📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Résultats St-Jean

• Auteur
    Anonyme

Dede, tu sera au top si tu pouvais m’avoir les résultats de Delepierre sur son 250!!!

Thks 🙂

exam
      Participant

ne te stresse pas nico, je te les donne les résultats de nicolas DELEPIERRE, il a fait 23 en première manche et 10 (toppppppppppppppp) il est parti 5 tu dois ete super content, et il a fini 10

bon pour la troisième manche c’est pas encore parti lol

je te promets je te donnerai les résultats et bises et à bientot j’espère

puis ne m’en veux pas si la première c’est pas cela car moi je retiens que les bons résultats lol

je compte sur ta compréhension, je te connais donc tu me pardonneras

bye bye

Anonyme

Oh yes, il doit etre content, il bosse comme fou pour rattrapper 4 mois de retard et il va y arriver le bougre!

Trop bon, we’ll see pour la 3ème.

Merci exam, tu es au top! 🙂

fabienc
          Participant

vs avez pas le top 15 de la 2eme manche?

rachel
            Participant

Trop bon ce Nicolo!! Comme quoi tous ses efforts commencent à payer. Vas-y Nico continue comme ça.
              Bises à toi.

exam
              Participant

resultats 3eme manche

bon pour nico chute dans le bac à sable, (il voulait faire des patés lol) on va le surnomer ALESSI mdr

bon trève de plaisanterie sinon nico il va pas apprécier hein nico, il a fini 19, 17 smart, 18 demester et 19 nico

top quoi après seulement quelques petites semaines d’entrainement, en plus s’entrainer tout seul c’est pas évident , il va se rattraper à PERNES ou à CASTELNAU

oh nico j’espère que tu viendras à PERNES, j’y serai aussi coool on va passer un bon moment et encourager comme des fous nico je compte sur toi

mauvaise nouvelle TARROUX S’est cassé la clavicule aie aie

bye et à bientot

fabienc
                Participant

c nicodelepierre.com ou mx2k??? on pourrait avoir les results complets?

exam
                  Participant

oh fabien zen je donne les résultats de nico car je connais bien nico et que j’ai pu avoir ses résultats tout de suite après la manche mais je sais que valentin est au top et qu’il les mettrait sur le site coollllllllll
                    je te promets que val va faire un live pour pernes ou castelnau et tu auras tout en live cool non
                    et pourquoi tu me dis que c’est le site à DELEPIERRE ou mx2k tu es jaloux!!!lol je les marque là car je sais que beaucoup de passionnés comme moi viennent sur le forum et aussi mon pot nicostrech d’abord c’est pour lui que j’ai mis tout ca là ;;;;;;; non je plaisante ;

amitiés et sans rancune

bye

shift
                    Participant

Quelqu’un connait-il les chronos du Samedi de St-Jean ou comment se sont passé les essais ?

Merci!

lelor1
                      Participant

J’essaye de m’imaginer de rouler sans cale-pied, l’horreur!!

nicolo45
                        Participant

Salut ,
                          Merci pour les messages, ça me fais plaisir.
                          a+

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce