- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
biz, le il y a 23 années et 6 mois.
resultats ligue de Provence ?
-
AuteurMessages
-
4 mars 2003 à 8h12 #487010
qui peut me communiquer les resultats de la ligue de Provence.
Merci d’avance.
Un ancien liguard provençal.
5 mars 2003 à 7h21 #1343200Eh Janel, t’as vu qui fait 3 en 125cc (2ème serie)?????????? Ca t’as fait rever un peu non??? Aller avoues! Bises. Rachel …. une ancienne liguarde de provence as well
5 mars 2003 à 10h26 #1343199moi aussi ça m’intéresse,surtout les 250.un autre ancien liguard provençal.
5 mars 2003 à 10h30 #1343201ha!y zont mis les 250!put’la série 2 ça devait se traîner grave!quand tu vois que parola fait 6,ça DEVAIT ËTRE LA MANCHE DE SA VIE!!!!HAHAHAHAHAHA!sacré nico.avec un peu de bol,l’an prochain je retourne leur mettre la fessée.
quand je vois le « petit » lesage devant en 125 je prends un sale coup de vieux.par contre le site de la ligue est top.s’ils s’en occupent les autres ligues peuvent en prendre de la graine(hein la ligue des flandres…)
et toi rachel ma poulette,c’est quand que tu rentres au pays?il se murmure que tu aurais signé chez ÖHLINS info ou intox?si c’est de l’info penses à moi,je me fais vieux et l’onctuosité de ce bon matos serait salutaire pour mon corps endolori…5 mars 2003 à 10h39 #1343202Oui bien sur Janel, tu vas retourner dans le sud et tu vas tous les pourrir …. ahahaha, t’es plein d’espoir en ce moment mon cher Janel!
Concernant Öhlins …. top secret, c’est en cours….
Et puis bien sur que je penserais à ton corps endolori et … still sexy pour le « vieux » que tu prétends être! LOL. 1ére étape : reglage de l’amorto . 2 ème étape : massage peut être ! (mais chut!! J’ai rien dit, ok!)
5 mars 2003 à 11h16 #1343203salut rachel, on ne se connait pas mais j’ai rencontré ton ex-yz ce week end à frontignan. il parait que le jeune homme qui la chevauche est ton cousin…en tout cas il s’en est mis une bonne mais il en a été quitte pour un levier et une cocotte. le bonhomme est sauf…
6 mars 2003 à 1h11 #1343208Oh rachel ,moi aussi je veux la meme proposition ,il faut deposer un dossier ou quoi?
Si oui ben je le fais desuite lol…..
Allez gros bisous rachel et courage pour les etudes.
a+6 mars 2003 à 2h07 #1343209ben dit donc elle a un succés fou cette fille! et elle est connue de toute la provence en +. dommage pour nous en languedoc on a seulement eu l’honneur de croiser son ancienne bécanne! mais on ne désespère pas…
6 mars 2003 à 3h08 #1343210Non Non Wango t’inquiètes pas, ni succès fou ni connue, j’ai juste quelques potes … avec qui je m’amuse sur le forum.
Concernant la Yam que tu as croisé à Frontignan, j’espère bien que c’est toujours MA moto et non pas mon Ex-moto!!!! Je compte bien rouler à nouveau quand je rentre en france.
Si tu roules avec JP, je pense qu’on se rencontrera dans pas longtemps (quand je rentrerai en france) étant donné que je le suis comme son ombre!Quant à toi Nico, il me semble que tu t’égares …. je croyais que tu devais rester concentré à fond sur tes objectifs et ton entrainement!!!! lol. Bises, Rachel.
6 mars 2003 à 8h52 #1343211EP EP LES GARCONS DU CALME
RACHEL EX ancienne future championne de motocross
va revenir tous vous punir!!!!!!! avec SA YAM et oui
notre future ingénieur Öhlins(chut c’est un secret) va nous préparer des suspensions au top, mais pour
la famille bien sur hi hi hi hi hi hi hi hi je me marre
ok belle blonde6 mars 2003 à 9h07 #1343205heu…on peut passer à la 2ème étape de suite si tu veux…
6 mars 2003 à 9h44 #1343212Rachel, si tu rentres en France avec qq camarades de classe, je me propose pour en héberger une ou deux si ça peut rendre service. ( n’oublies pas, c moi l’premier qu’ai eu l’idée )
6 mars 2003 à 9h58 #1343213ben ce week end j’ai voulu rouler AVEC JP mais comme il m’a mis 10 metres à chaque tour je me suis contenté de rouler DERRIERE JP 🙁 bon, le positif c’est que ça m’a re donné l’envie de rouler + en cross. les endurances finallement ça ramoli…
6 mars 2003 à 10h36 #1343206tanpis pour toi Janel, tu viens de passer a coté d’une proposition honnete … t’es trop pressé !!!!!!!
6 mars 2003 à 10h50 #1343214salut WANGO
Pour bien rouler cross vétéran faut s’inscrire en ligue
provence (résultats sur le site de la ligue)
dimanche à TARASCON , 35 inscrits deux belles manches et retour du chirurgien des champions
DUFOUR 2em derriere IMBERT
Au fait pour les douleurs après course tu préconise
« sporteinine » ou autre? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.