📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

resultats st thibery?

• Auteur
    mxjah
    Participant

est ce que quelq’ un etait a st thibery aujourd’hui et peut comuniquer les resultats ligue1?

rachel
      Participant

Et si vous avez les résultats du Chpt de France Vétérans, ça m’intéresse aussi!
        Merci d’avance.

wango
        Participant

et allez donc, y a pas moyen de respirer 5 minutes avec RACHEL! sachant que j’allais trouver ce genre de post dés aujourd’hui, j’ain pris la peine de récupérer le classement vétérant hier. par contre j’ai pas la ligue 1 si ce n’est que BOISSIERE aurait gagné la 2eme manche et le général.

trophée de france vétérant zone sud:

1ere manche: 1-ollive 2-demauve 3-imbert 4-corbalan 5-forray 6-dorde 7-bernabe 8-terras 9-arnaud 10-bernard 11-bruffard 12-boffil 13-vinel 14-semenou 15-buisson ( yeppeee!!!)

2ème manche: 1-ollive 2-demauve 3-forray 4-imbert 5-corbalan 6-bernard 7-vinel 8-bernabe 9-bruffard 10-terras 11-boffil 12-arnaud 13-revol 14-grasset 15-lebrun

notre JP LE VETERANT a donc fait 4 de sa catégorie (48/58ans) en 1ere manche et abandon dans la 2eme apres s’etre coupé le souffle suite à un saut trop long avec atterissage à plat dans une cuvette…quand on vous dit qu’ils mettent encore du gaz les anciens!

rachel
          Participant

mouais, enfin j’ai pas réussi à l’avoir au tel encore mais JP qui abandonne …. il fallait vraiment qu’il ait mal. C’est un dur, il se bat jusqu’au bout! Au fait Wango, tu devais pas éventuellement participé à cette épreuve? Et sais tu ce qui est arrivé à Dordé, 6 en 1ère manche .. rien dans la seconde?

wango
            Participant

c’est sur qu’il était encore un peu froissé aux essais puisqu’il s’appliquait de la glace sur le poignet aprés la scéance. mais bon ça allait quand meme. moi je roulaits en promo, pas en vétérant. j’ai fait une 1ère manche inoubliable avec 5 (!) gamelles! bon d’accord c’était juste des petites glissades à 2 à l’heure mais les autres ne m’ont pas attendu ( les salauds!). un peu mieux en 2ème où je fini 15 (1 point, yeepeeee!) aprés avoir doublé le mec devant moi sous le drapeau. c’est sûr, le vtt ça fait la condition mais ça ne remplace pas l’entrainement à moto et il va falloir que je m’y remette un peu plus si je veux améliorer tout ça…

rachel
              Participant

Et oui Wango, rien de mieux que le roulage pour garder de bonnes sensations sur la moto. Reste plus qu’a convaincre Madame de bien vouloir « sacrifier » quelques week end.

Je viens d’avoir JP au tel qui m’a dit : « Ca va! ». J’espère qu’il se remettra bien. Surtout qu’il y a un petit joujou tout rouge qui fait poum poum à qui on donne le nom de … 450 CRF qui arrive bientot dans son garage.

Sinon, concernant Dordé (il est champion en Or l’an dernier), il est tombé en panne d’essence en 2ème manche. Il devait avoir bien les boules! lol

rachel
                Participant

OH non !!!! Mon pauvre JP !! Il a deja pris le départ avec les cotes et le dos douloureux et voilà qu’il en remet une couche! Sniff :-((((

wango
                  Participant

t’inquiètes pas rachel il a préféré arréter afin surtout de ne pas aggraver les choses. dès la fin de la journée il chantait presque sous la douche! euh, pas de confusion hein, j’étais pas sous la douche avec lui mais à la porte du camion (lol). pour MXJAH, tu as roulé à st thibéry en promo non?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce