📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Résultats comparo 250 cross 99-00-01 merci d’avance…

• Auteur
    pierre33
    Participant

Salut à tous, je suis un ancien crosseur (88-94), mais le virus etant tjs present j’enviseage de me racheter une monture, mon budget ne me permet pas de me racheter une becane neuve, je recherche donc dans l’occas, j’ai besoin d’avoir vos avis éclairés sur les occas des années 99–>01 (fiabilité etc…).

Merci d’avance

Pierre webmaster—> http://www.motoclubdegironde.com

Peronellement je pencherais pour la yam: homogene fiable elle a sa reputation qu on connait tous maintenan tout depend de toi c est un peu une question de gout et de couleur…. en dehors de l YZ je verrais bien le CR (beau cadre en alu) voila bon gaz a plus

Peronellement je pencherais pour la yam: homogene fiable elle a sa reputation qu on connait tous maintenan tout depend de toi c est un peu une question de gout et de couleur…. en dehors de l YZ je verrais bien le CR (beau cadre en alu) voila bon gaz a plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce