📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    dilhat
    Participant
      agluff a écrit :
      frankystyle a écrit :

agluff a écrit :

Moi, c’est plutôt l’inverse, à la base je suis hardos, tendance vintage, et puis j’aime bien écouter d’autres choses, là je suis dans ma période reggae, de bons vieux concerts de Bob à mater sur YouTube, ça délasse, mais j’ai un faible pour les pipe band, bagads et autres troupes de musique trad ou médiévale à base de cornemuses et autres instruments. 

Tu es breton, donc?:)
      Putain, Marley…vraiment un regret de ne pas l’avoir vu sur scène (bon, j’avais 12 ans quand il est mort, ça réduisait les chances). Si tu as l’occas’ de voir en concert, je te conseille vivement Groundation en reggae actuel. Là aussi, avec un leader charismatique.

Que nenni mon ami,  pas breton, Sud Seine et Marnais.
      Musicalement, je suis tombé dans la marmite zeppelinienne étant ado, et comme eux j’ai ouvert mes oreilles vers d’autres sons, certaines troupes de musique « médiévale » sont de véritables rock stars (Barbarian pipe band, Cradem adventure…), et font se déplacer sur les fêtes un autre public que les touristes ou les médiévistes purs et durs.
      Bon j’avoue aussi être amateur de Trust, de Lavilliers, de Thiépaine, de Sinéad O’Conor, de Déniz Prigent, de Tri Yann, de Grand Corps Malade, de Ben l’Oncle Soul, de ZZ top, de Shakaponk, et plein d’autres vus en concert. Ca aide d’avoir eu à côté de chez moi le festival rock le moins cher de France.
      Mes regrets de ne pas les avoir vus en live, AC/DC, les Pogues, les insus.

Tiens Druide, quelque chose me dit que ce morceau, que je supra kiffe depuis des années, pourrait bien te plaire. Punk Celtique ?

https://www.youtube.com/watch?v=IAXPbgn9nGE

agluff
      Participant

Merci Mr Dilhat. J’aime bien, sinon y a ça, à chialer dans sa bière.

nofoot
        Participant
          agluff a écrit :

https://youtu.be/122isznJdto

les POGUES  vu 3 fois  en concert 

oneseventyone
          Participant
            dilhat a écrit :

Ansflied

Vaut mieux faire cette faute de frappe, que d’écrire Goodison Park je pense du côté des Liverpuldiens….

mike bell
            Participant
              dilhat
              Participant
                oneseventyone a écrit :
                dilhat a écrit :

Ansflied
                Vaut mieux faire cette faute de frappe, que d’écrire Goodison Park je pense du côté des Liverpuldiens….

Purée, oui, les gros doigts…j’ai honte.

frankystyle
                Participant

S’il y a un truc qui m’intéresse encore moins que la musique celtique, c’est bien le foot…C’est pourtant trés lié à la culture populaire anglaise. Mais non:)

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Mon coeur a toujours balancé entre Emma et Purdey,-) 

Comment peut-on écrire pareille abomination ?

Gator
                    Participant

‘tain, sinon, y a sur ce topic un nombre de trucs propres à me dégouter à tout jamais d’écouter de la musique, c juste une hallu…

;-)))

savemxgp
                      Participant
                        gator a écrit :

‘tain, sinon, y a sur ce topic un nombre de trucs propres à me dégouter à tout jamais d’écouter de la musique, c juste une hallu…

;-)))

C’est clair, moi qui suis plus funk que punk, y’en a, j’voudrais pas être leur voisin. 

En plus ça attire les taupes.

frankystyle
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          gator a écrit :

;-)))

C’est clair, moi qui suis plus funk que punk.

On peut aimer les 2 sans aucun souci. Et plein d’autres choses;-) 

dilhat
                          Participant
                            agluff a écrit :

Bien vu… concernant les Pogues, je vote quand même Fairytales of New York…

dilhat
                            Participant
                              nofoot a écrit :
                              agluff a écrit :

Il devait y avoir des relents de gnoles quad tu t’aprochais de la scène, nan ? 😉

random
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                nofoot a écrit :

Il devait y avoir des relents de gnoles quand tu t’approchais de la scène, nan ? 😉

Comment distinguer ces relents, quand c’est son état continuel ?

Ahahaha…

Personal/private joke : je confesse, un jour, avoir aussi confondu la contenu d’une certaine bottle…

:-)))

dilhat
                                Participant

Le Nord Coréen est fourbe, mais l’anecdote vaut d’être rappelée de temps à autres… 😉

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce