📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Results championnat de Belgique.

• Auteur
    holeshot
    Participant

Voila les results de ce dimanche; en 125. 1ere manche: 1.Ramon 2.Maschio 3.Vandaele 4. Vromans 5.Avis/ 2eme manche: 1.Maschio 2.Vandaele 3.Ramon 4.Vromans 5.Strick…..Ramon était en tete en 2eme manche, il tombe tout seul et laisse s’échapper Maschio et Vandaele (impressionnant!). En open; 1.Everts (1/1) 2.Smets (2/2) 3.Bervoets (4/3) 4.Gundersen (3/4) 5.Croquard. Méo a roulé l’enfer (8/6)!!! Voila, @+.

astars59
      Participant

ct où??

la prochaine, c quand et où? merci d’avance

astars59

raphmx
        Participant

Salut Holeshot,
          Je crois savoir que Gilles Dejongh participait à la course 125cc, as-tu ses résultats?

holeshot
          Participant

C’était a Léopoldsburg, la semaine prochaine c’est a Wuustwezel mais tous les top seront a Hawkstone park. Pour Gilles, il a roulé la folie!! (8/10), il a roulé ses 2 manches dans les roues de mecs comme Avis, Strick, Aigar Leok, Bernardez…. (tous se sont déja qualif en gp!) Il est aussi 3e belge et de tres loin 1er francophone (a part maschio) au milieu d’un troupeau de flamands! Si il avait un physique a la hauteur de sa vitesse il serait 4 derriere les 3 top de gp… Enfin son entourage semble avoir compris la voie a suivre c’est a dire commencer par l’europe et mieux si les results suivent. PS; si tu vas nager ou courrir a l’occaz, pense a lui…. @+.

raphmx
            Participant

Merci holeshot pour les commentaires sur Gilles,ça me fait vachement plaisir qu’il ait fait de bons scores.A sa place je bosserais comme un malade mon physique,il est hyper doué et si il n’y a que ça qui lui manque,il devrait progresser dans ce domaine.
              J’ai discuté avec son père la semaine dernière,tu sais sans doute qu’il a testé les Zabergs de Jacky Martens et qu’il a fait claqué des temps canons à la fin du testing.Il m’a posé des questions sur le fonctionnement du championnat d’Europe,je peus te dire qu’à chaque fois je le motive à mort pour qu’il y aille avec Gilles.Je crois qu’il ne se rend pas toujours compte du talent de son fils,ok,il ne faut pas tout miser sur le motocross mais qui ne tente rien n’a rien!
              Enfin,ce serait vraiment sympa qu’il arrive à un tout bon niveau en GP,il en a les capacités.

Ciao holeshot,à bientot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce