9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Repose-pieds SCAR EVO

• Auteur
    eizo27
    Participant

salut,

qq1 connai ce porduit et que vaut’il ???

merci d’avance

http://www.motoshop-online.com/catalog/product_info.php?cPath=1_410_413&products_id=5050

bamsmithers
      Participant

Ma moto est equipé de la plupart des pieces scar est c’est du super matos. Ces cale pied croche bien et en plus ils sont trop beau! Pour moi il les valent

fivehundred
        Participant

je aussi revendeur produits SCAR et pour les forumeurs je fait 10% sur SCAR et frais de port gratuit.

e-mail dans profil.

a+

eizo27
          Participant

merci fivehundred malheureusement j’ai deja passé commande(dégouté)mais la prochaine je passe par toi car je compte prendre le t de fourche complet de chez scar,par contre si tu pouvais me dire ce que ca vaut (t de fourche) en comparaison avec celui de bud?

fivehundred
            Participant

pour le jeu te té complet 219 euro -10%=197.10 port inclu.

après il faut rajouter les pontets 39 euro – 10%=35.10

total té+pontets =232.20.

voila a +

peps
              Participant

Franchement moi j’en est monté aussi des repose pied scar et je vois pas l’intérêt, je les est mis car j’avais cassé un repose pied, mais les SCAR ne m’ont pas apporté plus de grip ou quoi que se soit. S’est juste bon pour le look à la limite

Conseil: lime un peu les pointes sinon tes bottes vont pas faire long feu

bamsmithers
                Participant

Scar est fabriqué dans la meme entreprise ou était fabriqué tag, oshiro et renthal donc non ce n’est pas du moulé

Je me demande vraiment comment on peut sortir des trucs pareils sans savoir de quoi on parle!!

flagger
                  Participant

Salut,

je les ai depuis peu mais je peux te dire que c’est du top à coté de ceux d’origine. Je fais que du sable (position debout obligatoire), crois moi la difference est enorme, surtout en situation limite d’équilibre. le gain en stabilité est flagrant. Tu peux y aller en fermant les yeux.

fivehundred
                    Participant

absolument pas il sont taillés dans la masse et largement aussi solide que tous ceux du marché.

a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce