Resultat Bourthes 62

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #421243
    gotlone
    Participant

      Alors qu’est ce qui c passé de beau à Bourthes ce week-end???

      Qui gagne les finales?

      #888900
      rem 71
      Participant

        alors ARNAUD ça a été dur le 250?il parait qu en 125 et 250 ça roulé fort!!!!!!!!g roulé a landricourt ce jour là;trop dure je me suis pas qualifié en finale!!!!!trop dure .bonne chance pour la suite .

        #888901
        rem 71
        Participant

          alors ARNAUD ça a été dur le 250?il parait qu en 125 et 250 ça roulé fort!!!!!!!!g roulé a landricourt ce jour là;trop dure je me suis pas qualifié en finale!!!!!trop dure .bonne chance pour la suite .

          #888902
          leeloo
          Participant

            salut Rémy c’est vrai que j’en ai un peu bavé, surtout sur la fin des manche ou j’ai perdu quelques places, enfin on verra sur les prochaines courses!!
            Et toi qu’est ce qui c’est passé, et comment était le terrain ?
            A+

            #888903
            leeloo
            Participant

              salut Rémy c’est vrai que j’en ai un peu bavé, surtout sur la fin des manche ou j’ai perdu quelques places, enfin on verra sur les prochaines courses!!
              Et toi qu’est ce qui c’est passé, et comment était le terrain ?
              A+

              #888898
              leeloo
              Participant

                En 250 c’est Vandermissen / potiseik / Delonnais / Lebfevre / le 125 je ne sais pas, pour ma part j’ai fait 28 en 1ére et 30 dans la 2éme (n°97 en 250), on s’est régaler à rouler sur un circuit au grip parfait, alors félicitation à Nicolas et à toute son équipe!!!

                #888899
                leeloo
                Participant

                  En 250 c’est Vandermissen / potiseik / Delonnais / Lebfevre / le 125 je ne sais pas, pour ma part j’ai fait 28 en 1ére et 30 dans la 2éme (n°97 en 250), on s’est régaler à rouler sur un circuit au grip parfait, alors félicitation à Nicolas et à toute son équipe!!!

                  #888904
                  rem 71
                  Participant

                    salut les gars je voit qu il y a encore des fans inconditionés d ARLEUX.arleux ce terrain ou on passe 3 fois dans la saison!!!!!!!!!est ce normal????je trouve dommage que le supercross soit irradié de la carte .seul terrain: SUPERCROSS du coin!!!ne pârlons pas d isbergues.(mauvais souvenir)bref bon amusement!!

                    #888905
                    rem 71
                    Participant

                      salut les gars je voit qu il y a encore des fans inconditionés d ARLEUX.arleux ce terrain ou on passe 3 fois dans la saison!!!!!!!!!est ce normal????je trouve dommage que le supercross soit irradié de la carte .seul terrain: SUPERCROSS du coin!!!ne pârlons pas d isbergues.(mauvais souvenir)bref bon amusement!!

                      #888906
                      marco59
                      Participant

                        où trouver le classement complet ?

                        #888907
                        marco59
                        Participant

                          où trouver le classement complet ?

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.