📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Résultats de Montolivet

• Auteur
    rmx
    Participant

moi j ai fais 15 en 1ere manche et 10 en 2eme je crois
      dans la 1er je me fais bloqué par pastrana dans une orniere et puis je cale comme un con au 3eme tour et je met 1 minute a repartir
      la 2éme rien de speciale sauf que la fatigue c fait sentir dur! dur ! les 2 derniers tours

joff
      Participant

alors rmx, un holeshot ????

rmx
        Participant

c sur qu un 4t ça repart pas au quart de seconde ! lol!
          pas de holeshot mais j etais dans les 6 en 1ere manche et la 2eme mipack
          va voir les photos ici :https://chevrain.free.fr/COURSES-2003/MONTOLIVET-23-03-03/page_01.htm
          moi c le N° 111

jeje_503170
          Participant

Je voudrais connaitre un petit peu les résultats de la course pour voir si RMX et MXConnection les ont tous atomiser !!!

jeje_503170
            Participant

Et dit voir Jul Piette y était ou pas ?? et Dinand!!! moi j’étais à Mailly!!
              T’as vue Champion car il m’a dit qu’il faisait la course?

rmx
              Participant

sur qu il roule encore fort le thierry mais je ne savais pas que montolivet etait son terrain de prédilection
                c la 1ere fois que je le vois sur ce terrain
                et toi jeje tu viens y rouler quand ?

jeje_503170
                Participant

Ok merci les gas,
                  la bagarre entre Jul et Chipion devait etre belle à voir entre 450 CRf.
                  En plus c’est claire qu’il roule toujours bien notre thierry nationnal.
                  Alors peut etre champion Ufolep 2003!!! Mais Monto est son terrain de prédilection !!

jeje_503170
                  Participant

Excuse MXconnection mais je parlais de l’état du terrain sinon oui j’y roule assez souvent à Larzicourt.
                    Moi aussi je l’aime bien surtout la table le long de la route.

rmx
                    Participant

Larzicourt.connais pas ! il se trouve ou ce terrain exactement ?

jeje_503170
                      Participant

Pour Monto RMX je fait pression sur le reste de la troupe pour qu’on aille rouler dessus depuis pas mal de temps!! car le terrain est super !!
                        (je roule avec Brice Michel si tu connais)
                        Donc je te tiens au courant RMX sinon Thierry adore aussi ce terrain et il y va assez souvent.
                        En ce qui concerne Maily il est défonsé de chez défonsé !! dure de rouler dessus mais excellent pour les bras!
                        Montmorency à été refais il y a 2 semaine et Larzicourt je ne sais pas comment est le terrain.

chipion
                        Participant

Salut jule et jeje
                          Montolivet dimanche n’etait pas mon terrain de predilection (beaucoup trop sec).En premiere manche jule paget m’a literalement deposer(pas eu le temps de faire les essaiset mort au bout de 2 tours).Pour la deuxieme manche j’avais promis a jule que je serai plus combatif.
                          AMITIE A VOUS 2

jeje_503170
                          Participant

AMITIE A TOI AUSSI MR CHIPION

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce