- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2021 à 7h55 #1691106redneck a écrit :
Evidemment quand t’as des mecs du calibre à Lux Interior ou Johnny Thunders, on pourrait toujours delivrer une derogation.
Ha c’est clair qu’eux, si on avait pu leur interdire de jouer AVANT le premier album, le monde ne s’en serait que mieux porté.
;-)))))
24 novembre 2021 à 8h06 #1691112gator a écrit :Ha c’est clair qu’eux, si on avait pu leur interdire de jouer AVANT le premier album, le monde ne s’en serait que mieux porté.
;-)))))J’m’en doutais…
,-))))
,
24 novembre 2021 à 8h13 #1691099Scarr a écrit :Oui mais si t’y vas pas, genre la piqure de rappel…Sinon le souvenir s’estompe aussi, et à un moment donné il aurait été mieux d’y aller, sinon y’en a pu…
:-)))
oui, mais ça, c’est parce que tu ne partages pas le vision romantique que j’ai du truc. Pour moi le rock,n roll, c est la beauté, la fougue, la rage de la jeunesse, et pas un sexagénaire pataud, bouffi, degarni qui essaie de reproduire les gestes et les attitudes qu’il avait 40 ans plus tôt. Au mieux, c’est vaguement nostalgique, au pire c’est totalement pathetique, comme quand ce nigaud de Rotten gueulait « anarchy in the uk » en…….2008 lors de la reformation des pistols…
Nan Mimosa, moi, si j’etais en charge du rock,n roll sur cette planete, je fixerais la limite d’âge à 24 ans, et max 3 albums. Evidemment quand t’as des mecs du calibre de Joe Strummer, Lux Interior ou Johnny Thunders, on pourrait toujours delivrer une derogation, mais faudrait vraiment veiller à c’que ce soit fait avec tres grande parcimonie.
24 novembre 2021 à 8h17 #1691115Scarr
Faut pas vieillir.
24 novembre 2021 à 8h24 #1691119Scarr a écrit :Faut pas vieillir.
J’ai ecrit à Arielle Dombasle, mais cette pimbêche ne m’a jamais répondu..
24 novembre 2021 à 8h32 #1691120Scarr
T’ain, je l’avais vu passer sur un trottoir près de Mabillon, avec des collègues… ils sont tombés amoureux instantanément.
Y’en a un qui répétait pendant des heures avec un grand sourire: Un cul de negresse, un cul de negresse… :-))))
24 novembre 2021 à 8h36 #1691124T’as des collègues intelligents, toi.
;-))
24 novembre 2021 à 8h43 #1691126Scarr
Ah ben, ho…On respecte svp…C’était mon époque électrotech…
Dans le bâtiment, il faut du rustique pour tenir le choc au quotidien.
Le soir tu es généralement trop fatigué pour suivre Bernard Pivot.
😉
24 novembre 2021 à 8h52 #1691128Ouais, enfin là, on a un champion: ramener une femme à son cul est débile, le concept du « cul de négresse » est débile (et pas raciste du tout), et répéter ça en boucle à haute voix est ultimement débile…
Je pense qu’il aurait même du mal à suivre Hanouna.
24 novembre 2021 à 9h49 #1691130Scarr
Evidemment…et je crois qu’il préferait le foot…là il était incollable, et pas le seul.
Tu aurais du mal à croire ce qui se dit, et ce qui se fait…ces mecs là ont une vie difficile et font bravement ce qu’ils peuvent…
L’essentiel pour moi:
Il tirait comme un boeuf pour faire passer les câbles, le reste…
Ps: il était antillais, black, culturiste, taillé comme Schwartzy…;-)
25 novembre 2021 à 11h08 #1691217redneck a écrit :Scarr a écrit :Oui mais si t’y vas pas, genre la piqure de rappel…Sinon le souvenir s’estompe aussi, et à un moment donné il aurait été mieux d’y aller, sinon y’en a pu…
:-)))oui, mais ça, c’est parce que tu ne partages pas le vision romantique que j’ai du truc. Pour moi le rock,n roll, c est la beauté, la fougue, la rage de la jeunesse, et pas un sexagénaire pataud, bouffi, degarni qui essaie de reproduire les gestes et les attitudes qu’il avait 40 ans plus tôt. Au mieux, c’est vaguement nostalgique, au pire c’est totalement pathetique, comme quand ce nigaud de Rotten gueulait « anarchy in the uk » en…….2008 lors de la reformation des pistols…
Nan Mimosa, moi, si j’etais en charge du rock,n roll sur cette planete, je fixerais la limite d’âge à 24 ans, et max 3 albums. Evidemment quand t’as des mecs du calibre de Joe Strummer, Lux Interior ou Johnny Thunders, on pourrait toujours delivrer une derogation, mais faudrait vraiment veiller à c’que ce soit fait avec tres grande parcimonie.Putôt d’accord ! Même des icônes comme Steve Bators et Johnny Thunder faisaient des concerts pourris 2 fois sur 3 vers la fin. Après 24 ans c’est un peu juste quand même !
Du coup j’hésite vraiment à aller voir les Stranglers qui sont en tournée en ce moment.
25 novembre 2021 à 11h47 #1691218motorhead a écrit :Même des icônes comme Steve Bators et Johnny Thunder faisaient des concerts pourris 2 fois sur 3 vers la fin.
Dès le début aussi, hein…
C’est ça, quand le statut d’icône est synonyme d’épave absolue…
Haaaaa, c’est pas Martin Fourcade ou Thomas Pesquet qu’on verrait dans cet état.
;-))))
25 novembre 2021 à 12h28 #1691227motorhead a écrit :! Même des icônes comme Steve Bators et Johnny Thunder faisaient des concerts pourris 2 fois sur 3 vers la fin. .
Au type qui l’interrogeait sur son exceptionnelle longévité ( ouais bon hein.. ), Lemmy disait que c’était parce qu’il n’a jamais touché à l’héro et qu’il avait toute sa vie carburé qu’au speed. Z’auraient p’t’être dû adopter le même régime pour assurer un peu plus le show..
Et qu’est ce que j’aimais les Lords à l’époque. Par contre j’trouve que ça a vraiment mal vieilli.
25 novembre 2021 à 12h30 #1691228motorhead a écrit :J’ai vu les fleshtones Ca a été un de mes premiers concert en 85 ( rennes Rock against tarzan!).
Moi’ c’était Murray Head avec mes parents à .. Muhouse.
La classe, nan ?
,-)))
25 novembre 2021 à 12h58 #1691231Ho p…
Je devais avoir 8 ou 10 ans quand Enrico est venu chanter « Enfants de tous pays » dans mon bahut, lol… On avait eu des beaux flyers dédicacés, j’ai ramené le mien tout fier à la maison et ma reum m’a cassé mon rêve en me balançant « Quel chacal, il aurait quand même pu vous offrir un disque »…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.