ROCK’N ROLL

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,385)
  • Auteur
    Messages
  • #1749233
    frankystyle
    Participant

      Plus années 80, ça;-). J’étais un grand fan d’OTH à l’époque. J’ai longtemps gardé un morceau de fauteuil explosé lors du premier concert que j’avais vu d’eux:).

      Les Bérus, c’est Laurent qui avait monté le clip que je t’ai envoyé (les images étaient, tu t’en doutes, beaucoup moins pourries à l’origine:)

      Parabellum, plein de bons souvenirs avec eux. Mais tous morts depuis…

      #1749238
      gator
      Participant

        Ho alors entre le rock et la moto, si on commence à compter les morts…

        On va pas bien démarrer l’année…

        #1749240
        frankystyle
        Participant

          Disons que certains n’ont vraiment rien fait pour finir vieux … Shultz avait 53 ans, Sven guère plus. Après, chacun fait ses choix…

          #1749433
          Peeping Tom
          Participant

             

            Trouvé il y a quelques temps une vidéo des meilleurs pilotes du TT àl’Ile de Man, avec ce morceau de musique en fond, particulièrement adapté…j’ai mis du temps pour les trouver.

            #1749434
            frankystyle
            Participant

              Tu ne connais pas Shazam?;-)

              #1749435
              Peeping Tom
              Participant

                Trop facile ces trucs, on devient paresseux. 😉

                #1749523
                frankystyle
                Participant

                  Belle exemple d’abnégation:))). J’avoue que je n’ai pas envie de me faire chier pendant des heures quand une appli me donne la réponse en 3 secondes!

                  #1749527
                  gator
                  Participant

                    C koi une appli?

                    😂

                    #1749528
                    Peeping Tom
                    Participant

                      C’est juste un exercice amusant, et se discipliner.

                      Ne pas céder à la facilité (put… on est déjà assez assistés en permanence par le web…) et essayer de garder ma mémoire et curiosité en éveil.

                      J’en oublie un paquet de tt façon, mais de temps en temps, oh! cà y’est, enfin…dernièrement c’était une chanson que je ne connaissais pas du tout de Sinead O’Connor …

                      La pauvre, vraiment, elle n’a pas eu de jeunesse normale, ni la vie facile…

                      #1749532
                      gator
                      Participant

                        Je m’efforce au maximum de ne pas découvrir plus de chansons de Sinead O’Connor que je n’en connais déjà.

                        Ni quoi que ce soit la concernant.

                        C’est drôle, O’Riordan aussi me hérissait le poil, y a ptêt un truc. Faudrait que je demande à O’Mara de pousser la chansonnette, pour voir…

                        🤔

                        #1749535
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Pourquoi je ne suis pas étonné… 😉

                          #1749536
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Kersauson reconnaissait ne pas avoir reçu dans son code génétique les qualités de l’hotesse d’accueil…  😉

                            Un drame humanitaire permanent, de toutes les époques…avec Catherine Ringer étonnante… et qui aussi accuse le temps qui passe.

                            2015… cette France est déjà révolue…

                            #1749537
                            frankystyle
                            Participant

                              Carte de séjour… Vu en première partie de Téléphone en 82. J’avais 13 ans et je me demandais ce que c’était:)))

                              #1749538
                              frankystyle
                              Participant

                                C.Ringer époque Rita Mitsouko

                                #1749539
                                frankystyle
                                Participant

                                  @tom. “ne pas céder à la facilité”. Putain, je viens de passer un paquet d’heures sur Logic et le SPD-SX : je n’ai pas l’impression de céder à la facilité:))))

                                15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 2,385)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.