ROCK’N ROLL

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 2,385)
  • Auteur
    Messages
  • #1748643
    Peeping Tom
    Participant

      😉

      #1748644
      Peeping Tom
      Participant

        Ya kékun ?

        #1748645
        ON-OFF
        Participant

          Excellente interrogation monsieur Tom !

          Avec ce puissant nouveau forum, nous ne pouvons savoir si quelqu’un est connecté.

          C’est trrrrès motivant !

          Beurk…

          #1748647
          gator
          Participant

            Le webnullard a bien compris sa cible: un forum de vieux cons. Le vieux con parlant tout seul, il n’a aucun besoin de savoir qui est connecté ou d’un bouton “répondre” opérationnel…

            Et le temps qu’il aille faire bouillir l’eau de sa verveine, quand il revient, son post est en ligne…

            🤣

            #1748648
            savemxgp
            Participant

              Et le vieux con il aime bien voir autre  chose que la première et la dernière page, avec des numéros sur les pages aussi histoire de savoir où il est.
              Quel vieux con.

              #1748657
              Peeping Tom
              Participant

                Une consultation ophtalmo, et après, en bas à droite, tu verras le monde avec un oeil tout neuf… 😉

                 

                #1749175
                redneck
                Participant

                  @Franky..

                  “Sinon, Taï-Luc est décédé hier mais je pense qu’à part Red et éventuellement Dilhat, tout le monde s’en fout“

                  Me suis laissé berner par Best et Rock&Folk à l’époque et ai fini par acheter un de leur 33.

                  Une des pires daubes  du 20ème siècle.

                  Ceux qui ont le courage de faire un tour sur Arte concert pourront témoigner de la véracité de mes dires.

                  Mais bon, n’étant pas spécialement rancunier, je lui souhaite quand même  bonne chance  dans sa nouvelle vie..

                  #1749177
                  gator
                  Participant

                    P… comment tu tailles Luc, toi…

                     

                    #1749179
                    agluff
                    Participant

                      T’as deglingé la souris, en gros matou macho. Bon, next.

                      #1749197
                      frankystyle
                      Participant

                        @Redneck. De façon irrégulière, il y a eu à mon sens des trucs biens jusqu’à la fin des 80’s. Ensuite, c’était plié mais le groupe a continué à tourner grâce à un public de vieux punks/skins qui les suivaient au début. Pas la peine d’aller voir sur Arte, je sais que c’était naze. Mais ça reste un élément important dans le punk français.

                        #1749203
                        gator
                        Participant

                          Vu ce qu’écoute habitellement avec délices Redneck, pour qu’il trouve que des légendes du punk français font d’la merde, c’est vraiment que les mecs y ont grave mis du leur…

                          Bon, celà étant, je les ai vus en 1912 au Rose Bonbon (dont je fus un pilier, lol), et c’était déjà vraiment bien grave de la daube.

                          Trouver du talent à des groupes de ce niveau, faut quand même beaucoup d’imagination…

                          #1749218
                          frankystyle
                          Participant

                            Ce n’est même pas une question de talent. Ça représente un époque et une façon de vivre. Fin des années 70, il y avait quoi comme groupes  punk en France? Metal Urbain, Asphalt Jungle… C’est avec La Souris les seuls que je connais en tout cas. Je n’en écoute jamais mais je garde en mémoire les concerts d’eux quand j’étais ado.

                            #1749224
                            gator
                            Participant

                              “Ça représente un époque et une façon de vivre.”

                              Rhaaaawé, assis par terre à Pigalle ou St-Michel à bouffer des kebabs arrosés à la Kro tiède… Le bon temps.

                              🤣

                              “Fin des années 70, il y avait quoi comme groupes  punk en France? Metal Urbain, Asphalt Jungle… C’est avec La Souris les seuls que je connais en tout cas. ”

                              Mais heu… C’est pas déjà trois de trop? Pourquoi il en faudrait d’autres?

                              😂

                              #1749226
                              frankystyle
                              Participant

                                :)))). Réponse par mail;-)

                                #1749231
                                gator
                                Participant

                                  Je constate que mon addendum n’a (bien sûr, quelle surprise) pas été enregistré…

                                  Je te disais que de mon côté, je me souvenais fort bien de Ludwig Von 88, Parabellum, OTH, Warum Joe, la formation originelle des Bérus, les Porte-Mentaux…

                                  Bref, en fait, y avait du monde…

                                15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 2,385)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.