RIP Paulo Gonçalves

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1622094
    Gator
    Participant

      Salaud d’abonné!

      A mort, gros fdp!!!

      ;-)))

      #1622097
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Salaud d’abonné!
        A mort, gros fdp!!!
        ;-)))

        c’est juste pas possible de voir a quel points ils sont con les forumeurs sur MV :-))) c’est juste une hallu :-((

        Dans 10 ans ,ils n’auront toujours pas compris que le site de base est toujours gratuits ,et que le contenu payant est un plus que tu n’est pas obligé de prendre ….

        Ni de s’ils sont abonnés  ils ont déjà droit…un vrais troupeau de” beuleuleu” :-))) auscooour

        #1622178
        ;;
        Participant
          #1622182
          Gator
          Participant

            Bah ouais, ça serait quoi, le commentaire?

            #1622184
            papapo
            Participant

              “le 62 ème decès”, par exemple…

              #1622185
              Gator
              Participant

                Ho? Le Dakar serait dangereux?

                Et on nous a rien dit?

                #1622186
                papapo
                Participant

                  Ironie, quand tu nous tiens…. Si si, on nous a tout dit, mais j’ai pas en tête, comme ça, d’une organisation d’evenement, pouvant se targuer d’avoir autant de cadavre à son actif, le TT peut-être…et les joutes romaines bien sûr !!!

                  #1622187
                  Gator
                  Participant

                    Disons juste que les disciples de Sabine me paraissent avoir fait moins de victimes que ceux de Staline…

                    Et elles sont venues de leur plein gré…

                    #1622188
                    papapo
                    Participant

                      j’aurai pas remarqué, tout seul, que l’ère stalinien pouvait se prétendre “organisation d’évenement”, mais à bien y réflechir, on s’y rapproche peut-être, fectivement….

                      #1622189
                      ;;
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Disons juste que les disciples de Sabine me paraissent avoir fait moins de victimes que ceux de Staline…

                        Ouf , tu t’égares ! 

                        #1622190
                        Scarr

                          La différence essentielle étant que les gladiateurs étaient des esclaves, qui n’avaient pas le choix…L’organisation n’y est pour rien, et met les moyens, annule des épreuves quand il n’y a pas de couverture médicale suffisante…

                          Personne que je sache ne met de flingue sur la tempe de quiconque pour rouler en course,  ni surtout pour toujours aller chercher ses limites, de vitesse, de fatigue…de facultés.

                          C’est  triste, mais librement consenti.

                          RIP, oui….

                          Il y a des pros qui y vont la peur au ventre à ce qu’il parait, mais au final, c’est bien eux qui tiennent la poignée de gaz ouverte en grand…

                          Je m’inscrirai au Dakar, si j’en avais les moyens. J’accepterai donc librement, de finir ainsi, tout en espérant bien y échapper…

                          Je suis juste conscient de ne pas avoir ni le niveau, ni la résistance à la fatigue nécessaire.

                          En France ces dernières années, 3500 morts en moyenne… (https://fr.statista.com/statistiques/513052/accidents-circulation-nombre-de-tues-france/)

                          3500, c’est énorme non ?

                          Et là…on n’en fait pas une histoire…alors qu’il est vraiment rare, là, que ce soit librement consenti…

                          Au coin de la rue, sur le périph, sous un camion, dans la rivière après un virage raté,anonyme, dans la grisaille…

                          Tiens, j’ai pas les moyens pour le Dakar, mais le TT à l’île de Man, ça me tente, malgré le carnage…

                          #1622191
                          ;;
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            La différence essentielle étant que les gladiateurs étaient des esclaves, qui n’avaient pas le choix…L’organisation n’y est pour rien, et met les moyens, annule des épreuves quand il n’y a pas de couverture médicale suffisante…
                            Personne que je sache ne met de flingue sur la tempe de quiconque pour rouler en course,  ni surtout pour toujours aller chercher ses limites, de vitesse, de fatigue…de facultés.
                            C’est  triste, mais librement consenti.
                            RIP, oui….
                            Il y a des pros qui y vont la peur au ventre à ce qu’il parait, mais au final, c’est bien eux qui tiennent la poignée de gaz ouverte en grand…
                            Je m’inscrirai au Dakar, si j’en avais les moyens. J’accepterai donc librement, de finir ainsi, tout en espérant bien y échapper…
                            Je suis juste conscient de ne pas avoir ni le niveau, ni la résistance à la fatigue nécessaire.
                            En France ces dernières années, 3500 morts en moyenne… (https://fr.statista.com/statistiques/513052/accidents-circulation-nombre…)
                            3500, c’est énorme non ?
                            Et là…on n’en fait pas une histoire…alors qu’il est vraiment rare, là, que ce soit librement consenti…
                            Au coin de la rue, sur le périph, sous un camion, dans la rivière après un virage raté,anonyme, dans la grisaille…
                            Tiens, j’ai pas les moyens pour le Dakar, mais le TT à l’île de Man, ça me tente, malgré le carnage…

                            Ben ouais , y a toujours pire ! 🙂

                            #1622192
                            papapo
                            Participant

                              je fais juste un constat bien triste, j’men balek complet, au final, ne sommes nous pas bien assez nombreux….?

                              #1622193
                              Scarr

                                Une petite cirrhose savamment travaillée au PMU du coin…ou un petit cancer de la langue ou des poumons, durement mérité à jouer à la roulette russe, Marlboro ou Gauloise… ?

                                Ou un tir de LBD, suffit de mettre un gilet jaune, cà fait des cibles faciles ces derniers temps…

                                Faites pas chier.

                                Les mecs y vont en pleine conscience.

                                #1622194
                                Scarr
                                  papapo a écrit :

                                  je fais juste un constat bien triste, j’men balek complet, au final, ne sommes nous pas bien assez nombreux….?

                                  Triste, yes…mais je ne vois pas en quoi les organisations seraient responsables.

                                  Si on fait une liste des activités risquées, entre le parapente, le base jump, l’escalade…y’aurait de quoi interdire…faudrait t’il le faire ?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.