- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois et 1 semaine.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2019 à 20h49 #1614579agluff a écrit :frankystyle a écrit :
agluff a écrit :
Moi, c’est plutôt l’inverse, à la base je suis hardos, tendance vintage, et puis j’aime bien écouter d’autres choses, là je suis dans ma période reggae, de bons vieux concerts de Bob à mater sur YouTube, ça délasse, mais j’ai un faible pour les pipe band, bagads et autres troupes de musique trad ou médiévale à base de cornemuses et autres instruments.
Tu es breton, donc?:)
Putain, Marley…vraiment un regret de ne pas l’avoir vu sur scène (bon, j’avais 12 ans quand il est mort, ça réduisait les chances). Si tu as l’occas’ de voir en concert, je te conseille vivement Groundation en reggae actuel. Là aussi, avec un leader charismatique.Que nenni mon ami, pas breton, Sud Seine et Marnais.
Musicalement, je suis tombé dans la marmite zeppelinienne étant ado, et comme eux j’ai ouvert mes oreilles vers d’autres sons, certaines troupes de musique « médiévale » sont de véritables rock stars (Barbarian pipe band, Cradem adventure…), et font se déplacer sur les fêtes un autre public que les touristes ou les médiévistes purs et durs.
Bon j’avoue aussi être amateur de Trust, de Lavilliers, de Thiépaine, de Sinéad O’Conor, de Déniz Prigent, de Tri Yann, de Grand Corps Malade, de Ben l’Oncle Soul, de ZZ top, de Shakaponk, et plein d’autres vus en concert. Ca aide d’avoir eu à côté de chez moi le festival rock le moins cher de France.
Mes regrets de ne pas les avoir vus en live, AC/DC, les Pogues, les insus.Tiens Druide, quelque chose me dit que ce morceau, que je supra kiffe depuis des années, pourrait bien te plaire. Punk Celtique ?
27 septembre 2019 à 21h14 #1614582Merci Mr Dilhat. J’aime bien, sinon y a ça, à chialer dans sa bière.
27 septembre 2019 à 21h17 #1614583agluff a écrit :Merci Mr Dilhat. J’aime bien, sinon y a ça, à chialer dans sa bière.
les POGUES vu 3 fois en concert
27 septembre 2019 à 21h51 #1614587dilhat a écrit :Ansflied
Vaut mieux faire cette faute de frappe, que d’écrire Goodison Park je pense du côté des Liverpuldiens….
27 septembre 2019 à 22h20 #1614592Spécial pour Agluff 😉
27 septembre 2019 à 22h57 #1614595oneseventyone a écrit :dilhat a écrit :Ansflied
Vaut mieux faire cette faute de frappe, que d’écrire Goodison Park je pense du côté des Liverpuldiens….Purée, oui, les gros doigts…j’ai honte.
28 septembre 2019 à 16h21 #1614654S’il y a un truc qui m’intéresse encore moins que la musique celtique, c’est bien le foot…C’est pourtant trés lié à la culture populaire anglaise. Mais non:)
29 septembre 2019 à 1h10 #1614698redneck a écrit :
Mon coeur a toujours balancé entre Emma et Purdey,-)Comment peut-on écrire pareille abomination ?
29 septembre 2019 à 1h21 #1614699‘tain, sinon, y a sur ce topic un nombre de trucs propres à me dégouter à tout jamais d’écouter de la musique, c juste une hallu…
;-)))
29 septembre 2019 à 9h09 #1614710gator a écrit :‘tain, sinon, y a sur ce topic un nombre de trucs propres à me dégouter à tout jamais d’écouter de la musique, c juste une hallu…
;-)))
C’est clair, moi qui suis plus funk que punk, y’en a, j’voudrais pas être leur voisin.
En plus ça attire les taupes.
29 septembre 2019 à 9h38 #1614712savemxgp a écrit :gator a écrit :‘tain, sinon, y a sur ce topic un nombre de trucs propres à me dégouter à tout jamais d’écouter de la musique, c juste une hallu…
;-)))C’est clair, moi qui suis plus funk que punk.
On peut aimer les 2 sans aucun souci. Et plein d’autres choses;-)
29 septembre 2019 à 10h14 #1614716agluff a écrit :Merci Mr Dilhat. J’aime bien, sinon y a ça, à chialer dans sa bière.
Bien vu… concernant les Pogues, je vote quand même Fairytales of New York…
29 septembre 2019 à 10h15 #1614717nofoot a écrit :agluff a écrit :Merci Mr Dilhat. J’aime bien, sinon y a ça, à chialer dans sa bière.
https://youtu.be/122isznJdtoles POGUES vu 3 fois en concert
Il devait y avoir des relents de gnoles quad tu t’aprochais de la scène, nan ? 😉
29 septembre 2019 à 18h38 #1614931dilhat a écrit :nofoot a écrit :les POGUES vu 3 fois en concertIl devait y avoir des relents de gnoles quand tu t’approchais de la scène, nan ? 😉
Comment distinguer ces relents, quand c’est son état continuel ?
Ahahaha…
Personal/private joke : je confesse, un jour, avoir aussi confondu la contenu d’une certaine bottle…
:-)))
29 septembre 2019 à 18h42 #1614934Le Nord Coréen est fourbe, mais l’anecdote vaut d’être rappelée de temps à autres… 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.