- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2019 à 22h34 #1619230maroilles a écrit :
PS: tu crois pas que s’il était un peu intelligent , il passerait pas son temps à écrire des tas d’ânerie ici , mais qu’il pourrait rédiger des bouquins
Mais au contraire…
Si j’écrivais des livres, je prendrais le risque que tu ne les achète pas, tandis que là, je suis à peu près certain de te faire partager mes pensées, et mes états d’âme.
Et ça compte énormément pour moi.
,-)
15 décembre 2019 à 7h13 #1619236maroilles a écrit :, j’aime Mimosa , j’aime Scarr , j’aime Ugolin …
Moi ce Mimosa qui change 3 x de pseudo, je trouve ça extrêmement louche…
L’avait surement des trucs à cacher…
,-)
15 décembre 2019 à 7h14 #1619235redneck a écrit :Plus de métal.. ou très peu.
Punk-rock-rap(us)- dub-disco-reggae-zique africaine-salsa-.. un peu d’electro minimaliste ( celle du début des 80’s ), pareil pour le techno (celle des débuts à Detroit ), de l’electro-rock ( Nasser ), de l’indus ( Test. Dep), un peu de Northern Soul, la new wave, la cold, le ska…
15 décembre 2019 à 8h46 #1619237Puisque vous êtes dans le saignement d’oreilles , en v’la une de plus !
15 décembre 2019 à 8h47 #1619238Scarr
redneck a écrit :maroilles a écrit :, j’aime Mimosa , j’aime Scarr , j’aime Ugolin …
Moi ce Mimosa qui change 3 x de pseudo, je trouve ça extrêmement louche…
L’avait surement des trucs à cacher…
,-)Lassitude……………….
15 décembre 2019 à 8h49 #1619239Scarr
savourel a écrit :Puisque vous êtes dans le saignement d’oreilles , en v’la une de plus !
https://www.youtube.com/watch?v=rphfvoQtB1YMême les yeux…à part « Pigalle… »
Mais fait toi plaisir. 😉
15 décembre 2019 à 8h57 #1619241Scarr a écrit :Lassitude……………….
T’as d’nouveau tes voisins qui ont fait la bamboula toute la nuit ?
16 décembre 2019 à 17h12 #1619303l’essentiel est quand même là, la différence entre le bon hard rock et le mauvais…
16 décembre 2019 à 20h49 #1619316redneck a écrit :redneck a écrit :Plus de métal.. ou très peu.
Punk-rock-rap(us)- dub-disco-reggae-zique africaine-salsa-.. le techno, de l’indus ( Test. Dep)…
Il faisait donc des casques, et des pots d’échappement, aussi ?
18 décembre 2019 à 17h34 #1619483Alors là, je crois qu’on est pas loin du pire du pire, avec les kaïra en mode séduc latino genre Julio meets Kendji…
A écouter en entier, parce qu’à un moment, ça cause Français ou presque et c du mega-lourd que Verlaine et Rambo y peuve pas lutter…
https://www.oklm.com/video/gims-x-maluma-hola-senorita-maria/
Une pub ambulante pour le RN, les scarlas…18 décembre 2019 à 17h57 #1619485gator a écrit :Alors là, je crois qu’on est pas loin du pire du pire, avec les kaïra en mode séduc latino genre Julio meets Kendji…
A écouter en entier, parce qu’à un moment, ça cause Français ou presque et c du mega-lourd que Verlaine et Rambo y peuve pas lutter…https://www.oklm.com/video/gims-x-maluma-hola-senorita-maria/
Une pub ambulante pour le RN, les scarlas…
Au secours….
Arnaud, comment oses-tu mettre ça dans un post dédié au rock ?
Moi, j’appelle ça de la torture….
🙂
18 décembre 2019 à 18h07 #1619486Probablement parce qu’il me parait essentiellement dédié à de la très mauvaise musique…
;-)))
19 décembre 2019 à 10h23 #1619520gator a écrit :Probablement parce qu’il me parait essentiellement dédié à de la très mauvaise musique…
;-)))..t’trouves pas que Manu à de bons gouts ?
19 décembre 2019 à 14h26 #1619534redneck a écrit :gator a écrit :Probablement parce qu’il me parait essentiellement dédié à de la très mauvaise musique…
;-)))..t’trouves pas que Manu à de bons gouts ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-emmene-vegedream-avec-lui-en-…Alors moi je me pointe en espérant découvrir une nouvelle playlist du red énervé par ses mésaventures dans le 17 et je me retrouve avec des liens bien nazes sur des trucs où j’ose même pas mettre le son de peur que ma femme entende…. On avait déjà Gator qui y prend un malin plaisir et maintenant c’est la perfide Alsace qui s’y colle en venant distiller son venin vermillon dans ce qui nous restait d’espace de partage culturel.On est mal barrés…
19 décembre 2019 à 18h00 #1619544savemxgp a écrit :j’ose même pas mettre le son de peur que ma femme entende…. On est mal barrés…
Haaaaa en même temps, là tu prends des cours de romantisme avec des maîtres…
Entre « J’t’ai vue apparaître et disparaître comme un ninja » et « Je glisserai sur toi comme un jet ski », on atteint quand même un genre de sommet…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.