- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois et 1 semaine.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2019 à 18h45 #1614936dilhat a écrit :
Le Nord Coréen est fourbe, mais l’anecdote vaut d’être rappelée de temps à autres… 😉
Euh… Non, non !!!
LOL30 septembre 2019 à 9h06 #1614988redneck a écrit :frankystyle a écrit :C’est clair, moi qui suis plus funk que punk.
On peut aimer les 2 sans aucun souci. Et plein d’autres choses;-)
Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory, Clawfinger, Cypress Hill, Cocteau Twins, Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autres
Hé les gars faudrait pas me faire passer pour plus sectaire que je ne le suis, y’a un bon millier de vinyls à la maison ainsi qu’une MK2,une Garrard 301 et deux B&O vintage prêtes à faire tourner tout ça et je vous laisse imaginer qu’il y en a pour tous les goûts…
30 septembre 2019 à 9h11 #1614987frankystyle a écrit :C’est clair, moi qui suis plus funk que punk.
Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory,Ludovico Einaudi Clawfinger, Cypress Hill, Cocteau Twins, Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autres
30 septembre 2019 à 9h12 #1614989savemxgp a écrit :redneck a écrit :frankystyle a écrit :
C’est clair, moi qui suis plus funk que punk.
On peut aimer les 2 sans aucun souci. Et plein d’autres choses;-)Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory, Clawfinger, Cypress Hill, Cocteau Twins, Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autres
Hé les gars faudrait pas me faire passer pour plus sectaire que je ne le suis, y’a un bon millier de vinyls à la maison ainsi qu’une MK2,une Garrard 301 et deux B&O vintage prêtes à faire tourner tout ça et je vous laisse imaginer qu’il y en a pour tous les goûts…
Même du deathcore ?
30 septembre 2019 à 9h13 #1614990dmr4230
redneck a écrit :frankystyle a écrit :C’est clair, moi qui suis plus funk que punk.
Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory,Ludovico Einaudi Clawfinger, Cypress Hill, Cocteau Twins, Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autres
Tu aurais pu glisser Les Musclés dans ta liste, ça passait inaperçu.
30 septembre 2019 à 9h29 #1614991dmr4230 a écrit :redneck a écrit :frankystyle a écrit :
On peut aimer les 2 sans aucun souci. Et plein d’autres choses;-)Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide,Bézu, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Franck Michael, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, les Musclés, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory,Ludovico Einaudi Clawfinger, Ace of Base, Cypress Hill, Cocteau Twins, Tokyo Hotel,Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autres
Tu aurais pu glisser Les Musclés dans ta liste, ça passait inaperçu.
T’en fais exprès ou bien ? relis bien…
30 septembre 2019 à 9h39 #1614992Les musclés, Bézu…tout y est:)
30 septembre 2019 à 9h43 #1614993savemxgp a écrit :redneck a écrit :frankystyle a écrit :
On peut aimer les 2 sans aucun souci. Et plein d’autres choses;-)Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory, Clawfinger, Cypress Hill, Cocteau Twins, Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autres
Je n’ai pas pris ta remarque pour du sectarisme;-) On est bien d’accord qu’un amoureux de musique est amené à écouter beaucoup d’esthétiques différentes, en ayant forcément quelques préférences…C’est bien humain, hein.
30 septembre 2019 à 9h53 #1614994frankystyle a écrit :un amoureux de musique est amené à écouter beaucoup d’esthétiques différentes, en ayant forcément quelques préférences…C’est bien humain, hein.
Tout à fait, sauf le punk….nââân j’déconne !!
30 septembre 2019 à 10h21 #1614996Et personne pour évoquer The Jam ?
30 septembre 2019 à 11h24 #1614998dilhat a écrit :Et personne pour évoquer The Jam ?
Evidemment les Jam, bien calés entre et les Buzzcoks, et les Underdones ,-) ( par contre la carrière solo à Feargal Sharkey…oskour )
30 septembre 2019 à 11h25 #1614999dilhat a écrit :dmr4230 a écrit :redneck a écrit :
frankystyle a écrit :
Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide,Bézu, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Franck Michael, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, les Musclés, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory,Ludovico Einaudi Clawfinger, Ace of Base, Cypress Hill, Cocteau Twins, Tokyo Hotel,Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autresTu aurais pu glisser Les Musclés dans ta liste, ça passait inaperçu.
T’en fais exprès ou bien ? relis bien…
c’était attendu ,-))
30 septembre 2019 à 11h39 #1615000frankystyle a écrit :
Je n’ai pas pris ta remarque pour du sectarisme;-) hein.Ah moi si. N’oublions pas que nous avons affaire à un de ces anti-gilets jaunes de la pire espèce.
Pas la moindre ouverture d’esprit sur le combat social.
,-)
30 septembre 2019 à 12h02 #1615001Le joueur d’orgue qui officie pour Chi-chi est entrain de pêter un cable…
30 septembre 2019 à 12h05 #1615002redneck a écrit :dilhat a écrit :dmr4230 a écrit :
redneck a écrit :
frankystyle a écrit :
Ah bah carrément. … quel bonheur de pouvoir passer des Dead Kennedys à Bootsie Collins, aux Selecters, à Yves Simon, Kas Product, George Clinton, D.A.F, Goran Bregovic, 22 pistepirko, a The Fall, au Wu-Tang, Suicide,Bézu, Kraftwerk, Count Five, Cramps, Rodolph Burger, Meteors, Franck Michael, Jesus Lizzards, Mummies, Iron Maiden, Rachid Taha , Gun Club, Poliphonic Size, Sly and Robbie, les Musclés, Gang of Four, Johnny Cash, Biohazard, Buena Vista Social Club, Basement 5, Ticcken Jah Fakoli, Brigitte Fontaine, booze and Glory,Ludovico Einaudi Clawfinger, Ace of Base, Cypress Hill, Cocteau Twins, Tokyo Hotel,Taxi girl, Fleshtones, Leningrad Cowboys Henry Rollins… et des millions d’autres
Tu aurais pu glisser Les Musclés dans ta liste, ça passait inaperçu.T’en fais exprès ou bien ? relis bien…
c’était attendu ,-))
Tu les as tous ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.