📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

réservoir

• Auteur
    nowhere
    Participant

salut!jai une vis ki tourne dan le vide sur mon réservoir en plastike !ke faire ?

nowhere
      Participant

T naz ou koi boufon ? si jenleve la vis mes ouie de radiateur tienne commen??

nowhere
        Participant

si je remet une autre vis elle doit etre plus grande et je riske d’agrandir le trou et percé mon réservoir! C toi ki réfléchi pas plus loin ke ton bou de nez !!

korn62
          Participant

lol, J’voudrais bien voir si face à face vous vous insulteriez comme ça. Vu que ton pas de vis et foiré, essaye de mettre un helicoï ou un insert, mais l’helicoï n’ira ptete pas, car il faut niquer un morceau une fois que cette piece est en place. Vois plutôt pour un insert.
            Apres tu peux aussi le tarauder avec un taraud a bout plat, mais j’ai peur que ca soit un travail de barbare.
            T’chuss

greg62
            Participant

Et pourquoi pas mettre un goujon ? Le truc c’est de la fair tenir dans l’écrou qui est moulé dans le réservoir, faut trouvé un goujon avec un pas de vis different, pour qu’il se bloque (c’est bourin je sais) !!! Aprés tu peux faire tenir ton ouie avec un ecrou pris dans le goujon !!! C’est une idée comme ca, faut voir !!! Courage !!!

nowhere
              Participant

ok merci de vos réponse

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce