📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

résultats ufolep IDF

• Auteur
    chantal
    Participant

Bonjour,

Je voudrais connaître les résultats de dimanche à Montolivet ainsi que le classement général pour le championnat UFOLEP Ile de France (toutes catégories). Il me semble que c’était la dernière épreuve ? ou alors celle de Soisy Bouy est-elle reportée sur Sept ou Octobre ?

Bonne journée à tous.

phiphi
      Participant

bravo les vieux du psuc 2émé et 3éme au général ;ça s’arrose!! bravo a yves !!a+

rmx
        Participant

ouai bravo les vieux y mettent encore du gaz content d avoir revu pascal qui n a pas perdu son coup de gaz sur une 2t qui a mis a mal les 4t lol! y avait pas grand monde dans les autres catégories déja en vacances les pilotes ou pénurie en idf? j ai raté olivier qui ne c pas présenté en finale tu t es pas bléssé ? j ai pris des photos , on va peut etre les mettres sur le site de gil

joetime
          Participant

QUOI! tu as pas fait 1 phiphi? merde faut vraiment que je vie…que karine vienne t’encourager pour que tu te secoue les plumes! c’était bien cette course au fait les jeunes?

prestigen1
            Participant

Salut.

Nous étions environ 10 pilotes de l’UFOLEP PICARDIE à avoir fait le déplacement à MONTOLIVET, pour cause de trou dans notre calendrier.

Tous sans exception ont apprécié énormément la préparation de la piste et son arrosage tip top. Les résultats ont été corrects dans l’ensemble. J’ai personnelement eu grand plaisir à rouler avec des pilotes que je cotoyais régulièrement en IDF, avant que j’émigre en PICARDIE.

Pour information, les pilotes IDF peuvent également venir rouler Hors Ligue lors des courses UFOLEP PICARDIE.

Pour ce qui est du niveau UFOLEP, je pense :

– IDF + fort que PICARDIE en 125 et 250.

– Niveau équivalent en Prestige (avec + de vainqueurs potentiels en IDF, seulement 2 voir 3 en PICARDIE).

– PICARDIE + fort en 80.

A+ peut être au STF, ou à SOISY BOUY si ça a lieu.

phiphi
              Participant

ah oui bonne journée dans l’ensemble(super terrain ) merci mr casters , méme si y a eu quelques merdes pour moi mauvais depart et calages , bon c comme ça ,c la courses , bien content d’avoir vu pascal , toujours aussi gentil; et toujours la niac ,en course , bravo encore pour ta victoire , j’ai fait le bonjour de ta part a gilles ,, voila et bravo a yves qui fini 3 du championnat prestige , méme si j’ai tapé dans sa roue en premiére manche et calage , bonne vacances a tous , pas pour moi encore (allaires 56 dans 15 jours ) bye!!!!

rmx
                Participant

ça fait plaisir tous ses compliments, jean pierre appréciera surement et merci aux pilotes picards qui sont venus étoffer le plateau car le club sera déficitaire pour cette course

prestigen1
                  Participant

Même question que ci-dessus car le site était bien fait, avec des infos et photos sympa.
                    A quand le redemarrage du site?
                    Bye.

joetime
                    Participant

ah je me doutais que le président bosserai bien sur sa piste, comme d’hab. Monto c’est mon club d’adoption hein.

phiphi
                      Participant

t’as intéret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rmx
                        Participant

c vrai ça nacnac ,t as plus ka bosser dessus pendant tes vacances lol!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce