📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

revue technique 125 yz 98

• Auteur
    tec 78
    Participant

si quelqu un sait comment remettre le carter cote embrayage sur cette machine … galere , et bien je lui dit merci d avance !!!! a+

Anonyme

salut
        tu veux remettre quoi? le p’tit carter qui couvre juste l’embrayage ou le grand où s’emboitent les pignons de pompe à eau, actionneur de valves,…etc…
        si c’est le petit, enlève l’axe(tenu par un vis à tête de 10) sur lequel tu viens fixé ton cable embrayage, ce sera plus simple. tu met ton carter, et ensuite ton enfile l’axe dans la position souhaité soit celle qui permet de mettre le cable ni trop tendu ni trop mou.
        j’espère que je suis clair, sinon pour le « grand » carter, de la patience et ça ira…
        j’ai la revu du 1997(c’est pareil!) si vraiment tu galères…
        bon courage

tec 78
        Participant

Salut , effectivement , c est le grand …. jamais vu un truc pareil , les ingenieur de chez yam ont du se creuser pour inventer un systeme pareil !!!!!, si il y a un truc n hesites pas en m en faire part …, faut il demonter l embrayage complet ?? merci d avance a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce