📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 301)

RHONE-ALPES SUD!!!!!!

• Auteur
    le gros
    Participant

Brice tu dois me confondre avec Moustack qui s’occupe du terrain de charvieu mais s’il te plait je ne lui resemble pas (y de l’eau dans le gaz) mais c’est pas grave je pense que l’on se reverra la saison prochaine car cette année çà va être chaud car il ne reste plus que la voulte dimanche. Pour Die c’etait bien moustack qui etait dans le gite mais pas moi. Ton pere doit se rappeler de moi à crest l’année dernière oon a bu l’apéro ensemble avec robert dallard, thierry grange ert régis de charvieu (tu sais la banbanne des terrains de cross)

jeannot
      Participant

Bon kékos ca ta petetre fait rire mais je te rapel que moi g gané pour ma 2ème course le général de la journée en 250.Alors tu répônd quoi a ca gary?????

jeannot
        Participant

Bon kékos ca ta petetre fait rire mais je te rapel que moi g gané pour ma 2ème course le général de la journée en 250.Alors tu répônd quoi a ca gary?????

jeannot
          Participant

oinoin27
            Participant

T est qui jeannot pierre?

oinoin27
              Participant

oinoin27
                Participant

oinoin27
                  Participant

Qui c est qui va a bercy avec regis?

oinoin27
                    Participant

oinoin27
                      Participant

kekos26
                        Participant

gary y repond pas grand chose et y a pas grand chose a dire a part le manque de concurrence com d’ab en 250 ( surtout a montmeyran )

kekos26
                          Participant

gary y repond pas grand chose et y a pas grand chose a dire a part le manque de concurrence com d’ab en 250 ( surtout a montmeyran )

kekos26
                            Participant

stuphy07
                              Participant

slt a tous, jjp tu est qui pour connaitre Melly?, tu connais aussi Lavanchy?, tu habite en france ou en suisse?
                                Alors les gars vous etes pret pour une dur saison de fete et d’apero (avec alcool bien sur) à volonté ? Là je pense pouvoir jouer pour les premiere places du classement et meme peut etre visee le titre de » KING OF MURGE 2002 « . il ne vous reste que quelques jours pour vous entrainer, donc tous a vos bouteilles.

stuphy07
                                Participant

slt a tous, jjp tu est qui pour connaitre Melly?, tu connais aussi Lavanchy?, tu habite en france ou en suisse?
                                  Alors les gars vous etes pret pour une dur saison de fete et d’apero (avec alcool bien sur) à volonté ? Là je pense pouvoir jouer pour les premiere places du classement et meme peut etre visee le titre de » KING OF MURGE 2002 « . il ne vous reste que quelques jours pour vous entrainer, donc tous a vos bouteilles.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 301)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce