- Ce sujet contient 300 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeannot, le il y a 23 années et 10 mois.
RHONE-ALPES SUD!!!!!!
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2002 à 6h13 #676304
He Brice salut c’est le gros. J’ai eu des echos de ta mesaventure mais j’espère que tu te remettra bien. Je te dis un gros MERRRRRDE dans ce sens. En plus, donnes bien le bonjour à ton père et dis lui que dans le nord du rhone alpes sud on pense bien à lui.
A+7 octobre 2002 à 6h24 #676284oinoin va te faire enculer par francky et sence
pour melly c une enorme chute sur le grand camel, il est passe par devant au 2 ème tour et a tapé la tete la premiere par terre, c mauvais signe, il est resté plusieurs tours sans bouger alors…….resultats officiels classement general :
1 bagnier ( avec 1 point d’avance ) 2 clochet 3 annelot 4 lavanchy 5 gagnol
250 : 1 milani 2 melly 3 tran to 4 mollier 5 rivas 6 kekos 26pour tony quand tu veut je t’apprend ce qu’est un vrai sniper et je te fait pleins de trou ds la tete
pour les lyonnais rhone alpes sud + nord si vous voulait mais ca va etre dur pour vous comme il y a quelques années ou deja c’etait la grosse raclée a chaque inter ligue
7 octobre 2002 à 6h24 #676297oinoin va te faire enculer par francky et sence
pour melly c une enorme chute sur le grand camel, il est passe par devant au 2 ème tour et a tapé la tete la premiere par terre, c mauvais signe, il est resté plusieurs tours sans bouger alors…….resultats officiels classement general :
250 : 1 milani 2 melly 3 tran to 4 mollier 5 rivas 6 kekos 26pour tony quand tu veut je t’apprend ce qu’est un vrai sniper et je te fait pleins de trou ds la tete
pour les lyonnais rhone alpes sud + nord si vous voulait mais ca va etre dur pour vous comme il y a quelques années ou deja c’etait la grosse raclée a chaque inter ligue
7 octobre 2002 à 6h24 #676328oinoin va te faire enculer par francky et sence
7 octobre 2002 à 6h25 #676287Oh oinoin parle meilleur a mes potes sinon je vais m’ocuper de toi la prochaine fois.En ce qui concerne la chute de melly je n’ais pas de nouvelles de son etat de santé.Il a fait une chute assez impressionante alors qu’il etait en bonne psition.Pour ma par g gagné ma première course de ligue en 250 ce qui ma procurer un grand plaisirs surtout avec la nouvelle 450.Au tony on a plus trop de nouvelle de toi on te voi plus en ce moment a part pour aller au bar avec le copain de ma soeur!!!!!En ce qui concerne ma superbe chute de la premiere manche g mal a ma jambe je peu plus la plier mais bon vous vous en fouter bien de mon etat.Au fait oinoin ta quel age??????
7 octobre 2002 à 6h25 #676300Oh oinoin parle meilleur a mes potes sinon je vais m’ocuper de toi la prochaine fois.En ce qui concerne la chute de melly je n’ais pas de nouvelles de son etat de santé.Il a fait une chute assez impressionante alors qu’il etait en bonne psition.Pour ma par g gagné ma première course de ligue en 250 ce qui ma procurer un grand plaisirs surtout avec la nouvelle 450.Au tony on a plus trop de nouvelle de toi on te voi plus en ce moment a part pour aller au bar avec le copain de ma soeur!!!!!En ce qui concerne ma superbe chute de la premiere manche g mal a ma jambe je peu plus la plier mais bon vous vous en fouter bien de mon etat.Au fait oinoin ta quel age??????
7 octobre 2002 à 6h25 #676331Oh oinoin parle meilleur a mes potes sinon je vais m’ocuper de toi la prochaine fois.En ce qui concerne la chute de melly je n’ais pas de nouvelles de son etat de santé.Il a fait une chute assez impressionante alors qu’il etait en bonne psition.Pour ma par g gagné ma première course de ligue en 250 ce qui ma procurer un grand plaisirs surtout avec la nouvelle 450.Au tony on a plus trop de nouvelle de toi on te voi plus en ce moment a part pour aller au bar avec le copain de ma soeur!!!!!En ce qui concerne ma superbe chute de la premiere manche g mal a ma jambe je peu plus la plier mais bon vous vous en fouter bien de mon etat.Au fait oinoin ta quel age??????
7 octobre 2002 à 11h30 #676263une pensée a toi Brice!
oh Kekos ta les resultats de montmeyran?
et voit-tu le le TONY!!!
bon alors ton stage c toujours de la balle?7 octobre 2002 à 11h30 #676276une pensée a toi Brice!
et voit-tu le le TONY!!!
bon alors ton stage c toujours de la balle?7 octobre 2002 à 11h30 #676307une pensée a toi Brice!
et voit-tu le le TONY!!!
bon alors ton stage c toujours de la balle?7 octobre 2002 à 12h22 #676266Salut tout le monde! Et ce que quelqu’un est au courant de Montmeyran parce qu’il y a du avoir une grosse chute: depuis hier il y a un camion camping car HONDA devant l’hopital et il est resté là cette nuit donc j’aimerai bien avoir des nouvelles. Merci. Au fait le gros j’ai bien passé le bonjour à mon père mais malgré les renseignements qu’on m’a donné sur toi on arrive pas trop à savoir qui t’es précisément! ATTENTE D’UNE REPONSE
7 octobre 2002 à 12h22 #676279Salut tout le monde! Et ce que quelqu’un est au courant de Montmeyran parce qu’il y a du avoir une grosse chute: depuis hier il y a un camion camping car HONDA devant l’hopital et il est resté là cette nuit donc j’aimerai bien avoir des nouvelles. Merci. Au fait le gros j’ai bien passé le bonjour à mon père mais malgré les renseignements qu’on m’a donné sur toi on arrive pas trop à savoir qui t’es précisément! ATTENTE D’UNE REPONSE
7 octobre 2002 à 12h22 #676310Salut tout le monde! Et ce que quelqu’un est au courant de Montmeyran parce qu’il y a du avoir une grosse chute: depuis hier il y a un camion camping car HONDA devant l’hopital et il est resté là cette nuit donc j’aimerai bien avoir des nouvelles. Merci. Au fait le gros j’ai bien passé le bonjour à mon père mais malgré les renseignements qu’on m’a donné sur toi on arrive pas trop à savoir qui t’es précisément! ATTENTE D’UNE REPONSE
7 octobre 2002 à 12h29 #676269Au fait j’ai une question: je sais pas si vous avez remarqué mais il y a toujours « modifier votre message » marqué en dessous mes messages. Savez-vous comment on l’enlève?
7 octobre 2002 à 12h29 #676282Au fait j’ai une question: je sais pas si vous avez remarqué mais il y a toujours « modifier votre message » marqué en dessous mes messages. Savez-vous comment on l’enlève?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.