- Ce sujet contient 300 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeannot, le il y a 23 années et 10 mois.
RHONE-ALPES SUD!!!!!!
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2002 à 10h06 #676298
En effet ils ont commençé à me retirer cette lame donc ça va forcément mieux. Hier après-midi j’ai eu la visite surprise de Lionel et Brigitte qui m’a bien fait plaisir et ils en ont profité pour m’expliquer leur mésaventure du week end dernier. En ce qui me concerne, je n’ai pas de date de sortie mais je pense en avoir pour une grosse semaine encore. De gros bisous et à bientot!
6 octobre 2002 à 10h10 #676257Au fait Tony tu roulais en 250 cette année mais est ce que tu as fait des FFM?
6 octobre 2002 à 10h10 #676270Au fait Tony tu roulais en 250 cette année mais est ce que tu as fait des FFM?
6 octobre 2002 à 10h10 #676301Au fait Tony tu roulais en 250 cette année mais est ce que tu as fait des FFM?
7 octobre 2002 à 2h12 #676275Brice ton père doit voir qui je suis. Je suis directeur de course à Crest tous les ans et je fais partie du club de Charvieu. Cà doit t’éclairer.
J’ai vu que tu parlais de lionel et ses mesaventure. Qu’est ce qui lui est arrivé?
Si tu le vois donnes lui le bonjour.
A+
7 octobre 2002 à 2h12 #676288Brice ton père doit voir qui je suis. Je suis directeur de course à Crest tous les ans et je fais partie du club de Charvieu. Cà doit t’éclairer.
J’ai vu que tu parlais de lionel et ses mesaventure. Qu’est ce qui lui est arrivé?
A+
7 octobre 2002 à 2h12 #676319Brice ton père doit voir qui je suis. Je suis directeur de course à Crest tous les ans et je fais partie du club de Charvieu. Cà doit t’éclairer.
A+
7 octobre 2002 à 2h49 #676278Si ça y est je vois bien qui tu es, j’arrivais pas à faire le rapprochement! Il te passe également le bonjour à toi et à ton père (mon père me dit que vous etiez hébergé dans une sorte de gite au lieu d’un hotel à Recoubeau il y a environ 2 ans pour la course de Die. C’est ça?). Pour ce qui est de Lionel il y a rien de grave mais le WE dernier des gens sont rentrés chez lui dans l’intention de lui voler de l’argent. Au fait est ce que tu es au courant du pilote qui est tombé à Montmeyran ce Week end?
7 octobre 2002 à 2h49 #676291Si ça y est je vois bien qui tu es, j’arrivais pas à faire le rapprochement! Il te passe également le bonjour à toi et à ton père (mon père me dit que vous etiez hébergé dans une sorte de gite au lieu d’un hotel à Recoubeau il y a environ 2 ans pour la course de Die. C’est ça?). Pour ce qui est de Lionel il y a rien de grave mais le WE dernier des gens sont rentrés chez lui dans l’intention de lui voler de l’argent. Au fait est ce que tu es au courant du pilote qui est tombé à Montmeyran ce Week end?
7 octobre 2002 à 2h49 #676322Si ça y est je vois bien qui tu es, j’arrivais pas à faire le rapprochement! Il te passe également le bonjour à toi et à ton père (mon père me dit que vous etiez hébergé dans une sorte de gite au lieu d’un hotel à Recoubeau il y a environ 2 ans pour la course de Die. C’est ça?). Pour ce qui est de Lionel il y a rien de grave mais le WE dernier des gens sont rentrés chez lui dans l’intention de lui voler de l’argent. Au fait est ce que tu es au courant du pilote qui est tombé à Montmeyran ce Week end?
7 octobre 2002 à 5h47 #676281C est MELLY.et kekos26 et 934 c es vs 2 les 2 petits ped!!!moi j ai pas de probleme avec les filles, contrairement a vous!
7 octobre 2002 à 5h47 #676294C est MELLY.et kekos26 et 934 c es vs 2 les 2 petits ped!!!moi j ai pas de probleme avec les filles, contrairement a vous!
7 octobre 2002 à 5h47 #676325C est MELLY.et kekos26 et 934 c es vs 2 les 2 petits ped!!!moi j ai pas de probleme avec les filles, contrairement a vous!
7 octobre 2002 à 6h13 #676259He Brice salut c’est le gros. J’ai eu des echos de ta mesaventure mais j’espère que tu te remettra bien. Je te dis un gros MERRRRRDE dans ce sens. En plus, donnes bien le bonjour à ton père et dis lui que dans le nord du rhone alpes sud on pense bien à lui.
A+7 octobre 2002 à 6h13 #676273He Brice salut c’est le gros. J’ai eu des echos de ta mesaventure mais j’espère que tu te remettra bien. Je te dis un gros MERRRRRDE dans ce sens. En plus, donnes bien le bonjour à ton père et dis lui que dans le nord du rhone alpes sud on pense bien à lui.
A+ -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.