6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

repose pieds pour YZ…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai également cassé(voir sujet visières casque?) le repose pieds gauche de mon YZ qui est sur ce modèle en titane !

ma question que faire : acheter uniquement le gauche en origine (hors de prix j’imagine) ? , ou en acheter un paire en acier mais quelle marque me conseilleriez vous si vous en avez déjà monter des adaptables? car il existe aussi des alu, des inox, tout ça plus ou moins large, le meilleur rapport qualité prix selon vous?

merci d’avance a+

RS

simpsons#221
      Participant

Les repose-pied HIGASHI sont pas mal. Ils sont réglables et très abordables. Pour plus d’info, 01.60.70.08.16 ou http://www.toolmuch.com . J’ai également eu le même problème que toi, le repose pied titane chez yam vaut 109€ l’unité et là, 112€ la paire et en réglable en plus alors j’ai pas hésité….

n206n
        Participant

salut ,

J’ai une repose pied gauche d’origine en titane à te vendre 20€ si tu es intéréssé tu peus me joindre au 06 22 19 73 39 .

Bonne réception

Anonyme

merci à tous pour vos réponses, chez mon concessionnaire le repose pieds titane gauche est 90€ environ, donc il me reste soit une paire d’adaptable soit la solution : n206n !

20€ le repose pieds ça m’interesse. t’avais cassé le droit ou quoi ? comment se fait-t-il que tu possède seulement le gauche? ma moto c’est 125 YZ 2004, il se monte celui que tu as ?

a+

RS

killersaya
            Participant

pren toi d repose pied scar a 89 euro, tu tiens bien la terre apres, mais jespere ke ta d bon pri pour les botte, car elle sabime un peu plus vite, moi je les met sur ma prochaine moto, ils ont l’air top

prestigen1
              Participant

https://216.37.204.202/Yamaha_OEM/YamahaDB.asp?Type=13&A=219&B=32

155$ le droit, 155$ le gauche, Gloups !!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce