📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Revue de presse : MC Mars 2003

• Auteur
    martin
    Participant

Ca va mal pour KTM, le contrat du Mac coûte cher. Si cher que Jean Savoca porte des fringues de second choix, d’ailleurs on n’arrive même pas à en lire le logo. Et les lunettes, même marque que Guidetty ? Pas cher, j’espère…

Moins en tout cas que les tés du catalogue katoche. Merci MC ! Maintenant, on sait tous ce que c’est que l’offset. La « dernière lubie » »depuis deux ou trois ans », il était plus que temps de nous la présenter, non ? Saleté de météo, on ne sait même pas si ça marche vraiment…

Un qui marche bien, par contre, c’est l’optimiste de service qui résume le cas Federici à un des rares égal de Rocket, reposé « après une année sabbatique, suite à un contrôle positif aux euphorisants ». Politiquement correct, sportivement inquiétant…

Inquiétant également ces hommes en bleu autour d’une moto rouge à May-village. Ils semblent lui « faciliter » le passage. Comment voulez-vous que Demeester puisse regagner le Touquet avec ses sbires aveugles ?

Un qui ne l’est pas, aveugle, c’est Geukens. Le pilote ? « Photographe » dans l’article Everts vs Pichon, est-ce lui l’auteur de ce cliché nous montrant combien Stefun ne sait toujours pas prendre un départ autrement que dans un style liguard ? Faux belge…

Le vrai, belge, Roger de Coster. Le seul, l’unique, peut-être le plus grand. S’il te plait, MC, arrête de le surnommer RDC. Ici bas, c’est le rez-de-chaussée !

Vivement le prochain …

martin

lelor1
      Participant

Profession CENSEUR !

martin
        Participant

Censeur!!! Et mon prénom, c’est Judas???

martin
          Participant

Maître Kval’, on m’a parlé aujourd’hui du sujet (excellent !) « Pub Yamaha Touquet » de blizzard du 28/02. Bah oui, je l’ai loupé ! Preuve en est qu’on doit tous resté vigilant…

mx rider51
            Participant

qq qu’il a fait savocat?? tu la vu ou et faire quoi??,

kvalo
              Participant

C de bon aloi et je rajoute 50frcs dans le goret ;o)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce