- Ce sujet contient 300 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeannot, le il y a 23 années et 10 mois.
RHONE-ALPES SUD!!!!!!
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2002 à 9h32 #676280
Salut Buddy, je ne sais toujours pas quand je pourrai sortir parce que le chirurgien ne pe pas se prononcer mais ce qui est presque sur c’est que j’en ai encore pour au-moins 2 semaines. « bonjour » bien passé de mon côté, idem de ton côté!
5 octobre 2002 à 10h01 #676237C’est quoi c histoire de sotir le soir de lla voulte????Pour moi c pas la peine di pensé et pour dédé c’est la meme chose.On est 3 a pouvoir avoir le titre en 125 a la voulte.Parcontre j’ais vu dédé au lycée est on dit qu’on allé sortir la veille des essais.Comme ca on poura feter la fins de saison bien comme il faut en boite…..Je voulais juste rappeler a Guenzi qu’il faut qu’il parle meilleur sur les filles ca serai mieu pour lui.@+Jeannot
5 octobre 2002 à 10h01 #676252C’est quoi c histoire de sotir le soir de lla voulte????Pour moi c pas la peine di pensé et pour dédé c’est la meme chose.On est 3 a pouvoir avoir le titre en 125 a la voulte.Parcontre j’ais vu dédé au lycée est on dit qu’on allé sortir la veille des essais.Comme ca on poura feter la fins de saison bien comme il faut en boite…..Je voulais juste rappeler a Guenzi qu’il faut qu’il parle meilleur sur les filles ca serai mieu pour lui.@+Jeannot
5 octobre 2002 à 10h01 #676283C’est quoi c histoire de sotir le soir de lla voulte????Pour moi c pas la peine di pensé et pour dédé c’est la meme chose.On est 3 a pouvoir avoir le titre en 125 a la voulte.Parcontre j’ais vu dédé au lycée est on dit qu’on allé sortir la veille des essais.Comme ca on poura feter la fins de saison bien comme il faut en boite…..Je voulais juste rappeler a Guenzi qu’il faut qu’il parle meilleur sur les filles ca serai mieu pour lui.@+Jeannot
5 octobre 2002 à 12h49 #676240oh Jeannot g dit le week end SUIVANT la voulte! g apelé Franky cette semaine il été ché GUENZI….c cho entre eux…
5 octobre 2002 à 12h49 #676255oh Jeannot g dit le week end SUIVANT la voulte! g apelé Franky cette semaine il été ché GUENZI….c cho entre eux…
5 octobre 2002 à 12h49 #676286oh Jeannot g dit le week end SUIVANT la voulte! g apelé Franky cette semaine il été ché GUENZI….c cho entre eux…
6 octobre 2002 à 3h29 #676246Oh! les Rhône-Alpins du sud….. Ca ne vous dirait pas une petite ligue Rhône Alpes, lyonnais et Dauphiné mélangés en FFM???? Ont pourrai avoir des courses bien sympa non?
Baston du 1er au dernier, tout le monde progresse et tout le monde se fait plaisir……
Vous en pensez quoi??????6 octobre 2002 à 3h29 #676261Oh! les Rhône-Alpins du sud….. Ca ne vous dirait pas une petite ligue Rhône Alpes, lyonnais et Dauphiné mélangés en FFM???? Ont pourrai avoir des courses bien sympa non?
Baston du 1er au dernier, tout le monde progresse et tout le monde se fait plaisir……
Vous en pensez quoi??????6 octobre 2002 à 3h29 #676292Oh! les Rhône-Alpins du sud….. Ca ne vous dirait pas une petite ligue Rhône Alpes, lyonnais et Dauphiné mélangés en FFM???? Ont pourrai avoir des courses bien sympa non?
Vous en pensez quoi??????6 octobre 2002 à 7h45 #676249Salut les gars, est-ce que vous êtes allé à Montmeyran aujourd’hui? Si oui, donnez moi les résultats de la ligue svp. Et au fait, qui est le champion en 125?
6 octobre 2002 à 7h45 #676264Salut les gars, est-ce que vous êtes allé à Montmeyran aujourd’hui? Si oui, donnez moi les résultats de la ligue svp. Et au fait, qui est le champion en 125?
6 octobre 2002 à 7h45 #676295Salut les gars, est-ce que vous êtes allé à Montmeyran aujourd’hui? Si oui, donnez moi les résultats de la ligue svp. Et au fait, qui est le champion en 125?
6 octobre 2002 à 10h06 #676254En effet ils ont commençé à me retirer cette lame donc ça va forcément mieux. Hier après-midi j’ai eu la visite surprise de Lionel et Brigitte qui m’a bien fait plaisir et ils en ont profité pour m’expliquer leur mésaventure du week end dernier. En ce qui me concerne, je n’ai pas de date de sortie mais je pense en avoir pour une grosse semaine encore. De gros bisous et à bientot!
6 octobre 2002 à 10h06 #676267En effet ils ont commençé à me retirer cette lame donc ça va forcément mieux. Hier après-midi j’ai eu la visite surprise de Lionel et Brigitte qui m’a bien fait plaisir et ils en ont profité pour m’expliquer leur mésaventure du week end dernier. En ce qui me concerne, je n’ai pas de date de sortie mais je pense en avoir pour une grosse semaine encore. De gros bisous et à bientot!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.