- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
14 décembre 2019 à 21h39 #1619213
Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Y se passe quoi ici ce soir ?
Megateuf disco funk roots….
Tu danses ?Allez, ça joue ! Soul Train !
14 décembre 2019 à 21h40 #1619214maroilles a écrit :Scarr a écrit :Y se passe quoi ici ce soir ?
Les vrais fans savent , eux ….
Ton « pseudo » ami du 68 a parlé d’ une descente en douceur , si seulement il pouvait la faire tout schuss , il aurait ainsi l’occassion de se manger une bonne pelle et pour la peine arréter de nous casser les couilles pour un bon moment …
.
#grostaré
#grosnaze
PS: tu crois pas que s’il était un peu intelligent , il passerait pas son temps à écrire des tas d’ânerie ici , mais qu’il pourrait rédiger des bouquins tous plus farfelus les uns que les autres tant son imagination est débordante … , hein !
#1âneilesthé hé hé. ,-)))))
En plus, j’suis trop fort en ski…
Viens danser plutôt..
14 décembre 2019 à 21h42 #1619215J’ aime Swann , j »aime SPEEDWELL , j’aime Mimosa , j’aime Scarr , j’aime Ugolin … j’aime gator
14 décembre 2019 à 21h44 #1619216Scarr a écrit :Allez, ça joue ! Soul Train !
https://www.youtube.com/watch?v=F8IdWUr5NGYMimosa, c est bien mais comdab tu suis pas…
,-)
14 décembre 2019 à 21h45 #1619217Scarr
maroilles a écrit :Scarr a écrit :Y se passe quoi ici ce soir ?
Les vrais fans savent , eux ….
Ton « pseudo » ami du 68 a parlé d’ une descente en douceur , si seulement il pouvait la faire tout schuss , il aurait ainsi l’occassion de se manger une bonne pelle et pour la peine arréter de nous casser les couilles pour un bon moment …
.
#grostaré
#grosnaze
PS: tu crois pas que s’il était un peu intelligent , il passerait pas son temps à écrire des tas d’ânerie ici , mais qu’il pourrait rédiger des bouquins tous plus farfelus les uns que les autres tant son imagination est débordante … , hein !
#1âneilestCe qui m’étonne c’est que je l’attendais pas de ce côté de la zique, Savemxgp non plus, Dilhat non plus…Je les voyais plus Metal, Hard Rock, des head bangers…eh ben non.
Le topic, c’est Rock nroll, no problem. Chill bro !
;-)))
14 décembre 2019 à 21h46 #1619218Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Allez, ça joue ! Soul Train !
https://www.youtube.com/watch?v=F8IdWUr5NGYMimosa, c est bien mais comdab tu suis pas…
,-)Ah mais ho, Freee coutryyyy !
😉
14 décembre 2019 à 21h53 #1619220Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Allez, ça joue ! Soul Train !
,-)Comme d’hab, t’es désagréable.
Aucune ouverture d’esprit, aucune fibre artistique, alors qu’il y a tout.
Soul Train, les pattes d’eph, les cols pelle à tarte, le feeling…les pas de danse…innovants…
Pff…
Bon, ok, je retourne sur la 1, faut voter pour Miss France.
14 décembre 2019 à 21h55 #1619221Scarr a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Allez, ça joue ! Soul Train !
,-)Ah mais ho, Freee coutryyyy !
😉Le morceau est déjà passé en début de soirée… et je veux garder un max de monde sur la piste
14 décembre 2019 à 21h59 #1619222Scarr a écrit :Ce qui m’étonne c’est que je l’attendais pas de ce côté de la zique, Savemxgp non plus, Dilhat non plus…Je les voyais plus Metal, Hard Rock, des head bangers…eh ben non.
Le topic, c’est Rock nroll, no problem. Chill bro !
;-)))Plus de métal.. ou très peu.
Punk-rock-rap(us)- dub-disco-reggae-zique africaine-salsa- par contre les yoddler’s tyroliens, et la zique japonaise, j’peux pas
,-)
14 décembre 2019 à 22h04 #1619223maroilles a écrit :#1âneilest
et très probablement..
#1âneilrestera
,-)
14 décembre 2019 à 22h09 #1619219maroilles a écrit :J’ aime Swann , j »aime SPEEDWELL , j’aime Mimosa , j’aime Scarr , j’aime Ugolin … j’aime gator
Mais moi aussi..
et tu sais qu il n y a que 3 personnes dans tous ceux que t’as cité ?
et en plus, ch’sais pas si t’as vu sur l’autre topic, mais Gator m’aime aussi.
Et puis en y réfléchissant, il est fort possible que Swann et Mimosa… aussi.
-)
14 décembre 2019 à 22h14 #1619225Puisqu’on est dans la bonne musique, j’ai eu à chroniquer cette merveille, dans une autre vie…
Le côté positif, c’est que les morceaux sont pas longs.
14 décembre 2019 à 22h15 #1619226Scarr
;-))
14 décembre 2019 à 22h24 #1619228gator a écrit :Puisqu’on est dans la bonne musique, j’ai eu à chroniquer cette merveille, dans une autre vie…
T1, il en faut de l’imagination pour écrire là-d’ssus..
J’aimerais beaucoup la lire.
,-)
14 décembre 2019 à 22h26 #1619229Nous sommes d’accord.
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.