📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

resultats 85 educatif 85cc

• Auteur
    crazy rider
    Participant

tu avais quel numéro?

Anonyme

BRAVO Thomas. C’est super. Fais pareil au minivert dimanche.

Anonyme

POUR SERGIO SPY ; robin KAPPEL réalise le holeschot en 1 manche aprés une grosse bagarre avec lopez les 2 pilotes chutent. en 2em manche encore bagarre avec lopez qui chute encore mais ne se blesse pas heureusement pour lui et robin termine 5 pour sa premiere course en 85 cc .Ca promet … trés chaud les courses en provence …. bisou a Claudie R SUPERBE COURSE DU PILOTE SUZUKI RK MOTO THOMAS RAMETTE qui a enfumé tous le monde .

Avec les meilleurs pilotes du Rhone alpes de la provence et du Languedoc roussillon cette course ressemblait a un veritable petit minivert. Le spiker est vraiement top! by by

Admin CPPRESSE
          Maître des clés

1ERE MANCHE 1ERE SERIE 2EME MANCHE

1 BELINO 1 BELINO

2 BERTRAND 2 ?

3 LOPEZ 3 ?

1ERE MANCHE 2EME SERIE 2EME MANCHE

1 MOI 1 MOI

2 LAFFONT 2 CHARLIER

3 CHARLIER 3 LAFFONT

POUR SERGE : JE GAGNE LA 1ERE MANCHE AVEC 35 SECONDES D’AVANCE ET LA 2EME AVEC 15 SECONDES D’AVANCE

tomx

JE NE SAIS PAS QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE MOI ET BELINO MAIS ON M’A DIT QUE JE TOURNAIS EN 2,21 ET LES MEILLEURS CADET EN 2,23

MERCI FLO

SALUT ROGERS J AVAIS LE NUMERO 7 EN 85 CC

PAS DE PROBLEME AVEC MES TENUES CELLE DE PASTRANA JE SUIS COMME DANS UN PYJAMAS!!!

MERCI ENCORE

Anonyme

tom; RV sur le chat avec robin

florianxxxxx
                Participant

thomas je dois t adresser tout mes compliments car moi qui est roulé a pertuis dimanche j ai vu comment tu roule et tu es un avion!!!

fabienc
                  Participant

une question Tom. C koi la difference de chrono entre toi et Belino?

le sergio
                    Participant

bonjour thomas

bravo pour ta prestation dimanche.malgré les miséres que te font les sudistes pour la grille de départ comme m’a expliqué ton papa!!!!.
                      bonne continuation pour dimanche prochain.
                      tient moi au courant.n’hésite pas a m’informer si tu as le moindre souci avec les équipements.passe le bonjour a tes parents a bientot serge

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce