très peu.
                      Punk-rock-rap(us)- dub-disco-reggae-zique africaine-salsa- 

.. le techno, de l’indus ( Test. Dep)…

Il faisait donc des casques, et des pots d’échappement, aussi ?

Gator
                      Participant

Alors là, je crois qu’on est pas loin du pire du pire, avec les kaïra en mode séduc latino genre Julio meets Kendji…
                        A écouter en entier, parce qu’à un moment, ça cause Français ou presque et c du mega-lourd que Verlaine et Rambo y peuve pas lutter…

https://www.oklm.com/video/gims-x-maluma-hola-senorita-maria/

Une pub ambulante pour le RN, les scarlas…

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Alors là, je crois qu’on est pas loin du pire du pire, avec les kaïra en mode séduc latino genre Julio meets Kendji…
                          A écouter en entier, parce qu’à un moment, ça cause Français ou presque et c du mega-lourd que Verlaine et Rambo y peuve pas lutter…

https://www.oklm.com/video/gims-x-maluma-hola-senorita-maria/

Une pub ambulante pour le RN, les scarlas…

Au secours….

Arnaud, comment oses-tu mettre ça dans un post dédié au rock ?

Moi, j’appelle ça de la torture….

🙂

Gator
                          Participant

Probablement parce qu’il me parait essentiellement dédié à de la très mauvaise musique…

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Probablement parce qu’il me parait essentiellement dédié à de la très mauvaise musique…
                              ;-)))

..t’trouves pas que Manu à de bons gouts ?

https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-emmene-vegedream-avec-lui-en-cote-divoire_fr_5df8f745e4b0ae01a1e8249e?utm_hp_ref=fr-vegedream

savemxgp
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

;-)))

..t’trouves pas que Manu à de bons gouts ?
                                https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-emmene-vegedream-avec-lui-en-…

https://www.youtube.com/watch?v=F7W_FCjOWTo

Alors moi je me pointe en espérant découvrir une nouvelle playlist du red énervé par ses mésaventures dans le 17 et  je me retrouve avec des liens bien nazes sur des trucs où j’ose même pas mettre le son de peur que ma femme entende…. On avait déjà Gator qui y prend un malin plaisir et maintenant c’est la perfide Alsace qui s’y colle en venant distiller son venin vermillon dans ce qui nous restait d’espace de partage culturel.On est mal barrés…

Gator
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

j’ose même pas mettre le son de peur que ma femme entende…. On est mal barrés…

Haaaaa en même temps, là tu prends des cours de romantisme avec des maîtres…

Entre « J’t’ai vue apparaître et disparaître comme un ninja » et « Je glisserai sur toi comme un jet ski », on atteint quand même un genre de sommet…

;-))))

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce