📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    motorhead
    Participant

Murray Head ça va , t’es pas trop mal tombé; par contre Enrico pour des enfants ( sans défense ) c’est pas sympa ! :))

Sinon si Martin Fourcade se reconvertit dans la musique , je vous laisse y aller , vous me raconterez :))

Gator
      Participant

De mémoire, le premier « vrai » concert, c’est quand mon popa m’a emmené voir Halliday à la porte de Pantin en 79… Haaaa, Jojo déguisé en astronaute avec sa gratte de l’espace et ses lunettes spéciales GLC, un bonheur… Je me souviens encore de l’ânerie qu’il braillait, « Je suis l’ange aux yeux de laser »…

;-))))

motorhead
        Participant

Il aura vraiment tout fait celui-là! Ceci dit pour un gamin ça devait être impressionnant.

C’est à peu près à cette période que j’ai découvert le tristement célèbre pédophile décadent (qui avait le même costumier que Johnny):

Gator
          Participant

J’ai tout de suite pensé à lui, du coup j’étais un peu inquiet pour ta santé…

;-))))

motorhead
            Participant
              gator a écrit :

J’ai tout de suite pensé à lui, du coup j’étais un peu inquiet pour ta santé…
              https://youtu.be/qcpjzVhJMBU
              ;-))))

:))))

Gator
              Participant

Marrant, à une époque, j’ai beaucoup écouté Sweet, mais j’ai jamais accroché avec Gary, aussi scintillant soit-il, lol…

gerard bracame
                Participant

Premier concert janvier 86, Supertramp. Roger n’était déjà plus là.

motorhead
                  Participant
                    gator a écrit :

Marrant, à une époque, j’ai beaucoup écouté Sweet, mais j’ai jamais accroché avec Gary, aussi scintillant soit-il, lol…
                    https://youtu.be/4UHw012tc9Q

Je ne connais pas bien Sweet , mais ça fait direct penser à  Slade que j ai découvert en bon petit hardos des 80’s via les covers de Quiet riot et Mama s boys.

Y avait aussi les Runaways et Suzy Quatro !

Gator
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :

Premier concert janvier 86, Supertramp. Roger n’était déjà plus là.

Quand j’avais 15 ans, mon meilleur pote était fan de Supertramp et Genesis. Kekilapu me les briser, ce sale baba.

;-))))

Gator
                      Participant
                        motorhead a écrit :

Quiet riot 

Haaaaa, Coyote Rillettes…

redneck
                        Participant
                          motorhead a écrit :

j ai découvert en bon petit hardos des 80’s  !

A part un peu d’Iron Maiden, de Black Sabbath, et de ..Speed Queen ( pour ces derniers, juste parce que c’était des voisins, pas parce que c’était bien hein.. ), chuis totalement passé à côté de la scène hard. 

Gator
                          Participant

On va dire que c’est pas exactement mon cas, lol…

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

On va dire que c’est pas exactement mon cas, lol…

J’suis encore  entrain de chercher comment t’as pu partir du hard rock pour atterrir chez les nouveaux romantiques…

,-)

Gator
                              Participant

Je ne suis jamais parti du hard rock…

Et je peux écouter et apprécier des choses extrêmement différentes, pour des raisons assez différentes aussi…

olivier1
                                Participant
                                  gator a écrit :

Je ne suis jamais parti du hard rock…
                                  Et je peux écouter et apprécier des choses extrêmement différentes, pour des raisons assez différentes aussi…

Dans mes bras !

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce