📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Résultats 125 Nat St-Mihiel

• Auteur
    lelor1
    Participant

1. Sébastien BONNAL (1/3/1) 66 pts

2.Timotei POTISEK (4/2/3) 49 pts

3.Mike LUXEMBOURGER (-/1/2) 45 pts

4. Rudy IMBERT (6/7/4) 32 pts

5.Mathieu AMBEIS (5/6/6) 31 pts

6.Anthony FOUILLET (2/5/-) 31 pts

7.Michael FEDOREZENKO (3/4/-) 29 pts

8.Yann FOUQUE 25 pts

9.Julien MERCADIER 19 pts

10.Nikki DELL’OLIO 19 pts

11.Julien TOURNESSI 14 pts

12.Gaetan LACAVA 11 pts

13.Julien THUILLIEZ 11 pts

14.Tommy MERAT 11 pts

15.Mathieu RONFLETTE 9 pts

16.Yann COMIOTTO 8 pts

17.Pierre GENSAC 5 pts

18.Vincent ANDRE 4 pts

19.Jerome GABETTE 1 pts

cob
      Participant

Tu étais aussi à St Mihiel Lor1 ?? Dommage on s’est loupé alors! J’ai mis des photos de la course sur mon site http://www.cobpicture.fr.st.
        Rendez vous a bitche ce weekend!

cob
        Participant

Tu étais aussi à St Mihiel Lor1 ?? Dommage on s’est loupé alors! J’ai mis des photos de la course sur mon site http://www.cobpicture.fr.st.
          Rendez vous a bitche ce weekend!

lelor1
          Participant

Ok cob je t’ai loupé, mais toi tu m’as pas loupé je me suis reconnu dans une de tes photos sur St-Mihiel.bon je suis pas assez grand pour qu’on reconnaisse ma casquette MX2K! On verra ça à Bitche! à Samedi!
            Encore un grand bravo pour la qualité de tes photos.
            Par contre Valentin lui va être content car le cameraman de FR3 était juste derrière moi quand il filmait Mike Luxembourger

lelor1
            Participant

Ok cob je t’ai loupé, mais toi tu m’as pas loupé je me suis reconnu dans une de tes photos sur St-Mihiel.bon je suis pas assez grand pour qu’on reconnaisse ma casquette MX2K! On verra ça à Bitche! à Samedi!
              Encore un grand bravo pour la qualité de tes photos.
              Par contre Valentin lui va être content car le cameraman de FR3 était juste derrière moi quand il filmait Mike Luxembourger

lelor1
              Participant

Il faudrait peut-être parler des pilotes surtout les départs canon de Bonnal avec son 250 YZF, du manque de chance de Potisek qui finit une manche avec un pneu crevé et de sa remontée d’enfer après un départ moyen, aussi Luxembourger qui chute au départ de la 1ère manche et donne son maximum en battant les reccords du tour pour ne pas decevoir son public.(qui en a eu pour son argent)

lelor1
                Participant

Il faudrait peut-être parler des pilotes surtout les départs canon de Bonnal avec son 250 YZF, du manque de chance de Potisek qui finit une manche avec un pneu crevé et de sa remontée d’enfer après un départ moyen, aussi Luxembourger qui chute au départ de la 1ère manche et donne son maximum en battant les reccords du tour pour ne pas decevoir son public.(qui en a eu pour son argent)

tttmcwebm@ster
                  Participant

LeLOR1, reporter pour MX2K sur les courses en lorraine ….

tttmcwebm@ster
                    Participant

LeLOR1, reporter pour MX2K sur les courses en lorraine ….

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce