📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

RHONE-ALPES:Qui va a ucel dimanche(07)??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour a tous je voulais savoir qui allait a Ucel dimanche??moi j’y serai avec le numero 7 et avec une suz RK MOTOS 85cc educ

mattou73
      Participant

salut thomas c’est matthieu gagniere ca va???
        alors tu va a ucel pour attomiser tous le monde!!!!!!
        moi je vais rouler en 125 et je vais essayé de faire podium!!!!!!!!!!!
        a dimanche et si je te vois pas roul bien!!!!!!!

mat a mat
        Participant

ouech,ouech, salut tomx, moi aussi je serais a ucel en 125, par contre je connais pas le circuit et on m’en a dit pas que du bien, c’est vrai?

rom1yzf
          Participant

ce circuit est assez sympa typé prairie un peu mai avec des saut…ya deux trois table et d saut en longueur,moi je le trouve assez sympa….o fait mat at mat,tu i etai a mery ce week end je t pa vu?tu ma vu toi?

flomx
            Participant

salut tomx et mat a mat et gagnere le chaud de la….
              moi je ne serais pas à UCEL….
              et toms drague pas trop la laura…
              sinon j’ai delirer sur les photos de toi et kappel sur planetphotos.com se delire ces putain de tronches…
              et le style en holeshot le petit tomx

tomx

Salut les gars oui ca va mat Gagniere .

Oh flomx elle y va Laura??ci elle y est trop bien!!on va se marrer

Anonyme

je pense etre a ucel dimanche et meme samedi ha ha ha ha ha ……..

fmick69
                  Participant

!

fmick69
                    Participant

slt les fille du dophiné!nous dans le lyonnais cè la mort,on est tous bléssé!et gagniere ta soeur ne vien plu o course??on la vera dan lyonnai l’anné prochaine??passe lui le bonjour!!les mec caché vo copine car ya le ch’ti ramet ki est la,attention!lol!a+ bonne course!

fmick69
                      Participant

o faite je vends deux 125yz 2002,moteur et suspension préparé!si vous connaissé kelkun envoyé un mail pour prendre contact!

mat a mat
                        Participant

ouech,rom1yzf moi je t’es vu a méry, with number one, et sa roule sévère.
                          moi j’étais avec un collègue de ton lycée, mickael chazette… a la prochaine et merci pour les renseignements sur le circuit.

Anonyme

salut les mecs … à plus à ucel ..ça va rouler grave …. papa rob

flomx
                            Participant

wech tom tom elle y va la ptite laura…..et mick faut faire l’ufolep dofiner y a la soeur gagnere…bon je me tais matthieu va gueuler……
                              et tomtom pique pas nos copines…sinon….non vas y c’est un glacon fait lui le coup lanas…son pere va gueuler.ahahahah c’est un chaud ce tomtom….
                              ben les gars faite un ptit tour sur https://site.voila.fr/motoclubbelleysan

jip
                              Participant

Flomx, j’ai vu sur ton site que Martinet etait passe en 250 4t, c’est vrai?
                                a+

ptite miss
                                Participant

slt slt les gars!!!!!
                                  ben moi jsui d gou t car jpe pa i alé a ucel!!!mé yen a ki vt ê conten, hein rom1????lol!
                                  sinon flomx c pa toi ki ma envoyé 1 msg sur cara ya ltps???je croi bien ki si!!!
                                  bon alé, MERDE pr dimanch é vs tué pa!!!!!!
                                  alé alé GRO GRO BIZZZOU A TS!!!!
                                  ptite miss

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce