8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

reputation de coquard moto ???

• Auteur
    jey
    Participant

PERRIN MOTOS, c’est à Evreux aussi. En 48h, c’est chez vous.Eh oui..

eddy
      Participant

qui a deja eu de mauvaise experience avec ce magasin ?

fromx
        Participant

oaui ba la les mecs vous vous trompé carrément. Coquard est peut etre pas le best en vente par coresp. mais je peu vous dire ke c’é un tres bon magasin, contrèremen a Perrin qui est, je pense, un tres movai commercant.

lino
          Participant

J’ai conctacté par téléphone ces 2 magasins de motos pour trouver les bons réglages carbu, seul Coquard a pris le temps de fouiller dans ses archives pour me donner la taille des gicleurs, aiguille, vis air …. et quelques conseils

199
            Participant

Ca commence a être saoulant des posts de ce type (il a eu le meme avec UP cette semaine). Vous avez surement rien d’autre à branler de vos journées pour cracher sur le dos des mecs et des concess!!
              On a tous des affinités avec certains mecs, on a apprécié (ou inverse) un geste plus qu’un autre, enfin ces mecs partage notre passion, vous crachez sur DES FRERES…Et ce qui me saoule encore plus c’est des posts du type à FroMX (sans aucun fondement) qui avant de porter un jugement sur un comportement commercial, devrait retourner faire 2 3 laps dans ses cahiers d’orthographe…Bye sans rancune les mecs

yamcrew
              Participant

Bernard COQUARD est un ami à mes parents et c’est un très bon commerçant!Avant, j’allais chez JME à Caen et à Paris mais, maintenant je vais constemment chez lui alors que j’ai déménagé à 400bornes de là!
                J’ai acheté près de 10 motos chez lui et je n’ai jamais eu de problèmes.Il est à l’écoute de ses clients en plus!

corpsefather
                Participant

t kesk’y a eu avec les jme ??ca a fait faillite??

yamcrew
                  Participant

Jme à fait faillite car ils faisaient des prix trop bas et qu’ils s’en foutaient un peu des clients à la fin!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce