📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

resultats MERY

• Auteur
    le gros
    Participant

excuses moi mon kekos c’était pas voulu et à samedi.
      Pour Gérard je n’ai pas de nouvelles mais appelles Odile L. elle devait l’appeller aujourd’hui.

kekoss26
      Participant

Hé mon coach on a voulu jouer les chauds à aller au blue note, résultat : à 23h tout le monde couché!!!Il faut choisir c’est soi les résultats soi la bringue et nous on a choisi : c’est les résultats!!!C’est pas grave jeudi soir on se fera un ptit truc. Sinon Dédé est en train de choisir avec qui il va partir alors soyez gentil avec lui si vous voulez être du voyage!!Il n’y en aura pas pour tout le monde…Aller bisous à tout le monde.

stuphy07
        Participant

alors les filles vous vous etes bien amusee ce week-end? c’etait bien? bravo a tous et surtout bon courage pour le week-end prochain, le pire reste a venir,

le gros
          Participant

He oui c’est bien Dédé qui a tout atomisé. En plus, WE tout frais payé pour 6 personnes au ski pour lui c’est le top. Ca va être la fête. En 250 c’est christophe et jeannot, il faut souligner les bonnes place des frères Perol et de mes potes gérald dury et nico villard.

Pour ce qui était du terrain, un grand bravo à toute l’équipe de la Motte TT car pour un terrain non permanent, très beau boulot. A refaire.

Je pense perso que ça va pas être la même chose à Ucel ce WE.

kekos 934
            Participant

merci davoir pensé a moi mon gros! je fais 6 et 7, seulement la 4ème sortie depuis le STF!! sans rancune..
              sinon c clair ke Ucel ce WE ca va pas etre pareil!!!
              si kelkun a des nouvel de DIZI, je sé ke c l’épaule, mais pas koi exactement…

le gros
              Participant

he Kekos, OK pour alizée mais s’il te plait pas jean pascal ni georges alain je vais être obligé de les tapper.

kekos26
                Participant

Pour Ucel y parait qu’il y a un nouveau terrain !
                  Il fait 2 km il est super rapides avec des monstres sauts . ca fait des années quils boss dessus en cachette mais cette année ce futur terrain de grand prix est reservé a l’ufolep pour tester les triples en competitions et la grille de depart 40 places . En plus les installations autour du terrain sont au top avec des points de lavage des douches et des WC .

kekos 934
                  Participant

ils ont meme ouvert les inscriptions a l’europe, mé hors classement bien sur…
                    c ALIZEE ki tiendra le panneau 15s et LORIE le panneau 1T. kan o drapeau a damier, des rumeurs courent a propos de Jean-pascal ou peut etre meme Gorges-alain…ca donne envie!

le gros
                    Participant

Je pense qu’il faut le signaler car c’est pas tout les WE comme çà. Pour moi, le stress est diminué et c’est pas plus mal. Pour un terrain non permanent c’est un des plus beau avec l’herbasse. Donnes bien le bonjour à Pat de ma part.
                      A+ la miss.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce